caveman a écrit :question à 2 sesterces.. Si Mbami reste cette anné (ça m'a l'air bien partie mais on est que le 29...) peut-on légalement prolonger son contrat hors mercato ? parce que vu la qualité de ces prestations ça ne serait idiot de le refaire signer ..
Elle vaut même pas un 1/2 sesterce ta question !!!
Oui, mais souhaite -t- il s'assoire sur une belle prime de signature?
poluxo a écrit :Oui, mais souhaite -t- il s'assoire sur une belle prime de signature?
Il peut avoir une prime en prolongeant.
iMerle a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre314.jpg[/media]
merci Rosco pour le lien :happy2:
Faut absolument qu'on fasse signer ce type. :happy2:
Oui, il pourra nous aider à libérer Campana
peñiscola a écrit :Elle vaut même pas un 1/2 sesterce ta question !!!
et ta réponse ?
poluxo a écrit :Oui, mais souhaite -t- il s'assoire sur une belle prime de signature?
merci, pourquoi s'il est sous contrat, ne peut-il pas rajouter une prime sur sa revente ? cf prime de Koné et Ben Arfa sur lesquel Nice et Lyon on fait pression ?
Nicotine a écrit :Il peut avoir une prime en prolongeant.
et une revalorisation salarial qui doit être jouable depuis le départ de Cissé et la qualif en LDC :happy2:
El chi a écrit :Oui, il pourra nous aider à libérer Campana
La grande évasion 2: le retour !
C'est pas Depardieu dans La Chèvre, Campana, plutôt? :Pixie
Marcel Freedom a écrit :Non, on peut faire mieux :
Calvé - César - Muratori - ? - Eluchans
Moraturi te salutant, tonerre de Brest ! :vod:
punaise, je tente un jeu de mot et je me fais reprendre par.....Antecris
le monde à l'envers
![[Image: Le+monde+%C3%A0+l%27envers.JPG]](http://bp1.blogger.com/_O_mhJOTOlkw/R17J3KntNcI/AAAAAAAAA0M/uONImQvs6jc/s400/Le+monde+%C3%A0+l%27envers.JPG)
Ah H. larsson dans le viseur du PSV (f365). C'est lui qu'il nous faut !
bakaforever a écrit :Ah H. larsson dans le viseur du PSV (f365). C'est lui qu'il nous faut !
Oui mais ils le veulent car leur attaquant Danko Lazovic 25 ans 1.82m juste ce que recherche l'OM, serait sur le départ (Angleterre ou France toujours selon F365)
Au poste d'arrière droit,j'aurai bien aimé qu'on fasse signer Zuiverloon,d'Heerenven,présent aux JO.Mais je viens de voir qu'il a signé à WBA pour 5M€.
Reste Paolo Ferrari,de River
Je sais pas pourquoi,je sens que Bonnart va faire une saison moyenne
Godfather a écrit :Au poste d'arrière droit,j'aurai bien aimé qu'on fasse signer Zuiverloon,d'Heerenven,présent aux JO.Mais je viens de voir qu'il a signé à WBA pour 5M.
Reste Paolo Ferrari,de River
Je sais pas pourquoi,je sens que Bonnart va faire une saison moyenne
Ca sera le cas si on le fait pas souffler un peu, en particulier en cours du match comme hier soir.
C'est quand même incroyable qu'à une journée de la fin du mercato on n'ait pas encore recruté un second arrière droit franchement :hum: C'est une faute professionnelle, ni plus ni moins...
nicom93 a écrit :C'est quand même incroyable qu'à une journée de la fin du mercato on n'ait pas encore recruté un second arrière droit franchement :hum: C'est une faute professionnelle, ni plus ni moins...
Piske Gerets te dit que Kaboré est le nouveau Cafu et que Diouf nous dit que Samassa vaut 34 buts en deux saisons, y a aucune raison de s'en faire...

Voilà, selon moi les deux postes à renforcer obligatoirement avant demain soir.
Je sais, ce n'est pas de le répéter que fera que ça se produira...