Si on réussit à vendre Cana 10 et Ziani 8, je dis que ce club commence à avoir des gens compétent dans son staff.
Je regrette juste que Melonman Valbuena ne soit pas parti dans ce club russe philanthrope....T'imagine, ils auraient proposé plus pour Valbuena que l'Om pour Lucho:lol::lol:...
On aurait dû le vendre direct..... (je préfére Ziani quand même, il est plus utile et polyvalent)
Sinon, je constate que la balance des départs/arrivées est nickel....il faut dégraisser un max, ne pas prêter encore 10 joueurs qui ne servent à rien....
Il faut 20/25 joueurs maximum, j'ai cru comprendre que il y avait une quarantaine de joueurs sous contrat l'année dernière.....quel gâchis!!!!!
8 Départs : Cissé, Givet, Begeorgi, Deruda, M'Bami, Civelli, Zenden, et Wiltord.
2 Arrivées : Fomen, Lucho.
Il faudrait pouvoir se débarasser d'une bonne dizaine de joueus encore (N'Diaye, Zubar, Krstic, Grandin, Samassa, Cana, Valbuena ou Ziani, Arrache, Ayew, plus deux/trois mecs que je ne connais pas ) et en prendre encore 5 ou 6, dont 3 gros joueurs.....
Je le sens bien ce Mercato!!!!!!!!!