Mars a écrit :Ils sont en direct d'où là, au fait ? Je viens juste de voir sur leur site qu'ils sont en direct jusqu'à 2h.
Un bar dans le 6ème à Paris (je crois)
Ok, merci. S'ils picolent jusqu'à 2h y'a des chances que Riolo gueule "Taiwo je t'aime"

Il a déjà traité E. Cissé de Judas et de traitre

Il n'a pas besoin d'être bourré pour dire ça

Roh, je viens de mettre rmc, c'est hallucinant, ils sont défoncés

"Et le gardien péruvien ils l'ont vu où ? Sur cassettes audio ?" :happy2:
Tout à l'heure y'avait le marseillais de RMC dont j'ai oublié le nom qui gueulait "haaa mais je veux la gagner la Ligue des Champions moi aaah, je veux rêver moi aaah"

Lucho fait bander tout le monde, c'est fou!

Pourvu qu'il signe, sinon on va avoir une sacrée gueule de bois
Edit: si il signe je pense que j'achèterai un maillot floqué à son nom

qi il signe et que dans la foulée tréguale arrive dioiuf va se pendre. Il a pas eu un radis pendant 5 ans et maintent qu'il est aillerus RLD signe les chèques en blanc.
M'enfin je me fais pas d'illusion, demain cissé va signer à l'OM et on va nous annoncer que pagis revient
Moi aussi je rêve de Lucho mais on a déjà vu des trucs plus "surs" capoter". Il y en a un que j'ai toujours en tête en période de mercato.
En plus lui aussi il a joué à Porto.

je tiens a faire remarquer a mes detracteurs que ni Cetin ni Erding n'ont encore signe
mon avatar reste en jeu bien sur, mais je suis de plus en plus tranquille a ce niveau la
branleur
edit : le podcast de l'after d'hier soir n'est pas dispo:vod:
Marcelino0478 a écrit :Oui, mais pas au moment de signer chez nous...
Nous, on voulait l'acheter a Galatasaray.
ce qui a fait capoter l'affaire, c'est sa demande de prime à la signature astronomique..... et en progression de jour en jour
mais il a encore fait de sacrées saisons aprés!!
edit : il appartenait effectivement à galatasaray, mais c'est bien sur la prime à la signature que l'affaire a coincé!!
Oui, d'autant qu'un Gignac a pour lui, la polyvalence que n'a pas XIII.
Il peut évoluer dans l'axe en 9 mais aussi à droite, ou on l' a vu excellent en EDF.
Moi, ma fixette c'est une attaque Niang Brandao Gignac

Le vrai problème c'est que Gignac n'est pas à vendre.
Et encore moins à l'OM.
Boban13 a écrit :Au même prix et qui pourrait être intérréssé par l'om et/ou transférable par son club, j'en vois aucun
et toulalan, il vaudrait combien?
Keyser a écrit :Oui, d'autant qu'un Gignac a pour lui, la polyvalence que n'a pas XIII.
Il peut évoluer dans l'axe en 9 mais aussi à droite, ou on l' a vu excellent en EDF.
Moi, ma fixette c'est une attaque Niang Brandao Gignac 
Le vrai problème c'est que Gignac n'est pas à vendre.
Et encore moins à l'OM.
C'est sur, ça serait beau, je t'explique même pas les dézonages

M'enfin, Gignac, à droite, c'est comme ça qu'il a joué sa 1er saison au TFC, et c'était une catastrophe