Manitas Delabitas a écrit :Bonjour,
Ceci est un communiqué du conseil de surveillance du contrôle des forums.
Lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter les conditions générales afin de garantir le bon déroulement des discussions.
Je vous rappelle donc la règle 156464-S concernant l'usage de l'orthographe et la conjugaison sur le forum : le mot communiqué ne prend pas de "r" à la fin et le verbe rappeler est un verbe du premier groupe.
Merci de votre compréhention,
souley a écrit :Tant qu'à faire, on essaie d'écrire compréhension correctement, les mecs. 
:lol:
C'est un jeu très dangereux
Mais ça occupe :smoke1:
Et pourquoi est-ce qu'on ne piquerai pas le colombien de River, Falcao, à Porto? Ca nous évitera d'avoir à le payer 20Mdans 2 ans...

Tofinou a écrit :Bon, j'ai tout bien regardé : placement, vitesse, aisance technique, vista... Il ne lui manque rien a priori.
Barrière de la langue ? 
Même pas Espagnol, Anglais, DD se débrouille

cetace a écrit :La rue où je suis né...
Ça doit venir de là ta drôlerie...
Tous les plus grands comiques de ce forum ont un lien avec cette rue. C'est bulbizarre...
Capito a écrit :Le hic se nomme Stuttgart.
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...elaar.html
Le hic c'est surtout qu'il n'a pas envie de jouer en Ligun. A partir de là, aussi bien sur le plan tequenique que taquetique, je vois pas pourquoi vous pensez qu'il changera d'avis.
Manitas Delabitas a écrit :Tous les plus grands comiques de ce forum ont un lien avec cette rue. C'est bulbizarre...
Lesquels ? Qui d'autres ?
Pour ceux qui sont intéressés (parce que je me doute bien que je vais recevoir des centaines de MP me demandant des précisions) j'habitais au n°19, 4ème étage, porte de gauche

Mars a écrit :Le hic c'est surtout qu'il n'a pas envie de jouer en Ligun. A partir de là, aussi bien sur le plan tequenique que taquetique, je vois pas pourquoi vous pensez qu'il changera d'avis.
Le second hic c'est que je ne nous vois pas dépenser 20 Meuros pour le transfert et 5Meuros net pour ce joueur qui n'a jamais vraiment rien prouvé...
Menez à 10Meuros c'est pas donné...mais il est polyvalent...
Manitas Delabitas a écrit :Ca sent le coup de l'a®gent...
C'est pas Briand-Briand tout ça@Frana

Keyser a écrit :Moi aussi.
Enfin c 'est RMC qui l 'ont balancé dans la soirée pour Huntelaar et Stuttgart.
Mars a écrit :Lesquels ? Qui d'autres ?
Pour ceux qui sont intéressés (parce que je me doute bien que je vais recevoir des centaines de MP me demandant des précisions) j'habitais au n°19, 4ème étage, porte de gauche 
Votre serviteur. Extrêmement drôle et ayant habité 128 rue d'Endoume et rue du Coteau. Je sais que cette information aura égayé ta soirée mais ce n'est pas la peine de me remercier. Non seulement mon sens de l'humour est immense, mais en plus je suis bon prince.
Kodiak a écrit :Réunion en ce moment pour M'Bia
Oh M'Bia, cave que t'y es, signe pour ce qu'on te propose et ne te croit pas arrivé. Sans déconner, le mec il vient de Rennes qui a perdu contre Guingamp en finale et il fait le ronflant pour avoir un salaire anglais.

On n'a quand même pas de cul. Pour une fois que notre actionnaire était disposé à nous lâcher des sous pour recruter et qu'on était chaud-bouillant sur le choix dudit attaquant... RLD meurt. Je sais pas si on comptait recruter Savidan, mais ça sent un légèrement la poisse tenace..

Poisse ou pas poisse, il va falloir équilibré le vestiaire d 'une autre grosse tête. Lucho va se sentir seul.
Et Ruud Van Nistelrooy personne n 'en veut il est trop vieux ?
Si on était malin on recruterait Arnautovic, malgré qu'il soit blessé pour plusieurs mois... ce gaminest le futur Zlatan

djullechinois a écrit :10M, c'est cher@ DD ==>
Klaas Jan
10 M pour Menez c'est cher mais 12 pour M'Bia c'est le prix...
J'entends comme un signal d'alarme là...:hum: