Hellborg a écrit :Un prêt de Ziani et Kim a 5ME, ça m'a l'air sympa (si Kim est apte a jouer bien entendu). Ziani a certainement des qualités, donc si il peut se relancer a Nancy c'est très bien, et a la fin de la saison soit on le réintègre dans l'effectif, soit on le revend au tarif nanceen :)
Oui sauf si on prend à notre charge les 100 % du salaire de Ziani.
7-8 ME Kim ou 5 millions Kim+prêt de Ziani ; Rousselot est tout sauf con si ces deux propositions sont équivalentes cela veut dire que l'on prend Kim, son salaire + le salaire de Ziani et la tout de suite cela à l'air moins sympa. :paysan:
Kodiak a écrit :Oui sauf si on prend à notre charge les 100 % du salaire de Ziani.
7-8 ME Kim ou 5 millions Kim+prêt de Ziani ; Rousselot est tout sauf con si ces deux propositions sont équivalentes cela veut dire que l'on prend Kim, son salaire + le salaire de Ziani et la tout de suite cela à l'air moins sympa. :paysan:
Aucune raison de mettre ziani dans la transaction .ça sent l'arnaque à plein nez le kim c'est quand même pas un super joueur au point que nancy puisse jouer les cadors avec nous .il est clair que nos dirigeants doivent cesser de discuter avec des usuriers tels que le président de nancy ou nice .Autant aller chercher quelques perles à 4 5 millions et surtout avec des saliares mois élevés que ceux pratiqués en l1 .
FOXY LADY a écrit :, c 'est vrai que c'est un bon joueur, mais, aprés une blessure on ne sait pas ce que l'on récupère.
.
Nasri a été blessé combien de fois cette saison à la cheville qq'un remet en cause sa carriere ?
Kim a été blessé 3 mois et alors ? c'est pas le 1 er ni le dernier dans ce cas tu vires Rodriguez et Cisse car peut etre qu'ils vont se reblesser ! !
Valbuena est peut etre fragile depuis sa blessure en 2006 ....

FOXY LADY a écrit :Ouah à 10h14 fallait la faire celle-là , peux-tu en faire d'autres en période de mercato, j'ai toujours le moral à ras des chaussettes 

je te promets rien,mais j'essaierai!!
mais en attendant, évites céline, les deux!!:smoke1:
frana a écrit :Nancy est un adversaire direct... 
a été un adversaire direct, c'est sans lendemain, quand y'a plus de paille ça brûle plus!!
sinon, n'oubliez pas le match de fluminense ce soir contre boca
plutôt cobl, ou farias ?(le pauvre va en étre malade, que je le présente en supporter de boca, mais c'est pour l'opposition brésil-argentine

)
et si vous avez un moyen d'inciter nos scouts à voir ce match.......

Dougue a écrit :
je te promets rien,mais j'essaierai!!
mais en attendant, évites céline, les deux!!:smoke1:
Pour l'écrivain, ça je n'ai pas évité, j'ai lu, quand à la canadienne,j'attendrais d'être grabataire pour la mettre dans lecteur mp3
N'oubliez pas combien on avait payé niang a l'epoque..dans les 8 millions d'euros et bcp avaient raler qu'on mette se prix sur un quasi inconnu
7 M sur Kim je peux vous dire que c'est un super investissement..ce mec est phénoménal balle au pied et entrerait en concurrence avec Niang et le 2e attaquant pour les deux attaquants vers lesquels semble s'orienter Gerets l'an prochain
Dougue a écrit :sinon, n'oubliez pas le match de fluminense ce soir contre boca
plutôt cobl, ou farias ?(le pauvre va en étre malade, que je le présente en supporter de boca, mais c'est pour l'opposition brésil-argentine
)
et si vous avez un moyen d'inciter nos scouts à voir ce match.......
M'en fous, je suis pour River... A la rigueur, le Racing me va bien (ils ont de jolies couleurs).
Mais bon, par préférence pour l'Argentine, que Boca passe et qu'ils se fassent ouvrir par les néquatornopiens en finale.
Par contre pour les scouts ils peuvent y aller mais c'est pas avec leur porte monnaie qu'ils vont exciter le sud-américain...
ratzoire a écrit :un peu de vrai football ne serait pas de refus 
enfin les matchs en amerique du sud c'est pas toujours du foot hein, c'est souvent des coups, des bastons des emeutes etc etc ....
C'est pour ça que civelli il a du mal en L 1 ( Farias si tu m'entends

)
Civelli revient pour bosser avec Cazadamont.
magicwaddle a écrit :N'oubliez pas combien on avait payé niang a l'epoque..dans les 8 millions d'euros et bcp avaient raler qu'on mette se prix sur un quasi inconnu
7 M sur Kim je peux vous dire que c'est un super investissement..ce mec est phénoménal balle au pied et entrerait en concurrence avec Niang et le 2e attaquant pour les deux attaquants vers lesquels semble s'orienter Gerets l'an prochain
Ouais mais Niang n'est pas fait de cristal...
On leur file Givet et Ziani et eux Puygrenier et Kim :camion
zincou a écrit :On leur file Givet et Ziani et eux Puygrenier et Kim :camion
+1 , Opération blanche.

Finalement on a pas grand chose comme manque:
(Le jeu préféré du supporter)
______________________________________Madanda ______________________________
Bonnardo (???)___ Paris Hilton( Erbati)______ Rodriguez (Civelli ou ???)__Taiwo (Sabotage)
________________________________Cana (Bami ou ???)___________________________
________________Cheyrou ( ????)_______________________________________________
______________________________________Valbuena______________________________
magicwaddle a écrit :N'oubliez pas combien on avait payé niang a l'epoque..dans les 8 millions d'euros et bcp avaient raler qu'on mette se prix sur un quasi inconnu
Niang avait juste des stats incomparables avec celle de kim.
On a déjà un joueur très technique et distayant qui ne marque et passe quasiment pas : Valbuena..
nicom93 a écrit :5 millions plus Ziani pour Kim évalué à 8 millions, ça nous fait le Ziani a 3 millions, alors qu'on l'a payé 8. Faut arrêter un peu la branlette Rousselot.
Ziani serait sous forme de prêt : donc à la rigueur tu peux prendre 8 M / 4 ans (durée de son contrat j'crois) = 2 M soit 5 + 2 = 7 M le kim.
Ce que perso je trouve toujours très cher.