Espigoulien a écrit :Pour Jovanovic, je me souviens d'avoir entendu Gerets dire cet été qu'il était un super joueur qu'il aimerait voir à l'OM... s'il était à 100% mais que blessé il ne l'intéressait pas du tout.
Maintenant qu'il est rétabli.. :smoke1:
Regardé la liste des meilleurs buteurs du championnat belge, le dernier à être venu chez nous, c'est Pieroni... Le dernier à s'être exporté et avoir réussi, c'est Koller, c'était il y a dix ans. Depuis, t'as du Akpala, Sterchele, Dosunmu etc...
Et Jurgen Cavens. :happy2:
Le seul "bon coup" à priori du mercato pour cet hiver, serait FRED.
Mais je doute qu'il ne prolonge, et je doute plus encore que l'OL ne le cède ses éventuels 6 derniers mois de contrats pour renforcer un "concurrent"
Ça sent le retour de Maoulida c't'affaire!

:Pixie
Keyser a écrit :Le seul "bon coup" à priori du mercato pour cet hiver, serait FRED.
Mais je doute qu'il ne prolonge, et je doute plus encore que l'OL ne le cède ses éventuels 6 derniers mois de contrats pour renforcer un "concurrent"
Fred, lui est son agent, c'est les rois des casse bonbons.
Dragnir a écrit :Bon sang, ce suspense est insoutenable.
Quelle marchandise avariée va venir s'échouer sur la pélouse du Vél', cet hiver ?
Relançons l'axe Standard de Liege-OM, parce que 3 ans de taule avec sursis, c'était quand même pas terrible, on peut largement mieux faire. Ou bien faisons dans l'Afghan... il est côté comment à l'Argus le joueur Afghan ?
Moi je dis qu'un gars qui sait jongler avec des moutons crevés ne devrait pas être plus mauvais qu'un Samassa au sommet de son art.
Fred, le joueur ne m'emballe pas du tout, mais j'admire un truc chez lui, c'est qu'il tient LOL et Pierre Mondy en particulier par la peau des coroñes. Zont mis 16 M€, et ils vont peut-être le perdre pour 0. D'où le fait qu'ils lui passent des trucs qui auraient sûrement valu un licenciement à Ben Arfa. Pour autant, j'aimerais vraiment pas voir ce gars chez nous.

frana a écrit :Relançons l'axe Standard de Liege-OM, parce que 3 ans de taule avec sursis, c'était quand même pas terrible, on peut largement mieux faire. Ou bien faisons dans l'Afghan... il est côté comment à l'Argus le joueur Afghan ?
Moi je dis qu'un gars qui sait jongler avec des moutons crevés ne devrait pas être plus mauvais qu'un Samassa au sommet de son art.
Dans le fumeux, on doit pouvoir leur faire confiance

Si c'est Fred le seul "bon coup" bah faut prôner l'abstinence parce que c'est pas très sex et ça a l'air de râler/demander beaucoup.
Franchement c'est Gomis qui veux les sous des britons ou Sainté ?
(13440 represents, c'est même presque pas dans les Bouches du Rhône, bande d'endoumes

)
Z'êtes fadas tous-là à pas vouloir de Fred.
Un tandem Fred-Niango avec un Bernard Fa derrière, ça casserait la baraque.
M'enfin comme dirait un Key-ser isolé, il devrait resigner chez Pierre Mondy.
Nick Belane a écrit :Z'êtes fadas tous-là à pas vouloir de Fred.
Un tandem Fred-Niango avec un Bernard Fa derrière, ça casserait la baraque.
M'enfin comme dirait un Key-ser isolé, il devrait resigner chez Pierre Mondy.
Fred, c'est 9 buts en 34 matches depuis la saison dernière en L1, Baka c'était un génie à côté.
Interdire le mercato d'hiver placerait les dirigeants face à leurs choix sportifs, juste miroir de leurs compétences et ambitions. Tu choisis Samassa, Mears, Erbate ou toute autre flop annoncé tu te les tapes jusqu'au bout. Tu n'as pas pensé aux blessures, tant pis pour toi tu assumes.
Ca éviterait de fonctionner sur 6 mois...
Espigoulien a écrit :Interdire le mercato d'hiver placerait les dirigeants face à leurs choix sportifs, juste miroir de leurs compétences et ambitions. Tu choisis Samassa, Erbate ou toute autre flop annoncé tu te les tapes jusqu'au bout. Tu n'as pas pensé aux blessures, tant pis pour toi tu assumes.
Ca éviterait de fonctionner sur 6 mois.
Le syndicats des agents amis de l'OM s'insurge contre la proposition d'Espigoulien

Pendant les mercatos d'été, on a déjà du mal à recruter des attaquants/buteurs corrects, alors pendant les mercatos d'hiver...
Et puis démarrer une saison de Ligue des Champions avec Niang/Koné/Grandin/Samassa, c'est quand même à la limite de la faute professionnelle...Je ne m'en remets toujours pas même si depuis le temps qu'on nous fait ce genre de coups, je devrais être habitué.
Donc il nous faut un bon buteur...Les clubs français ne sont pas vendeurs sauf gros problème relationnel entre le joueur et l'entraîneur. Reste l'étranger mais les bons joueurs ne veulent pas évoluer en France: pas assez cher mon fils! Ca ressemble à une impasse cette histoire, à moins de faire pêter le carnet de chêque.

Le douanier Rousseau a écrit :Le syndicats des agents amis de l'OM s'insurge contre la proposition d'Espigoulien
Ma foi, à qui profite le crime...

Il faut avoir de bonnes raisons qui te poussent à te désavouer sportivement tous les 6 mois.:smoke1:
Le douanier Rousseau a écrit :Le syndicats des agents amis de l'OM s'insurge contre la proposition d'Espigoulien
Le "
Syndicats des supporters amis de l'OM qui en ont marre de ces dirigeants qui se vautrent dans les mêmes erreurs chaque saison" appuie la proposition d'Espigoulien.
Moi, ce que je vois, c'est que Benz est encore meilleur (tout comme son club d'ailleurs) lorsqu'il y a Fred en pointe pour peser sur les défenses et remiser.
Il n'a jamais été mis dans la position d'un cadre titulaire (il a vécu des moments difficiles à Lyon entre blessures, conflit avec Wiltord, sa femme et sa fille sont au Brésil, je crois,...) Aujourd'hui, il est victime de l'éclosion de Benz. (Ce qui est crétin d'ailleurs, mais Puel est un gagne petit)(à l'image de l'OL).
Fort de ce constat, il devrait donc aller voir ailleurs, mais voilà, c'est aussi un footballeur d'aujourd'hui. Il veut un contrat béton, il va donc resigner à Lyon (qui ne veut pas perdre d'argent) et se barrer dans les deux ans. Certes ça dénote d'une mentalité un peu particulière, n'empêche! Moi je dis que c'est un drôle de bon buteur (sous exploité).

Il faut un joueur pour épauler Samassa. Vous connaissez un club qui laisserait partir un bon ménestrel?
Et Guiza, il devient quoi lui. Ce serait énorme pour nous d'avoir un tel joueur dans notre effectif.