Keyser a écrit :Bein DC...Zubar, j'ai comme l'impression que Gerets entend l'utiliser au milieu, pour remplacer un éventuel départ de Mbami.
Ca parait pas stupide....
Excuse moi, mais quand on connait la qualité de passe et de relance du bonhomme, ainsi que son aisance technique et sa vision du jeu, permets-moi de douter de la justesse d'une telle solution

Ok on lui demanderait pas d'être un meneur de jeu... mais même... non vraiment, je peux pas.
En fait, plus généralement, Zubar, sur un terrain de foot, je peux pas.
La revanche des sith
mais que fait la police
Dragnir a écrit :En fait, plus généralement, Zubar, sur un terrain de foot, je peux pas.
Ca tombe bien, cette année il sera en tribunes

Boban13 a écrit :La revanche des sith
mais que fait la police
Elle est en vacance comme tout le monde

janakka-horus a écrit :Elle est en vacance comme tout le monde 
Qu'est devenu le travailler plus pour gagner plus
tout se perd

Et si Gerets le gardait pour en faire un latéral... ya du travail, mais de toute façon il y en aura quel que soit le poste qu'il occupera
zincou a écrit :Et si Gerets le gardait pour en faire un latéral... ya du travail, mais de toute façon il y en aura quel que soit le poste qu'il occupera
Zubar, c'est un bouche trou, ni plus, ni moins
en cas de grosse casse en défense, il sera là et vaut mieux lieu que Mbow ou César
en cas de grosse casse au milieu def, il sera là (sauf si Mbami reste) et vaut mieux lieu que Deruda
maintenant, j'espère que Gerets ne l'emploiera pas autrement
zincou a écrit :Et si Gerets le gardait pour en faire un latéral... ya du travail, mais de toute façon il y en aura quel que soit le poste qu'il occupera
Et si Pape le vendait pour liberer la place a un vrai lateral ... :smoke1:
Et sinon, footmercatruc, ils en ont pas marre de faire pour la 25em fois le même papier, où soit disant cissé serait sur le départ... y en a marre des ces sites qui se disent pros et qui font de la bouse

Metropolis a écrit :Et si Pape le vendait pour liberer la place a un vrai lateral ... :smoke1:
Il serait surement parti sans Gerets... je ne comprends pas mais je continue à faire confiance
zincou a écrit :Il serait surement parti sans Gerets... je ne comprends pas mais je continue à faire confiance
Vu le colosse, il veut peut-être lui faire intégrer le service de sécurité ?
Dragnir a écrit :Vu le colosse, il veut peut-être lui faire intégrer le service de sécurité ?
Ou alors le mettre dans les tribunes pour latter les "supporters" qui insultent Cissé

C'est bien ce quoi me fait peur!!!
Boban13 a écrit :Et sinon, footmercatruc, ils en ont pas marre de faire pour la 25em fois le même papier, où soit disant cissé serait sur le départ... y en a marre des ces sites qui se disent pros et qui font de la excrément de phacochère 
Ils se disent pros ?

C'est couillu ça vu le niveau des articles.
nicom93 a écrit :Non mais le Zubar il fait quoi à couper l'herbe sous le pied des dirigeants là?? :hum: Il court-circuite une éventuelle annonce du club à son propos et met l'OM et les dirigeants au pied du mur là 
punaise mais à part parler il sait rien faire d'autre le Zubar, qu'il dégage
Les Guignols se foutaient de la gueule de Maitre Collard, et ben on pourrait en faire de même avec lui "Bonjour, Ronald Zubar, joueur de foot à la télé, à la radio, sur mon site internet, enfin dès que je peux montrer ma tronche quoi " . Ce mec est une plaie 
Fait gaffe, si Gerets lit ça il va te casser la gueule
Il court-circuite rien, tous le monde sait que Marseille n'est pas vendeur pour Zubar, il y a même je ne sais plus quel résponsable de club (peut-être Larièpe) qui le disait sur RMC. Et puis je vois mal l'OM faire une annonce officielle rien que pour dire 'on garde Zubar'.
Keyser a écrit :
On a Cissé, BenArfa, Zubar, peut etre Koné, Ziani, voire Givet.
C'est cool.
Ziani, Zubar et Givet, ils auront beau être revanchards, ils seront toujours mauvais.
J'espère toujours un retour en grâce miraculeux de Ziani...
Hellborg a écrit :Fait gaffe, si Gerets lit ça il va te casser la gueule 
Il court-circuite rien, tous le monde sait que Marseille n'est pas vendeur pour Zubar, il y a même je ne sais plus quel résponsable de club (peut-être Larièpe) qui le disait sur RMC. Et puis je vois mal l'OM faire une annonce officielle rien que pour dire 'on garde Zubar'.
Pas sur Zubar en particulier, mais une phrase du style " plus personne ne part derrière ", ça en revanche c'est possible.
Je n'aime pas ce procédé devenu automatique que de déclarer des choses sur les intentions de son club. Le joueur c'est l'employé, c'est pas à lui de dire si le club le garde ou pas ( pour Koné c'est pareil, soi dit en passant, même si dans l'affaire il semble s'être fait blouser ).
nicom93 a écrit :Ziani, Zubar et Givet, ils auront beau être revanchards, ils seront toujours mauvais.
L âne prefere de mauvais joueurs revanchards a de bons joueurs sereins