David Suazo au Genoa,Floccari à la Lazio,Gekas à Berlin
Il le reste Humberto Suazo,Tamudo et Pellissier de ma short list de ceux que j'aimerai bien voir arriver chez nous dans les jours qui viennent
Bon au final : qui part et qui arrive?????????????????????:blondblush1:
Dites.. On est quand même plus attractif que FENERBAHCE n'est ce pas ?
On a aussi un plus gros portefeuille non?
Comment peut-on lire
ça alors ?
Nous aussi on le veut
lui!
Il est très bon mais ne rentrerait pas dans notre système,sauf si on passe en 4/4/2/Il joue pas dans la course.
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...s-dia.html
On reparle de Dia, pour dépanner côté droit pourquoi pas mais comme titulaire je suis septique surtout que Nancy voulait beaucoup (trop) d'argent pour le laisser partir
On risque de payer très cher un attaquant qui marque trois ou quatre buts par an. Enfin c'est dans nos habitudes.
F.Braudel de Pigeon a écrit :On risque de payer très cher un attaquant qui marque trois ou quatre buts par an. Enfin c'est dans nos habitudes.
Tout à fait,ce ne serait pas étonnant...Pour un attaquant aussi peu prolifique,hors de question ! Le travail d'un attaquant c'est de marquer,qu'importe la façon (évidemment,s'il y a la manière c'est parfait et ça donne des phénomènes) mais l'efficacité prime !
Marre de voir des pseudo-attaquants surcotés et abominablement chers marquant moins de 10 buts par saison et vendus à un tel prix pour leur "vitesse",leur "technique" ou plus drôle encore,et c'est très à la mode leur "puissance"...
D'un autre côté si Dia ou un autre, est capable de déborder tout le match et de faire de bon centres qui entraînent des buts ça me va aussi. Faut quand même penser que dans ce profil on cherche avant tout un ailier droit pas forcément un buteur.
Dia il me fait penser à Titi Camara pour ceux qui s'en rappellent. . Super rapide, quelques fulgurances mais très inefficace.
Pour un attaquant, ses stats parlent d'elles-mêmes. 99 matchs en L1, 7 buts. Ca fait rêver

Chui pas contre l'idée d'avoir un attaquant qui marque des buts, juste comme ça pour voir ce que ça fait

Supernova a écrit :Dia il me fait penser à Titi Camara pour ceux qui s'en rappellent. . Super rapide, quelques fulgurances mais très inefficace.
Pour un attaquant, ses stats parlent d'elles-mêmes. 99 matchs en L1, 7 buts. Ca fait rêver 
AAAAAH , Titi je me souviens encore de ses larmes aprés son but

.
Kornog a écrit :AAAAAH , Titi je me souviens encore de ses larmes aprés son but
.
Oui...Un grand moment !
J'avoue qu'avant les larmes,j'ai aimé le passage où il y a un temps mort de deux ou trois secondes du genre "je ne mesure pas encore ce qui m'arrive":lol:
Transféré à Liverpool pour 25 millions de Francs je crois...
3.7millions d'euros donc.... ça parle moins, d'un coup, alors qu'à lépoque, c'était une belle somme....
issar dia, j'ai suivi ses matchs pour l'avoir régulièrement mis à C.E.S..... très, mais alors très irrégulier, le garçon.... rapide, certes, mais bon
et je ne suis pas convaincu par son habileté à centrer:helpsmili
bref, bof... sauf qu'il n'a que 22 ans, et donc est encore malléable... en remplaçant, donc!
un monterrubio, excellent passeur, par exemple, pourrait permettre de recentrer niang, leroy à droite pourrait nous aider aussi, avec ses talents de passeur- buteur, van der vaart, qui ne joue guère, en prêt, permettrait d'améliorer encore notre milieu, et libèrerait abriel pour le côté droit.... et il savent faire des passes , tous les deux!
bref, des solutions, il y en a, mais pas de miracle... gervinho, hazard, gameiro, maxi, ..... c'est pas gagné!!
Van der vaart joue pas ? T'as pas du regarder les derniers matchs du Real.
Dia est un bon ailier, ce n'est pas un buteur. C'est un bon espoir. Je prends, en complément et pour la saison prochaine, s'il n'est pas cher.
Vas-y sers toi, tu rangeras tes couverts quand tu auras fini !

Godfather a écrit :Il est très bon mais ne rentrerait pas dans notre système,sauf si on passe en 4/4/2/Il joue pas dans la course.
Normal il joue au football. Il ne fait pas de Formule 1.
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...s-dia.html
On reparle de Dia, pour dépanner côté droit pourquoi pas mais comme titulaire je suis septique surtout que Nancy voulait beaucoup (trop) d'argent pour le laisser partir
1m65. C'est Valbuena en noir.