(22-07-2012, 13:40)papaperver a écrit : [ -> ]ça fait 2 ans qu'il est là. Le temps de mettre les structures en place, les principes de formation, que les jeunes soient former, ça prend minimum 4 ans et encore...
Conclusion : t'y es pas 
http://goo.gl/4db3i
C'est pas un mauvais signal

(22-07-2012, 20:20)Bobone13 a écrit : [ -> ] (22-07-2012, 20:06)Taupe 14 a écrit : [ -> ]Soit on a des preuves, soit on en n'a pas. C'est aussi simple que cela. La liberté d'expression ce n'est pas dénoncer sans preuve. Le reste c'est du blabla. :-)
C'est pas parce que tu ne peux pas prouver quelque chose que cela veut dire qu'elle n'existe pas.
Oui mais affirmer sans preuve, c'est justement de la diffamation et c'est pénalement répréhensible même si au final tout est vrai.
C'est pour ça que je suggérais les "pincettes". Hors de question d'empêcher qui que ce soit de s'exprimer mais internet n'est pas une zone de non-droit, et de moins en moins ces derniers temps.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas de façon trop prononcée non plus si vous n'avez que votre propre conviction à faire valoir.

Notre mercato et nos manque de moyen m'ont fait penser à cette scène des 3 frères
http://www.youtube.com/watch?v=cuC-U0flxd8
Ou ils apprennent qu'ils n'auront pas les 100 patates. Je me suis imaginé cette scène avec DD, Benes et Mandanda dans le rôle des 3 frères et Labrune dans le rôle du notaire

(22-07-2012, 20:40)Le Vagin a écrit : [ -> ] (22-07-2012, 20:06)Taupe 14 a écrit : [ -> ]Soit on a des preuves, soit on en n'a pas. C'est aussi simple que cela. La liberté d'expression ce n'est pas dénoncer sans preuve. Le reste c'est du blabla. :-)
Pffffffffffffffffffff, tu veux pas qu'on se fouette non plus ?
Dans quelques mois, on sera en L2 ou , au mieux, en train de se féliciter d'avoir su éviter la relégation : tu les auras tes "preuves" ... 
On ne parle pas de sportif là. Relis les accusations portées.
(22-07-2012, 22:28)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ] (22-07-2012, 20:20)Bobone13 a écrit : [ -> ]C'est pas parce que tu ne peux pas prouver quelque chose que cela veut dire qu'elle n'existe pas.
Oui mais affirmer sans preuve, c'est justement de la diffamation et c'est pénalement répréhensible même si au final tout est vrai.
C'est pour ça que je suggérais les "pincettes". Hors de question d'empêcher qui que ce soit de s'exprimer mais internet n'est pas une zone de non-droit, et de moins en moins ces derniers temps.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas de façon trop prononcée non plus si vous n'avez que votre propre conviction à faire valoir. 
Attention que les proprios sont responsables des propos des participants je crois.
Taupe 14 qui demande à ce qu'on mesure nos propos, c'est l’Hôpital qui se moque de la Charité!
En fait Taupe est un infiltré qui rapporte tout à José

