Olorin a écrit :"trois matches de suspension fermes dont deux avec sursis pendant trois ans"
Y'a des fois j'ai du mal à les comprendre les journalistes 
ah bouse :blondblush1:
Comme quoi y'a matière à débat.
Y a pas moyen de tester le centre de formation ? :happy2:
Mars a écrit :J'en ai pas. T'en as 2. Tu m'en loues un ? Merci 
Demande à JMA, il est très fort au niveau commercial en ce moment ...
Un enfant Portos pour 12M par an :happy2:
foutcheubol a écrit :Ah ui, rayon grosse niouze j'ai un bouton d'acné dans la narine droite, ce qui rend le curage de nez estrèmement douloureux.
genre tu fais de l'acné à 33ans

Arnautovic semble avoir du ballon mais la video te montre 650 fois le même geste, il dribble beaucoup du wind dans un championnat moyen... L'est jeune, ça c'est pas mal. Mais au prix qu'on va nous en demander...
cch a écrit :Je te trouve un peu dur avec TM! Essaye un jour d'écrire avec tes pieds, tu verras comme c'est galère!

Ceci étant, vu son niveau comment se fait-il qu'il tienne encore le crachoire en titulaire à La Provence ? Un peu comme Karl Olive (cf portrait dans le dernier So Foot) qui n'était pas le meilleur à Canal + mais a coiffé tous ses coréligionaires au moment voulu... :hum:
haydjan a écrit :oh crois moi j'en ai toute une collection 
Et tu t'en ventes ?

Avoue que même Emmaüs te les refuse :smoke1:
El chi a écrit :tout son père... 

Rigoles Rigoles ... je prends 1 an par nuit depuis 10 jours...:Pixie
Olorin a écrit :genre tu fais de l'acné à 33ans 
Ca peut être du à l'hygiène douteuse aussi.

Tofinou a écrit :Arnautovic semble avoir du ballon mais la video te montre 650 fois le même geste, il dribble beaucoup du wind dans un championnat moyen... L'est jeune, ça c'est pas mal. Mais au prix qu'on va nous en demander... 
Surtout qu'en ce moment il est un peu en kit
Keyser a écrit :
Rigoles Rigoles ... je prends 1 an par nuit depuis 10 jours...:Pixie
C'est vrai ça ! Faut ab-so-lu-ment que tu fasses un break bientôt... :paysan:
Pour le parc, les chiots c'est bien aussi. Et tu t'en débarasses plus facilement qu'un minot, une fois le plan drague bouclé.
Depuis que je sais que Wenger veut Huntelaar, j espère avec encore plus de ferveur sa signature à l OM

Baka_Survivor a écrit :![[Image: art_xlarge_19231.jpg]](http://www.parool.nl/static/FOTO/pe/3/4/1/art_xlarge_19231.jpg)
Alors que revoilà l'arrière-arrière -arrière petit fils de Jean Djorkaeff qui comme son arrière grand père, son grand père, son père et la cellule souche de la famille est lui aussi un footeux.
Ha...c'est pas un Djorkaeff...au temps pour moi.:hum:
Bien vu Oc!
La ressemblance est effectivement troublante sur cette photo