kdom93 a écrit :Kabore est plus relayeur non?
HBA peut dépanner au milieu non?
Le problème de Kaboré et de Cissé, c'est qu'ils ne sont ni des purs 6 qui nettoient tout, ni des 8 sensés participer au jeu activement dans le 4-3-3 à la Barça.
Au contraire d'un Ziani et d'un Zenden.
Quand même...avec nos 3 DC, DD qui était pret à lacher 11 Millions dans un autre DC, il a forcément une belle piste en attaque, c'est pas possible autrement...
C'est Puel qui doit rêver d'avoir un effectif comme le notre...des défenseurs, des milieux défensifs, des bouchers...

Miki a écrit :Un milieu avec Mbia et Rool, c'est plutôt l'équipe adverse qui va mourir...
Mars© approved
D'ou l'interret de prendre Poulsen en plus :happy2:
-----M'Bia
Poulsen - Rool

kdom93 a écrit :Kabore est plus relayeur non?
HBA peut dépanner au milieu non?
Il manque clairement un Zenden ... une tite touche de finesse dans ce monde de brutasse.
Et ce sera déjà nettement mieux.
kdom93 a écrit :Si ça peut te rassurer, Samassa est toujours là. 
Samassa (La Thailandaise et c'est délicieux), vu son salaire (merci Pape), personne ne le prendra sans notre aide.
Ouais bon, la morailité de cette histoire, c'est que Toffino est un gros mytho, nan ?
Sinon, moi je connais Cédric Pioline, si voulez des infos.
Keyser a écrit :Quand même...avec nos 3 DC, DD qui était pret à lacher 11 Millions dans un autre DC, il a forcément une belle piste en attaque, c'est pas possible autrement...
Oui on t'a dit qu'on était sur un grand attaquant avec un grand B

@Tof
Paolo a écrit :Cissé
Kaboré Rool
C'est pas technique-technique nan ?
Noooonnn ça va le faire faut pas vous inquiéter comme ça...en cas de percer au milieu de terrain, récup de balle de cissé (si si c'est possible), wamashigeri de kaboré en premiere lame, Rool tacle a la carotide l'adversaire encore au sol pour empecher toute envie de recommencer à l'équipe adverse. Un millieu à la DD en somme...

Et si cela ne les a pas calmé, il reste toujours Diawa pour la curée

Il faut pendre Toffino. Haut et court.
frana a écrit :Sinon, moi je connais Cédric Pioline, si voulez des infos.
Qu'est-ce qu'il devient ???
Poulsen espère le Barça
15 juillet 2009
Il vient de passer une année sous les couleurs de la Juventus à se faire insulter par toute lItalie, son entraîneur vient de déclarer quil ny avait pas assez de place pour lui, même à lentraînement, pourtant, Christian Poulsen serait en contact avec Barcelone. Et même pas lEspanyol.
Le joueur, qui doit avoir un aussi bon agent quOneywu ou Julien Faubert, serait en effet dans les petits papiers des blaugranas et lopération pourrait coûter jusquà 15 millions deuros.
Un rêve pour le Danois, suspendu quand même à léchec des négociations entre le Barça et Liverpool pour Mascherano...
So Foot
Dragnir a écrit :Il faut pendre Toffino. Haut et court.
Soyons civilisé, le goudron et les plumes est un bon avertissement

P.S. : Mais bon ce n'est pas Tof qu'il faut blâmer c'est plutôt le chef des hot dog
Alors quon avait prêté à lOM lintention de recruter Anthony Le Tallec au printemps, les voici maintenant sur Sinama-Pongolle. Deschamps recherche toujours un joueur pouvant être complémentaire de Brandao, pouvant le remplacer, pouvant jouer sur laile, et surtout, pouvant accepter sans broncher de ne pas être titulaire.
Dans ces conditions, il ne reste plus grand monde : Issar Dia et linternational de lAtletico Madrid, donc. Rappelons que Sinama-Pongolle avait témoigné contre lOM en octobre dernier, pour dire que les supporters de lAtletico nétaient pas racistes
Bref, il est temps de montrer une cassette de la saison de Kévin Gameiro à José la caution Marseillaise.
RC

Vagner Love, je veux Vagner Love
Et puis comme je l'ai pas encore dit cette année je propose un petit Odonkor à droite.
Olorin a écrit :D'ou l'interret de prendre Poulsen en plus :happy2:
-----M'Bia
Poulsen - Rool

Le truc c'est qu'avec un milieu pareil t'as encore derrière Diawara et Taiwo.
Y'a des attaquants de L1 qui vont déclarer forfait.
melannemesis a écrit :Et si cela ne les a pas calmé, il reste toujours Diawa pour la curée
Du coup, pour avoir un axe cohérent, faudrait que Mandanda muscle un peu son jeu façon Teuton Oliver
Ca manque un peu sur les sorties
frana a écrit :Ouais bon, la morailité de cette histoire, c'est que Toffino est un gros mytho, nan ? 
Sinon, moi je connais Cédric Pioline, si voulez des infos.
et moi la semaine derniere j'ai vu Marc Libbra a notre dame du mont,il a un scooter
ne me remerciez pas...
Elephant Bird a écrit :Le truc c'est qu'avec un milieu pareil t'as encore derrière Diawara et Taiwo.
Y'a des attaquants de L1 qui vont déclarer forfait.
Dans ce cas, c'est José qui s'occupera de leurs cas, discretements, dans le couloir...