La publication de l'interview de Didier Deschamps dans La Provence du 6 janvier a semble-t-il débloqué une situation qui paraissait figée @ TM
Allez les enfants, on dit "Mer-ci La Pro-ven-ce"! :545:
Kenneth-Brylle a écrit :God, je suis très souvent daccords avec toi, mais sur ce coup je te trouve un peu trop catégorique. Certes ce nest plus le Mancini dil y a trois ans mais ce qui me rassure a son sujet cest quil vient de série A. Sil venait du championnat Anglais ou Espagnol, je serais plus sceptique sur son acclimatation, mais la série A est à mes yeux le championnat qui se trouve être le plus ressemblant au notre, surtout pour la rigueur tactique.
:echarpe-o
Kenneth, tu m'as presque donné la foi en ce joueur en qui j'ai du mal à croire, merci pour ce post plein d'optimisme.
L'argument que tu cites au sujet de son vécu dans le calcio est important je trouve. Ensuite comme toujours reste à connaitre la volonté et le mental du gars, c'est surtout là que ça va se jouer.
Je suis sceptique aussi, m'a toujours donnée l'impression d^'etre en surchauffe il y à 3 ans. J'èspère simplement qu'il va être motivé et prendre l'om très au serieux. Effectivement la seule satisfaction que je tire, c'est qu'il est un vrai joueur de couloir. Et puis aussi, que les dirigeants ont consentis faire un effort.
Si le choix c'est Mancini ou rien, autant prendre Mancini...
ça se cuisine comment le Mancini ? à la plancha ?
Ne cherchez pas de jeux de mot, il n'y en a pas
Donc, si tout se passe comme prévu, Mancini signe aujourd'hui, et Valbuena qui clamait partout son envie de partir dans un grand club et n'en trouvant pas, va rester (

).
Je trouve que l'attitude de DD dans ce mercato est louable : ferme envers les dirigeants et les joueurs, il a annoncé son projet sportif, défini ses objectifs, et tout le monde s'y est plié (pour l'instant).
J'avoue que si DD conserve Valbuena avec l'arrivée de Mancini, il n'y a pas à crier au loup. C'est même une décision plutôt sage.
Cyrs a écrit :Je me dis que c'est que du bonus et que ça va pas nous couté un bras. 
Tu dis ça parce que je suis juif ?
Valbu' va partir. DD a mis la dead line pour faire pression afin d'obtenir Mancini. Au contraire, l'arrivée du brasiliou va permetre à hutteau de trouver un grand club pour ce grand joueur.
haydjan a écrit :Valbu' va partir. DD a mis la dead line pour faire pression afin d'obtenir Mancini. Au contraire, l'arrivée du brasiliou va permetre à hutteau de trouver un grand club pour ce grand joueur.
Yep je suis assez d'accord pour moi c'est un "va te faire ,toi et tes coups de pression. On a déjà ton remplaçant".
Heureusement, en tous les cas, qu'on attend pas le départ de Valbueno pour se renforcer...
Ceci peut s'apparenter à l'interdiction de recrutement de Chelsea...
Godfather a écrit :Mancini 
Je ne doute pas que ça sera un échec,en dehors de quelques fulgurances.
Rhoo l'autre eh...
Tu te mouilles pas trop en disant ça. T'as décidé d'avoir raison quoi qu'il arrive (à faire)
Ce que je vois c'est que grâce à l'aura DD, l'OM redevient "attractif" en Europe. En limitant la casse cette saison et avec un directoire aussi étonnamment conciliant (le jour et la nuit avec l'ère Dioufienne), on peut être optimiste.
Moi, je suis content. Un Mancini, même si c'est qu'un feu de pagne, ça m'électrise.

Je re-aime ce club.
haydjan a écrit :Valbu' va partir. DD a mis la dead line pour faire pression afin d'obtenir Mancini. Au contraire, l'arrivée du brasiliou va permetre à hutteau de trouver un grand club pour ce grand joueur.
Et à l'OM de le garder 2 ou 3 semaines de plus, histoire qu'on récupère quelques uns de nos 8 blessés ou 7 africains.
J'espère quand même qu'à la fin du mois de janvier, Valbuena ne sera plus là...
Mancini ce sera notre Ravanelli de 2009
ou pas

onimanne a écrit :Yep je suis assez d'accord pour moi c'est un "va te faire ,toi et tes coups de pression. On a déjà ton remplaçant".
Tout à fait ....
Maintenant jugeons Mancini sur le terrain et pas sur sa carte de visite et son passé .......

Il semblerait que l'Inter va perdre un de ses milieux offensifs droits, il y a donc une place pour Mathieu, allez Christophe H. à toi de jouer... :happy2:
caveman a écrit :j'espère que tu as des speculos pour aller avec ton café
N'empêche que oui, mais la pate à tartiner Spéculoos, qui met aux oubliettes tout vos nutella et autres cochoncetés
El chi a écrit :N'empêche que oui, mais la pate à tartiner Spéculoos, qui met aux oubliettes tout vos nutella et autres cochoncetés
Et l'aut' non !?
Meilleur que du nutella ? :hum:
Ban !