El chi a écrit :D'une manière générale, on va voir si ce mercato va être celui qui va permettre de franchir le palier atteint avec Gerets ou si on va se complaire dans ce role d'objectif 2è, 3è place.
Et c'est pour ça que le tranfert de Lucho est importantissime.... D'autant plus qu'il semble être le choix n°1 de la Dech.
La Provence dit que c'est inabordable mais c'est pas bien plus que Ben Arfa.
Tout Eddy.
Les investissements risqués sont ceusses qui raportent gros, Lucho serait donc idoine.
Surtout que "risqué", pas tellement. Un joueur de ce niveau, avec ce profil mental, technique et tactique, bref on peut être sûrs à 90% que le transfert sera un succès et qu'il apportera une plus value à l'équipe suffisante pour justifier le prix du transfert.
El chi a écrit :je parlais des coulisses
Je sais, c'était de l'ironie, toussa, pas drôle, toussa toussa.
Mais je pense pas qu'après 5 jours de mercato et un clash Diouf/Laburne (même si leurs conneries bloquent les négociations des transferts) il soit déjà dégouté. Si c'est le cas, il peut toujours rentrer chez Canal

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que Zubar soit encore là...

El chi a écrit :Certes, il savait où il mettait les pieds au vus des moyens qu'il aurait. Mais tu crois qu'il se doutait de l'ambiance ????
Pour Lucho, on en sera plus la semaine prochaine, mais je crois vraimen que ce mercato va montrer si on a la volonté de franchir le palier qui nous mènera au titre.
+2
C'est ce mercato qui va définir nos ambitions pour les prochaines années...
On va se séparer de presque 10 joueurs, et on en veut que 2 ou 3... Et on aurait pas les moyens de s'offrir Lucho ?
Sûr que ça va donner envie à Niang de rester tout ce bordel..
Vous vous enflammez pour des articles tout plein de conditionnel...Depuis le début de la rumeur Lucho, on sait que ce sera 20 millions minimum. Qu'est-ce qui aurait changé depuis hier à part que Diouf soit sur la sellette?

Du vent, du conditionnel, du flan...Faut bien vendre ou faire du clic.

J'suis bien content d'être en période de partiels. J'ai pas le temps de voir le net et ça m'évite de lire les conneries qu'y se trouvent et les réactions (au combien compliquées) de certains.
Bisous à vous tous, et détendez un peu vos strings les enfants!

J'espère que l'on mettra pas plus de 5 à 6 melones pour
Tiago. Il a du potenteil mais il sort de 2 saisons merdiques. Sur Ces rares apparitions, beaucoup le trouve lent.
A nos dirigeants de bien négocier et de pas se faire entuber

Gamba a écrit :+2
C'est ce mercato qui va définir nos ambitions pour les prochaines années...
On va se séparer de presque 10 joueurs, et on en veut que 2 ou 3... Et on aurait pas les moyens de s'offrir Lucho ?
Sûr que ça va donner envie à Niang de rester tout ce bordel..
Pour Lucho, vous êtes beau les gars.
Me semble t-il, dans cette affaire, on croit qu'il suffit de mettre 20M et de dire bienvenu a Lucho, m'est d'avis que c'est bcp plus compliqué, que 20M c'est une sommes annoncé de la valeur du joueur, sauf que Porto n'est pas vendeur, et que Lucho n'est pas a sa derniere année de contrat
En d'autre terme, c'est comme si un club anglais venait nous voir pour Niang. On a beau savoir que la valeur de Niang tourne autour de 12/15 M, si ce club Anglais pose l'argent sur la table, même les 15M, m'est d'avis qu'il recevra une fin de non recevoir, tout simplement parce qu'on est pas vendeur, que le joueur n'est pas forcément pressé de partir, qu'il n'est pas a 1 an de la fin de son contrat. Donc hors mis si c'est un membre du Big4, Niang ne bougera pas.
Pour Lucho, je sens que ça va être le même genre d'histoire.
Gamba a écrit :Si tu continues à nous parler sur ce ton, on va te programmer un CdS ça va pas faire un plis 
Je ne me laisserai pas dicter ma conduite par des gens qui viennent du néant.

Ca semble être foutu pour Lucho, c'est vraiment dommage, mais c'est logique. Le problème est qu'à causes des fuites un bon nombre de supporters vont commencer à râler genre 'quoi!! on devait avoir Lucho et on se retrouve avec Plasil, blablabla', alors que la venue de Lucho aurait étée un miracle

c'est pas parce que ça va être dur que c'est impossible
Porto n'a pas sorti de communiqué disant qu'il n'y a aucune chance, Lucho n'a pas fait de déclaration dans ce sens, ni l'OM d'ailleurs
Faut juste arrêter de croire que parce que c'est un joueur qui joue à Porto, alors c'est forcément facile de l'attirer, qu'il suffit juste de mettre 18M
je veux bien a la seule condition que samassa fasse le chemin inverse

Du mal a comprendre la Fégouhle à 5M, m'enfin, je vais pas juger maintenant, parait qu'il est très prometteur, peut être que dans 1 ans (si c'est vrai) on se dira "5M, c'était une affaire"
ou pas

c'est quand meme pas la priorité un gamin de 19 ans pour l'instant..quand on aura refourguer tous nos boulets et pris un ou deux cadors je veux bien,mais la c'est nawak..

feghouli demission

L'année dernière on a acheté le même joueur pour 13 M, en lui filant 200 000par mois. Donc, par rapport à l'an dernier on progresse

.
Feghouli je ne l'ai jamais vu jouer, certains on disent beaucoup de bien (Courbis par exemple), alors on verra.