J'ai toujours trouvé que Sylvain Augier ressemblait à Choco, le singe de ChocoPops.
(La première version avant refonte du design).

Peut être que si ils ont viré le premier Choco, c'est qu'il était devenu un tox lui aussi .

le_filtre a écrit :Peut être que si ils ont viré le premier Choco, c'est qu'il était devenu un tox lui aussi .
Nan, Monsieur Oggs a soudain réalisé que le premier choco était un bonobo et que cela expliquait la légère odeur de pétoule sur le riz soufflé. :smoke1:
haydjan a écrit :Il sort d'une saison de BBBBok tout de même. Est ce de la pourdre aux yeux ? Ou met-il réellement le feu au stade ?
Certes il fait une saison de bouse (11 buts

)mais bon le coach espagnol n'y est pas pour rien.
Daum l'a mieux utilisé sur la fin.
Quant à sa qualité de buteur, elle est toujours là.
Tain une attaque Morientes -Guiza-Niang avec Lucho derrière

---------------Mandanda
Bonnard -- Diawara Hilton---- Taiwo
------------Cheyrou M'bia
Ben Harfa----- Abriel -------- Niang
---------------Morientes--------
Est-ce là l'équipe type du moment ?
Elephant Bird a écrit :Il va moins au charbon que Brandao, mais il a un instinct de buteur. Très adroit de la tête et des papattes.
Par contre il aime l'argent, vu son départ en Turquie pour un salaire de nabab.
Peut être qu'il a compris que flinguer 10 ans de carrière pour un contrat en or de 4 ans n'était pas la meilleure des stratégies à adopter pour un joueur de foot

Un peu comme Ribery, on peut rêver

Elephant Bird a écrit :Il va moins au charbon que Brandao, mais il a un instinct de buteur. Très adroit de la tête et des papattes.
Par contre il aime l'argent, vu son départ en Turquie pour un salaire de nabab.
Alors que le problème de Brandao ce serait qu'il a plutôt un instinct de défenseur...vas comprendre.
Juanito a écrit :Comme ça j'aime bien 
Plus vite ? Plus fort ? Des précisions STP !

punaise c'est n'importe quoi: je me barre quelques semaines et voilà que RLD est mort

, on a quand même recruté les priorités de Deschamps que sont Lucho, Diawara et M'Bia:pouce:, le Vel est indisponible suite à un accident

, Arrache est parti (

), tout comme bon nombre de boulets ou assimilés, notre capitaine a pris la poudre d'escampette

etLucho s'est blessé...

Si c'est comme ça à chaque fois que je prends des vacances, j'y réfléchirai à 2 fois l'année prochaine.
A part ça Djibril vous passe le bonjour, il était occupé par une séance de photos publicitaires qui sont affichées au format géant dans les rues en Grèce.

T'as apporté des caisses d'OUZO !! Gyamas !!!

haydjan a écrit :T'as apporté des caisses d'OUZO !! Gyamas !!!
Cette année c'est TSIPOURO :63ex:
Gia mas kai Kalo Kalokairi!
Jeroemba a écrit :Cette année c'est TSIPOURO :63ex:
![[Image: karonis_tsipouro.jpg]](http://www.karonis.gr/images/karonis_tsipouro.jpg)
Gia mas kai Kalo Kalokairi!
Efkaristo parapoli kirie, Stin igia mas!
beaucoup trop de "ex-" malheureusement

Elle a l'air dotée de la spiritualité de shampooineuse varoise.