(30-01-2012, 21:04)juanmanuel a écrit : [ -> ]porto mes respects ils viennent de réaliser l'arnaque du siècle.
Sinon Labrune 
Si DD arrive à faire quelque chose cette année on peut lui faire une statut, car le championnat à handicapes qu'on lui fait cela est hallucinant; 
Je propose de jouer à 9 on économisera 2 salaires. 
énervé je suis.
DD pourra inscrire sur son CV:
Saison 2011-2012 : Entraineur de l'Olympique de Marseille
- Principale réussite : avoir réussi a maintenir le club à flot malgré le torpillage en règle de la direction.
Je suis bien content du départ de Lucho, il avait trop de cheveux et bien trop soyeux, ça m'énerve.
Ce site est un vrai repère de dépressifs. Même avec la série en cours. Depuis plusieurs mois, Lucho très loin de son niveau est l'ombre du joueur qui nous a fait rêver. Même sa justesse devant le but n'est plus qu'un lointain souvenir. Les images d'un banc de touche Lucho, Diarra, Gignac faisaient froid dans le dos
Ce transfert est l'occasion de libérer un gros salaire. Il a plutôt tendance à me rassurer sur l'avenir et sur notre futur. Aucune chance de faire une plus value sur Lucho vu sa clause au mercato d'été (sans parler de son niveau sur le terrain) l'enjeu n'était que de 3,5 M€ en payant son salaire tous les mois (1M€ par mois!) sans garantie sportive.
Je fais confiance à DD pour le remplacer sur le terrain.
(30-01-2012, 17:46)meumeu a écrit : [ -> ]et l'OM a toujours son A A A ?
Non, mieux que ça on a toujours notre AAAAA
![[Image: 12024910711.jpeg]](http://beaujarret.fiftiz.fr/blog/images/b/e/beaujarret/12024910711.jpeg)
Notre cerise sur le gâteau, c'est Damiao au Psg ?

(30-01-2012, 22:26)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Notre cerise sur le gâteau, c'est Damiao au Psg ? 
oui avec beckham tevez lampard kaka

(30-01-2012, 22:07)bakaforever a écrit : [ -> ]Ce site est un vrai repère de dépressifs. Même avec la série en cours. Depuis plusieurs mois, Lucho très loin de son niveau est l'ombre du joueur qui nous a fait rêver. Même sa justesse devant le but n'est plus qu'un lointain souvenir. Les images d'un banc de touche Lucho, Diarra, Gignac faisaient froid dans le dos
Ce transfert est l'occasion de libérer un gros salaire. Il a plutôt tendance à me rassurer sur l'avenir et sur notre futur. Aucune chance de faire une plus value sur Lucho vu sa clause au mercato d'été (sans parler de son niveau sur le terrain) l'enjeu n'était que de 3,5 M€ en payant son salaire tous les mois (1M€ par mois!) sans garantie sportive.
Je fais confiance à DD pour le remplacer sur le terrain.
Merci d'avoir ouvert la fenêtre...un peu d'air frais ça requinque.
Biensur que Lucho n'était plus indispensable, et que notre classement en ligue 1 n'est pas forcément remis en cause.
Toutes fois 2choses me chiffonent, le timing de se transfert(dernier jour du mercato, pleine CAN...), et surtout la braderie d'un joueur qui mérite plus.
Cela devient recurent avec le don de Hilton à montpellier(2ème), le don de heinze a la roma, le don de cissé à Auxerre, le don de Abriel à je sais plus qui...
L'OM est fournisseur officiel de titulaires gratis chez les concurrents
Les négociations lors des mercatos futurs vont être difficiles
M'ouais, enfin, dans les quatre joueurs cités tu t'aperçois que Abriel fait un flop à Nice, qu'Heinze joue peu à la Roma et que Cissé à 37 ans. Tu rajoutes à cela qu'ils sont arrivé pour une bouché de pain (gratuit même pour Heinze et Cissé, non?).
Reste seulement Hilton qui voulait absolument partir à cause du braquage, qui avait un salaire confortable et qui n'était plus titulaire depuis 2 (3?) saisons... On ne pouvait pas espérer en tirer grand chose.
Je rejoins en revanche la majorité sur le mauvais timing du transfert de Lucho, m'enfin si ça permet d'offrir du temps de jeu à Charly les drôles d'oreilles, pourquoi pas, je l'aime bien moi ce garçon.
Vous êtes vraiment jamais contents
C'est quand même comique de voir les mêmes qui réclamaient le départ de Lucho depuis plus de 6 mois se plaindre que maintenant il se barre pour peanuts.
Et comme l'a très justement dit bakaforever, faisons confiance à DD pour la suite. S'il accepte de s'en séparer c'est aussi peut être parce qu'il a senti que Valbu et Amalfitano ont franchi un vrai cap et arriveront à tenir la baraque.
Pour que la vente de Lucho ait été rentable économiquement il aurait fallu le vendre l'été dernier, ou encore mieux l'été du titre où sa côté était au maximum et où elle ne pouvait plus que descendre.
Sauf que vous n'auriez pas été contents non plus : "Quoi ? comment ça ? qu'est ce que c'est que cette direction de bouse qui vend ses petites à peine arrivées etc"...
C'est comme l'été prochain, on va certainement perdre Remy + André, et tout le monde va déprimer. Pourtant c'est ce qu'il faudra faire pour relancer la machine et avoir une gestion pérenne. On va récupérer 40 millions d'euros ou plus, et il faudra en faire bon usage.
Sauf que les mêmes qui dépriment et déprimeront sont ceux qui encensent "la gestion saine de Diouf" qui a pourtant vendu comme par hasard Drogba , Nasri et Ribery super cher pour finir avec des comptes excédentaires...
Bref, on s'en sortira jamais.

@ Frakaveli. Quoi, les supporters de Lorient ou de Brest ?!... Je l'affirme, des footeux, des vrais, des qui connaissent... Et qui soutiennent leurs équipes respectives sans être dupes... Pas de mépris, por favor

(31-01-2012, 08:45)polymorphe a écrit : [ -> ]@ Frakaveli. Quoi, les supporters de Lorient ou de Brest ?!... Je l'affirme, des footeux, des vrais, des qui connaissent... Et qui soutiennent leurs équipes respectives sans être dupes... Pas de mépris, por favor 
Ma foi,oui,si tu veux,mais on ne joue pas dans la meme cour.....
Ce qu'il y a de formidable avec les savants c'est qu'on ne peut les dissuader de jeter des pierres à la lune !
Bien résumé Gomincha, mais ma conclusion est un poil plus optimiste. C'est exactement ce que doit faire un club comme l'OM pour continuer à bien fonctionner.
La plus grosse difficulté étant le recrutement de qualité (José si tu nous lis), et la capacité à acheter ou à vendre sans qu'on nous prenne pour des pigeons (Vincent si tu nous lis).
Vouloir acheter à tout prix du vieux, soi-disant expérimenté, ça n'est plus nécessaire, et en fait je ne suis même pas certain du bien fondé de ces dépenses (Diarra, si tu nous lis).
Alors oui A.Ayew et Rémy peuvent nous quitter cet été. C'est normal et sain. Il faudra juste éviter l'hémorragie et faire des choix d'homme avec de grosses burnes !
trop tôt pour Rémy,celui qui flambe et qu'on pourrait vraiment valoriser,c'est Valbuena