et vive la fin du mercato!

notre calife a décidé de sortir de sa torpeur! effet biet à retardement

au moins maintenant tout le monde sait à quoi s'en tenir
sinon, bah, au final, mercato pas trop pourri... mine de rien on a quand meme réussi à renforcer un minimum l'attaque... ça filera plus de solutions offensives à JF et il pourra plus se planquer derrière l'excuse qu'il y a pas de banc potable pour faire des changements
Quand l'équipe sera au complet, je pense qu'on peut faire mal à beaucoup et envisager une petite remontée au classement et plus si affinités...
par exemple, si on arrive à passer sans les africains en cdf, je pense qu'on peut aller loin

, pareil pour l'UEFA

On vire Mendoza (bien joué).
Pourquoi ne pas récuperer Kapo ? C'est un prêt en plus.

Ben713 a écrit :On vire Mendoza (bien joué).
Pourquoi ne pas récuperer Kapo ? C'est un prêt en plus.

Kapo veut jouer dans l'axe ... on est déjà complet. C'est D'Allessandro qui aurait pu etre interessant meme si je ne sais pas comment il a evolué a Wolfsburg...
Teddy Bear a écrit :Kapo veut jouer dans l'axe ... on est déjà complet. C'est D'Allessandro qui aurait pu etre interessant meme si je ne sais pas comment il a evolué a Wolfsburg...
Pourtant Kapo a toujours joué à gauche. Enfin...
L'argentin est un MOF axial (10).
Kapo et je meurs...
Pas bon mais avec un salaire de bon
J'aimerais bien connaitre son salaire au petit argentin (D'Allessandro).
Citation :[b]Portsmouth a deux propriétaires
Vendredi 6 janvier 2006
La Lettre du Sport n°395
C'est officiel. Alexandre Gaydamak, homme d'affaires français, a racheté comme prévu des parts de Portsmouth pour devenir un "partenaire à égalité" avec le président Milan Mandaric. Le montant de l'opération est estimé à 15 millions de livres (près de 22 millions d'euros).
Alexandre Gaydamak est le fils du milliardaire Arcadi Gaydamak, lui-même propriétaire du Betar Jérusalem.
[/b]
De toute façon, même sans milliardaire, les salaires sont plus élevés.
Bein à droite ce serait un immense progrès par rapport à Koke et consorts !
Allez je vais encore me faire des amis en criant mon amour pour Kapo...
Ce n'est pas un Kapo-mastre (vanne de guitariste)
Le Kapo d'Auxerre, je signe direct. Par contre, celui de la Juve et de Monaco. Ce n'est pas trop ça.
Mais bon, c'est dommage, il aurait pu jouer à Gauche et Ribery à Droite sur les ailes. Ca aurait été pas mal. Toujours mieux que Mendoza et Koke.
Kapo pas trés bon en ce moment mais il m'a plu dans ces années auxerroises, il peut nous faire du bien quand ribery n'est pas en forme, il est quand meme technique meme si ce n'est pas l'eldorado...je le reconnais Poluxo...
Bah à Auxerre, il jouait...
A Auxerre il jouait sur sa reputation... et un match sur quatre.
Ce type a eu la chance d'etre associé à un mythe de "génération auxeroise" , il en était le plus surcoté et n'a jamais mérité cette réputation
C'était une génération exeptionnele tout bonnement : Mexès, Boumsong, Cissé , Kapo voire Fadiga, c'était pas rien finalement. Mais ils se sont presque tous grillés. Je rêve de celui qui nous ramènera tous à l'OM, sauf Fadiga dont le coeur fatiga...
Justement ce que je pense, c'est que Kapo a été associé à ces grands joueurs par raccourci et facilité mais n'a jamais démontré sur le terrain qu'il meritait d'être associé à Mexes Boum et Cissé.
chichiman a écrit :on a donc le gagnant de "la journée formidable avec José la caution Marseillaise"...

ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!
et moi !!!!!!!!!!!!!
et MOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
j' ai deux-trois trucs à lui glisser dans le lobe de l'oreille, à cousin nigo...
:censored
m'enfin, on est vraiment obligé d'etre nigaud pour voir le nigo
euh,..........................

non, tant pis.....

y a un joeur pas mauvais qui a été laissé libre aujourd'hui par l'ajax c'est maxwell et franchement c'est un bon joueur donc vu que notre politique ets de prendre des joueurs libre cela pourait le faire....
Sinon y a toujours sinama pongol qui est a la recherche d un club mai il es tproche d bordeaux mais on sait jamais....et puis on peut toujours espérer cissé non????

yota69 a écrit :y a un joeur pas mauvais qui a été laissé libre aujourd'hui par l'ajax c'est maxwell et franchement c'est un bon joueur donc vu que notre politique ets de prendre des joueurs libre cela pourait le faire....
Sinon y a toujours sinama pongol qui est a la recherche d un club mai il es tproche d bordeaux mais on sait jamais....et puis on peut toujours espérer cissé non????
Il a ete laisse libre pour s'engager avec l'Inter,le Milan ou la Juve.
on peut toujours réver qu'il pourait preferer venir a Marseille:vod:
"J'hésite entre l'Inter, la Juve et le Milan ... Ha y'a Marseille aussi ..."
Franchement