(22-07-2012, 17:27)Bobone13 a écrit : [ -> ]Boudebouz, c'est pas le problème. Qu'il vienne, ça sera à mon avis un joueur titulaire sans trop de problème. Il est plutôt bon.
Mais ce sont les conditions qui ne vont pas.
Si tu vends Azpi 15M€, que tu achètes un Arg pour 5M€, un Boudebouz pour 5M€ et un Mendes pour 5M€ avec ce transfert, je dis ok.
Si tu vends Azpi 9M€ (sous-coté) pour acheter seulement Boudebouz 8M€ (sur-côté), ça ne va pas du tout. Nonobstant qu'il vienne de Sochaux et que les Shochaliens à l'OM... voilà quoi.
En soute, et c'est pas la première fois que j'en parle, il y a le petit (1m87) Lisandro Lopez, de l'Arsenal Sarandi, vainqueur du dernier tournoi clausura.
Chiffré à 4M€ par
Transfertmarkt.
Fraîchement international A (2 sélections), il commence à attirer les recruteurs européens (Milan, Valence ?) après quelques saisons de haut niveau dans le championnat argentin. En témoigne d'ailleurs le titre obtenu avec sa formation, pas la plus prestigieuse du pays.
Le joueur n'a que 22 ans, semble avoir du caractère et, cerise sur le gâteau, il sait marquer des buts,
des beaux et
des décisifs. De fait, c'est un ancien attaquant.
Le poste de prédilection du garçon est défenseur central (en tout cas celui dans lequel il s'est installé), mais il peut également jouer arrière gauche (et il est gaucher).
Sinon, pour doubler Fanni, en cas de départ d'Azpi, et en même temps le poste de milieu droit, Vanden Borre est sans contrat depuis juin. Certes, ce n'est plus le grand espoir que ça a pu être (il n'a quand même que 24 ans), mais en complément dans l'effectif ça peut peut-être le faire. Et puis surtout c'est gratuit en transfert.
(22-07-2012, 22:26)bakaforever a écrit : [ -> ] (22-07-2012, 13:40)papaperver a écrit : [ -> ]ça fait 2 ans qu'il est là. Le temps de mettre les structures en place, les principes de formation, que les jeunes soient former, ça prend minimum 4 ans et encore...
Conclusion : t'y es pas 
http://goo.gl/4db3i
C'est pas un mauvais signal 
C'est une sacrés belle nouvelle, un début de récompense, et ce n'est qu'un commencement.
(22-07-2012, 12:37)bruno chelou a écrit : [ -> ]Et faut parler aussi de l'échec de la politique Stambouli, pas grand monde sort du centre de formation 
(22-07-2012, 13:13)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ] (22-07-2012, 12:48)bruno chelou a écrit : [ -> ]Il est la depuis un bon moment non ? 
Arf... Stambouli, il n'est là que depuis la saison dernière, tu peux rien faire de significatif en seulement un an. On pourra reparler de son travail dans 2 ans mais maintenant, c'est beaucoup trop tôt.
Assez d’accords avec le tas de sable concernant la formation, je dirais même 4 ans au lieu de 2 pour voir les prémices d'une réelle évolution. J’ai confiance en Stambouli à ce sujet. Je l’aurais même préféré en entraineur à la place de Baup tellement j’ai confiance en lui. Sur une longue durée, le plus important sera de changer les mentalités des meilleurs jeunes de la région et de leurs parents. Pas aux sujets des crêtes ou quoi que ce soit d’ordre répressif dans leurs évolutions
(même si cela ne ferait pas de mal). Juste sur leurs visions du club vis-à-vis des jeunes, et vice versa. Que s’ils ont du talent, du vrai, ils auront leurs chances ici. Pas tous bien sûr, mais au moins les 2 ou 3 représentant l’élite du centre. Pas pour servir de troisième roue du carrosse ou de prêts sans retour, ni intérêts. Mais servir réellement le groupe. Après si ça foire, ça pourra venir d’eux ou du contexte voir de l’osmose avec le monde pro mais au moins ils auront tenté leurs chances.
Après si l’effort doit venir d’un changement de regards des meilleurs jeunes de la région vers le club, il va de soi que le club doit aussi faire des efforts de son côté… Mais nous avons un tel vivier dans la région, si le paradigme autour du club change, tout peux évoluer dans le bons sens. Ça me fait penser à Manon et la source bouchée…
C’est le seul truc qui me rend un brin optimiste pour l’avenir du club
(Je suis très pessimiste sur le présent, j’attends la liste des départs pour me petitsuissidé…). Encore faut-il être patient et utiliser les jeunes avec parcimonie sans leurs mettre trop de pression. Que l’équipe remonte en CFA est aussi vital.
Dans un avenir proche de la science-fiction, l’idéal serait que Stambouli prenne en main l’équipe une et que la caution Marseillaise devienne le patron de la formation en lâchant son poste de directeur sportif. Ça finira peut-être comme cela si un repreneur débarque un jour ?…
Qu’il débarque à Lyon le repreneur et que Pierre Mondy vienne chez nous en président.
Vive la quatrième dimension !
Vos histoires de diffamations, cela me fait bien rire.
En quoi annoncer que Mr la caution Marseillaise préfère travailler avec certains agents parce qu'ils partagent une même conception du football et ont le même oeil pour les nouveaux talents?????????
PS: ce que je vois, c'est qu'il faut laisser un peu de temps à Stambouli. Il a laissé son fils à Montpellier, c'est qu'il doit avoir une certaine conception de ce qu'est la formation de l'homme avant celle du footballeur.
Stambouli...
C'est pas le mec qui a faillit nous envoyer sportivement en D3 lors de la (scandaleuse) seconde annee an D2, avant que GG revienne mettre de l'ordre dans tout ca ?

