DuKefeng a écrit :On sait très bien que Ronaldhino est cramé, il faudrait mieux Kaka qui sera facile à attirer vu qu'il ne va jouer que l'UEFA la saison prochaine avec son club. 
D'autant que Kaka est au fond du trou en ce moment, à ce qu'on dit dans les milieux autorisés

Kodiak a écrit :D'autant que Kaka est au fond du trou en ce moment, à ce qu'on dit dans les milieux autorisés 
Mais, d'autres milieux autorisés s'autorisent à penser qu'il arrive au bout du tunnel

Hellborg a écrit :Mais, d'autres milieux autorisés s'autorisent à penser qu'il arrive au bout du tunnel 
D'aprés certains opiomas y'a kaka recruter Et'oo plutot !

Hellborg a écrit :Mais, d'autres milieux autorisés s'autorisent à penser qu'il arrive au bout du tunnel 
Attention, la lumière au bout du tunnel est peut-être un train.
magicwaddle a écrit :Je suis pas mécontent du depart de Nasri et je crois sincerement a l'arrivée de Ben Arfa qui est pour moi supérieur a Nasri et qui pourrait completement eclater chez nous
Je me demande alors pourquoi Arsaigne l'a préféré à Ben Arfa. A moins que... nan ...

Falt a écrit :Attention, la lumière au bout du tunnel est peut-être un train.
La vérité est au bout du couloir :biker_h4h
Hellborg a écrit :La vérité est au bout du couloir :biker_h4h
Non, là c'est les toilettes. A moins que...
winner 92 a écrit :D'aprés certains opiomas y'a kaka recruter Et'oo plutot !
Chuis Diegoté. J'en Aimar quoi !!!
The End a écrit :Chuis Diegoté. J'en Aimar quoi !!!
This is The End, beautiful friend,
This is The End, my only friend, The End...
Falt a écrit :Non, là c'est les toilettes. A moins que...
Des toilettes avec un rideau...
Hellborg a écrit :Des toilettes avec un rideau...
Celui de gauche me fait peur.
Quel journal de bouse l'équipe quand même. Vous voulez pas montez un journal sportif national concurrent (pro-OM si il faut faut !!) ?
Aujourd'hui après l'info sur Nasri qui ne se révèle pas sur à 100% (démenti de Bernès), c'est le transfert de Romaric à Séville, annoncé comme acté par l'équipe, qui est remis en cause...
magicwaddle a écrit :comme d'hab lors des periodes de mercato on s'attend a ce que l'OM recrute les meilleurs joueurs d'Europe
Mais ca c'est mort les gars, c'est fini
Point du tout, je m'attendais perso à ce qu'on ait un peu plus de poids dans la continuité du groupe (ou du moins de l'effectif) qu'on aurait aggrémenter de 4 bonnes recrues.
Là, on doit reconstruire la défense, mais en plus le milieu. On avait déjà pas pléthore d'attaquant, maintenant on a pas bézef de milieu en plus.
Enfin bon, si même les joueurs formés au club, nés à Marseille, et patati patata ne veulent plus rester, alors c'est qu'on va vraiment tous mourir.
DuKefeng a écrit :On sait très bien que Ronaldhino est cramé, il faudrait mieux Kaka qui sera facile à attirer vu qu'il ne va jouer que l'UEFA la saison prochaine avec son club. 
Chez moi, ça sera Pato, logique !
El chi a écrit :Bon sinon, on veut recruter malin, va voir à Saragosse (déjà dit), y'a du Ayala, du Milito (le frère buteur), du Aimar, du Luccin, du Diogo, du D'alessandro, un bon petit marché à faire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Real_Saragosse
Hormis Millito,tous les autres sont mauvais
Keyser a écrit :Je remets mon Belhadj sur le tapis, qui pourra non seulement être la doublure de Taiwo, mais aussi celle de Niang ou de X sur le plan offensif...Il fut un temps ou nous étions interessés, et puis arriva Krupo...
Belhadj en arrière gauche,c'est encore moins sécurisant que le Taiwo du début de saison.Ni arrière gauche,ni ailier gauche...
Jeroemba a écrit :...ou "Mido sera le successeur de Drogba", le lendemain il est vendu et on prend Fiorèse...
Violent quand même,plus que de mater l'intégralité de la filmographie de Michael Youn
nicom93 a écrit :Bien evidemment...Mais bon, c'est quand même pas un gage d'ultra sécurité que de prendre le libéro d'une équipe qui descend.
Et Henrique ou Diawara,tu les trouves rassurant?
Godfather a écrit :Et Henrique ou Diawara,tu les trouves rassurant?
Ils ont fini 2nd avec une meilleure défense que la notre. Point barre.
nicom93 a écrit :Ils ont fini 2nd avec une meilleure défense que la notre. Point barre.
Un peu réducteur comme analyse.
Si jus(de boudin) avoir un rêve une fois, comme un belge, avec un grand G comme Goethals , Gerets ou notre Ghosta national, ce fut de voir un jour en numéro 10 olympien, le susnommé Ronaldinho... Hélas, trois fois Pierre Mondy, il semble sur le déclin à cause de nocturnes sorties... Mais bon un génie reste un génie. On n'a pas les moyens mais je persiste et signe... Ronaldinho à l'OM, recadré par Eric... je m'installe à Marseille. Sur le vieux Port. Avec vue sur la pizzéria sans olive... Illico presto...
L'un ou l'autre bruit de couloir du côté de Liège parlent de Zenden au Standard. J'ai pas de lien, j'ai pas de source, mais comme tout le monde s'en fout de toute manière, je ne risque pas grand chose

kdom93 a écrit :Un peu réducteur comme analyse.
Et me dire que la défense de Bordeaux ne respire pas la sérénité pour justifier que celle de l'OM soit nulle, c'est pas réducteur ça?