Question de Soprano à la caution Marseillaise sur l'épisode Drogba/La Provence.
Réponse d'la caution Marseillaise : ils sont amis avec Drogba. Ils discutent de temps en temps. Il ne peut pas revenir pour un problème financier : Drogba c'est 1 millions d'€ net par mois charges comprises. Aucun club français ne peut se le payer actuellement.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Brandâo c'est évident qu'il va apporter un plus à cette équipe. Tant par son agressivité, que par son mental, que par la violence des coups portés. Gerets ne nous l'a pas vendu comme un buteur, mais comme un joueur hargneux, capable d'un abattage conséquant sur le terrain, une bête, dotée d'une puissance physique sans commune mesure en Europe de l'est. Gerets voulait un tueur, Brandao en est un. C'est pour ça qu'il fuit l'Ukraine d'ailleurs.
En tant que grand fan des films de Chuck Norris, il va sans dire que je me réjouis d'avance d'une telle arrivée.
Vous êtes épuisants, il y a trois jours c'était la fin du monde parce que Samassa était titulaire, hier la vie était belle et Bordeaux allait avoir un mal fou à vous concurrencer pour le titre, et aujourd'hui c'est re-la fin du monde... trop de Brandao et débats.
Faites-comme moi, je suis la tendance de l'OL, sur le terrain comme dans la tête c'est calme plat tendance désert.
12 Meuros par .... quand même.
Et hop, comme par magie, le grand méchant loup, n'est pas l'OM, mais Drogba qui veut pas baisser son salaire.

Mars a écrit :"Avec Didier on est ami, on se parle mais financièrement c'est impossible. Il ne pourra jamais revenir à Marseille tant qu'on ne pourra pas mettre ce qu'il touche en Angleterre, càd 12M/an pour un club français, charges comprises".
"Faut pas commencer à comparer Brandao à Drogba".
12 M, ça fait un salaire de Cissé prêté et un salaire de Givet.
Mais comme pour cet été faut préparer la revalorisation de Mandanda, de Ben Arfa et de Taiwo, les 12 M, on les aura pas.
Tofinou a écrit :C'est pourquoi nous allons attendre l'ITW exhaustive de Pape par GP avec une impatience non dissimulée... Il est invraisemblable que Pape ait pu énoncer quelque chose même de l'ordre du rêve sachant qu'au même moment les négociations avec Brandao étaient en train d'aboutir 
La Provence va perdre beaucoup dans cette histoire. Sur leur site déjà les réactions faisant suite au "démenti" ne sont pas piquées des vers 
Non mais a la limite, que le Pape dise "Un a essayer drogba, c'était infaisable, et Gerets voulait de toute façon brandade, donc c'est pas un second couteau"
Pourquoi pas, même si c'est pas fin comme comm' au niveau du joueur...
Mais de là a dire qu'on préfère couper avec DD pour prendre Brandade, je trouve ça immensément gros, et je comprend pas comment certains ont pu piter
Keyser a écrit :T'as juste oublier Diouf qui, si l'article reprend ses paroles, ne dément pas son éventuelle venue...
C'est ce qui change tout...
L'article, sans la précision de Diouf, il te fait rire.
Le meme article, avec Diouf qui te dit qu'il croit au Père Noel là...
Nan, Diouf a décidé de façon définitive de prendre les supporters pour des cons, et il y met les formes et les moyens.
C'est quand mêem immonde ce qu'il a fait.

J'pige pas.
Le Père Noël n'existe pas.
Diouf dit qu'il croit au Père Noël (qui n'existe pas).
Moi j'en conclue qu'il se fiche de la Provence et que jamais de la vie Drogba doit venir.
Vous, vous pigez l'inverse :hum:

Muratelle a gagné des fans aujourd'hui.....:lol:
Nil Sanyas a écrit :J'pige pas.
Le Père Noël n'existe pas.
Diouf dit qu'il croit au Père Noël (qui n'existe pas).
Moi j'en conclue qu'il se fiche de la Provence et que jamais de la vie Drogba doit venir.
Vous, vous pigez l'inverse :hum:
Pas tout le monde.
C'était du second degré, comme tu le dis.
Ca parait clair.
Peut-être un attaquant de plus@la caution Marseillaise
Givet à Blackburn, "c'est en voie de finalisation". Grandin pourrait être prêté, pour Samassa "on se pose la question".
Vous êtes impayable...:lol:
Alors c'est pas du second degré, c'est du 4 ème degré là...et c'est pas de La Provence qu'il se fout de la gueule, mais de nous.
C'est très compliqué, extrèmement cher pour les moyens actuels de l'Olympique de Marseille mais j'ai appris à croire au Père Noël. Le retour de Didier répond à un voeu général qui englobe toute la communauté marseillaise, nous interpelle et ne nous laisse pas insensible
Le truc en gras, c'est MadeinLaProvence.
Lengatse a écrit :Plus que ça chichi non?
certainement. C'est juste que si on arrêtait de payer et surpayer un effectif de 45 joueurs pro.....
Bref, gros poisson.
A qui ça a profité ? je sais pas.
Même Muratelle ne devait pas s'imaginer la portée de son buzz.
Parce que du coup, comment on va faire pour expliquer à Riolo que c'était une blague ?
Diouf a mis une énorme pression sur Brandao. Ce qui du coup, libère Samassa pour son nonuplé.
Pas de défenseur en plus@la caution Marseillaise
Bien sûr que c'était du second degré, c'est Pape Diouf qui parle, pas Steevy Boulet !
Comment Keyser tu peux te faire manipuler par Muratelle
Diouf joue avec lui, c'était clair comme de l'eau de roche. Après, si les suppo de l'OM tombe dedans, c'est grave.
Et après tu continue avec ton trip "la caution Marseillaise fait de DD un méchant parce qu'il veut pas baisser son salaire".
Ouais enfin c'est juste une question économique pur, DD ou pas, la différence de salaire entre les gros clubs FR et les gros clubs UK, ça va de 1 à 5... voire pire parfois.
El chi a écrit :12 M€, ça fait un salaire de Cissé prêté et un salaire de Givet.
Mais comme pour cet été faut préparer la revalorisation de Mandanda, de Ben Arfa et de Taiwo, les 12 M€, on les aura pas.
+1 El Chi.
Je pensais aux départs de Cissé et de Givet (entre autres) et surtout à leurs salaires de ministres...Les revalorisations salariales pour Mandanda et Taiwo,absolument (mention spéciale pour Taiwo,il va vraiment falloir sortir l'artillerie lourde car City est sur le coup,même plus que sur le coup).
Pour ce qui est de Ben Arfa,tu penses qu'il faudra revaloriser son salaire ? Personnellement,je pensais plus à Cheyrou,Cana...D'ailleurs,question à tous les opiomanes : Dans quelle situation contractuelle se trouvent nos joueurs cadres ?...