Tu dis ça parce que l'équipe de france n'est pas qualifié ou bien parce que les nigérians n'ont pas le droit de prétendre sélectionner les meilleurs joueurs de la nation, qui remplissent soit dit en passant les conditions requises, pour défendre les chances de leur pays.
l'herbe est plus verte au vélodrome ou le ballon y tourne plus rond ?
Ce qui me pose problème dans l'histoire Taiwo et M'bami, c'est que l'on apprend sur le tard qu'ils risquent d'être sélectionné pour les JO. Le minimum aurait été de prévenir le club en fin de saison dernière pour que l'on puisse se retourner.
Pour Taiwo l'OM ne peut que s'en prendre à ses propres lacunes, faut savoir qu'il a pris part aux deux matchs décisifs de qualification lors des éliminatoires contre le Ghana et l'Afrique du sud, donc s'il ya quelqu'un qui sait lire les réglements internationaux au club il aurait su voir que Taiwo était un U23 au vu du réglement FIFA.
Quant à M'bami la situation est différente puisque l'OM n'est pas obliger de le libérer. le réglement donne la possibilité, elle dit il "peut" et non il "doit" avoir des joueurs de + de 23 ans
Jdp a écrit :Ce qui me pose problème dans l'histoire Taiwo et M'bami, c'est que l'on apprend sur le tard qu'ils risquent d'être sélectionné pour les JO. Le minimum aurait été de prévenir le club en fin de saison dernière pour que l'on puisse se retourner.
En meme temps on savait tous l'an dernier a pareil époque qu'il y avait la CAN et on a pris qui pour remplacer taiwo ou bami ou niang?
Au final on s'en sort pas trop mal donc vaut mieux apriori quil soit pris au dépourvu (genre dernier jour du mercato) car sinon des krupo ou autre akalé vont encore débarquer

hermeister a écrit :Pour Taiwo l'OM ne peut que s'en prendre à ses propres lacunes, faut savoir qu'il a pris part aux deux matchs décisifs de qualification lors des éliminatoires contre le Ghana et l'Afrique du sud, donc s'il ya quelqu'un qui sait lire les réglements internationaux au club il aurait su voir que Taiwo était un U23 au vu du réglement FIFA.
On a Givet et Herbate pour le remplacer c'est pas non plus le drame du siècle.
kdom93 a écrit :On a Givet et Herbate pour le remplacer c'est pas non plus le drame du siècle.
Il etait deja la l'an dernier pour la Can et on a quand meme pris Krupo c'est dire la confiance accordée à ce poste

zenden est pas trop mauvais non plus il me semble en arriere gauche! il ne mavait pas deplu l'année derniere...en tout cas, il netait pas pire quen milieu..
pat9712 a écrit :Il etait deja la l'an dernier pour la Can et on a quand meme pris Krupo c'est dire la confiance accordée à ce poste
Il était surtout titulaire dans l'axe alors que cette année ça semble moins évident.
nicom93 a écrit :Faut arrêter là hein
Taiwo, les jeux il les verra à la télé, de Marseille. excrément de phacochère à la fin, ras le bol de toujours devoir jouer au bon samaritain. On a besoin de lui, point barre.
Ça y est, on vise le titre qu'on devient aussi pourris que la bande à Asshole ?
lololebouliste a écrit :zenden est pas trop mauvais non plus il me semble en arriere gauche! il ne mavait pas deplu l'année derniere...en tout cas, il netait pas pire quen milieu..
Non mais il ya une différence entre faire rentrer zenden dans les 10 dernières minutes d'un match en position de latéral gauche et le faire jouer à cette place durant 90 minutes.
Il est vrai qu'il n'a pas démérité dans le 1er cas de figure mais qu'en sera til sur un match? Et pourquoi gerets ne l'a til pas utilisé l'an dernier a ce poste durant l'absence de Taye?
on peut aussi voir le probleme autrement..
les entraineurs vont peut etre alors penser que sans taiwo notre coté gauche sera plus faible..
du coup les offensives adverses passeront moins dans l'axe et terminé les bourdes de givet , civelli, zubar et consors..l'un dans l'autre on est peut etre gagnant!

kdom93 a écrit :Il était surtout titulaire dans l'axe alors que cette année ça semble moins évident.
A critiquer Zubar, on en arriverait presqu'à oublier les exploits de Givet....:helpsmili
Même si cela rest HS je ne suis pas convaincu que les joueurs doivent être libérés pour les JO par leurs clubs réspectifs.
En allemagne Schalke, Berlin, Brême et Hoffenheim ne libèrent pas leurs Joueurs
- Diego (23++)
- Rafinha (22)
- Kacar (21)
- Obasi (22)
Enfin je dis ca, je dis rien....l'article pourtant ne parle pas de possibilitée de discussion mais est assez affirmatif, même si cela reste la presse, hein...
je mets le lien même si c'est en allemand:
http://www.sport1.de/de/sport/artikel_2298835.html
pat9712 a écrit :A critiquer Zubar, on en arriverait presqu'à oublier les exploits de Givet....:helpsmili

L'homme qui ne sait défendre qu'en position allongé sur le dos
hermeister a écrit :Tu dis ça parce que l'équipe de france n'est pas qualifié ou bien parce que les nigérians n'ont pas le droit de prétendre sélectionner les meilleurs joueurs de la nation, qui remplissent soit dit en passant les conditions requises, pour défendre les chances de leur pays.
l'herbe est plus verte au vélodrome ou le ballon y tourne plus rond ?
Et prend le procès d'intention dans ta gueule

J'ai TOUJOURS soutenu les joueurs qui voulaient aller jouer pour leur pays alors que les clubs les retenaient, TOUJOURS, de quelque nationalité qu'ils soient, donc avant de m'incriminer hein

. Là, on ne parle pas de l'empêcher de jouer pour les A nigérians, le pb est différent. Taiwo a 23 ans, l'OM n'est pas obligé de le lacher ou bien j'ai mal lu. Faut pas abuser de notre gentillesse non plus hein.
nicom93 a écrit :Et prend le procès d'intention dans ta gueule 
J'ai TOUJOURS soutenu les joueurs qui voulaient aller jouer pour leur pays alors que les clubs les retenaient, TOUJOURS, de quelque nationalité qu'ils soient, donc avant de m'incriminer hein
. Là, on ne parle pas de l'empêcher de jouer pour les A nigérians, le pb est différent. Taiwo a 23 ans, l'OM n'est pas obligé de le lacher ou bien j'ai mal lu. Faut pas abuser de notre gentillesse non plus hein.
C'est jusqu'à 23 ans inclus ou pas? Car un coup on parle des + de 23 ans et un autre des - de 23 ans. Mais pour les gars de 23 ans? Compliqué ce truc...
Quelle grosse chienne cette Lindsay quand même

Gamba a écrit :Quelle grosse chienne cette Lindsay quand même 
Une chienne que tu aimerais bien une nuit avec toi...