(23-07-2012, 03:17)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Stambouli...
C'est pas le mec qui a faillit nous envoyer sportivement en D3 lors de la (scandaleuse) seconde annee an D2, avant que GG revienne mettre de l'ordre dans tout ca ? 
Ce n’est pas plutôt l’inverse avec le ticket Stambouli /Peruzovic qui remplace Gerard Gili qui remplaçait lui-même Marc Bourrier sur la même saison ? Gili a fait seulement 15 jours cette saison-là.
De toute façon c’était il y a 18 ans, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Si ça peut te rassurer, il est bien meilleur coach que gardien...
Boudebouz c'est bien un Algérien susceptible de jouer la CAN?
C'est donc un excellent recrutement puisque nous avons déjà 4 joueurs à son poste. Son absence pendant 1 mois et demi ne devrait pas nous porter préjudice pour le bon déroulement de la saison.
2
Dark le dit depuis le début, la caution Marseillaise veux gagner la CAN avec l'OM

Faut bien qu'il puisse gagner au moins une fois quelque chose.

(23-07-2012, 02:40)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Vos histoires de diffamations, cela me fait bien rire.
En quoi annoncer que Mr la caution Marseillaise préfère travailler avec certains agents parce qu'ils partagent une même conception du football et ont le même oeil pour les nouveaux talents?????????
Ah mais ça ça n'en est pas mais parler de mafieux qui se fait du fric sur chaque transfert, qui menace chacun individuellement de ses petits bras musclés pour que pas un seul mec ne moufte, tout ça sans preuve, ça ça en est, même s'il y a peut-être une part de vérité.

(23-07-2012, 08:49)loloom a écrit : [ -> ]Boudebouz c'est bien un Algérien susceptible de jouer la CAN?
C'est donc un excellent recrutement puisque nous avons déjà 4 joueurs à son poste. Son absence pendant 1 mois et demi ne devrait pas nous porter préjudice pour le bon déroulement de la saison.
2
En même temps normalement en cours de match les remplacements tactiques hors blessure c'est souvent au milieu ou devant que cela se passe....
Des joueurs capable de faire la différence on en a pas tant que cela. Il remplacerait numériquement brandao qui a pas mal joué la saison dernière. (Surtout si Ayew recule d'un cran)
(23-07-2012, 09:59)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ] (23-07-2012, 02:40)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Vos histoires de diffamations, cela me fait bien rire.
Ah mais ça ça n'en est pas mais parler de mafieux qui se fait du fric sur chaque transfert, qui menace chacun individuellement de ses petits bras musclés pour que pas un seul mec ne moufte, tout ça sans preuve, ça ça en est, même s'il y a peut-être une part de vérité. 
Tout ça c'est toi qui le dit

Ca devrait bouger dans la semaine selon La Provence et le premier départ serait le poulain de Keyser, à savoir M'Bia. Surtout parce que c'est le seul qui a des touches concrètes.
Si la vente de M'Bia pouvait permettre de garder Azpi et de recruter un ppeu de sang-frais, pourquoi pas. Car même si ce joueur est extraordinaire quand il le veut, on se débarrasserait d'un gars qui est blessé plus de la moitié de la saison.
Après, si on vend M'Bia pour faire de N'Diaye un titulaire ou replacer Fanni dans l'axe, effectivement, c'est très con ...
Après si on le vend et qu'on prend dans l'axe, Ecuele Manga, Kana-Biyik ou Boye, ça me va.
Remarquez que je n'ai ciblé que des potentiels CANistes

.