Dragnir a écrit :Et pourquoi pas :
-----------Mandanda--------------
Bonnart---Hilton--Rodriguez--Taiwo
--------- Cana Cheyrou -----------
Valbuena/Kim ---------- Ben Arfa/Niang
------Cissé ---- Koné/Niang-----
Bah ouais moi aussi j'ai droit à ma compo.
+1 avec la possibilité aussi de faire passer valbué en 10, et de jouer à trois devant avec Ben A et Niang qui échangerait un coup à droite, un coup à gauche
Avec Koné qui pourrait occuper à peu près tout les postes de cette attaque en cas de changement, de même pour Kim
poto a écrit :Je croyais qu'à l'OM Rib' et Nas' se kiffaient, il me semble même avoir entendu le Nas dire qu'il allait lui manquer, que Rib' aurait dit que Sam' était comme son petit frère? Que s'est-il passé? Une vanne de trop (c'est vrai que si Franky la charrié sur son époque mèche blonde, ça a put faire mal, les cheveux ça se fait pas). Je comprends plus rien à "Plus Belle la Vie" moi
.
C'est la faute à tatiana :happy2:
goal_lovin' ? avec samir , c'est pas trés souvent alors.....
:jout1:
Keyser a écrit :Il a un peu tendance à foncer tête baissée (BenAStyle); mais une fois lancée il est interessant.
Le truc, c'est qu'il lache pas le ballon, c'est un mal récurent avec les dribleurs, et comme il n'est pas forcément super éfficace devant le but, forcément, ça vendange pas mal...
Il a eu une période où Ben Arfa plantait pas mal (jcrois que c'était avant ou pendant l'hiver) mais Perrin l'a écarté aussitôt car il jouait trop bien semble t'il

Il a un eu le même problème que C.Ronaldo à ses débuts à ManU dans le sens où il fait le dribble en trop mais je me fais pas de soucis, il va tout exploser parole de ch'ti :happy2:
el ch'ti a écrit :Il a eu une période où Ben Arfa plantait pas mal (jcrois que c'était avant ou pendant l'hiver) mais Perrin l'a écarté aussitôt car il jouait trop bien semble t'il 
Il a un eu le même problème que C.Ronaldo à ses débuts à ManU dans le sens où il fait le dribble en trop mais je me fais pas de soucis, il va tout exploser parole de ch'ti :happy2:
ué, il à eu une période ou il était phénoménal, mais derrière il a un peu perdu son jeu et a commencé a vouloir trop en faire, il est passé de très bon à merdique parce qu'il voulait dribbler l'équipe entière et ne réfléchissait plus
mais comme toi, me fais pas trop de soucis
Boban13 a écrit :mais comme toi, me fais pas trop de soucis
Bien là ou je me fait du souci c'est qu'il est encore loin de l'OM et cet Enc... de P mondy va pas se gener pour nous planter ( en souvenir de ribery!) :hum:
sauf que ribéry était titulaire indiscutable... et qu'il était contacté par d'autres clubs...
Là on sait même pas si la roma est vraiment intéressé, qu'il est pas titulaire...
Si on met 15 millions, je vois pas Pierre Mondy refusait, surtout si ben arfa est ok pour venir. Enfin, on en est encore loin
bouillabaisse a écrit :Si on met 15 millions, je vois pas Pierre Mondy refusait, surtout si ben arfa est ok pour venir. Enfin, on en est encore loin
bien oui c'est ça qui m'inquiete

Aprés si un vendeur te dis que c'est 15 mios ca veut dire que le vrai prix c'est max 12 ! donc Diouf va négocier un moment !
c'est là où prend tout le sens de la déclaration d'Pierre Mondy qui a dit "qu'avec l'om c'est toujours plus difficile" :)
et le hic, c'est qu'il a dit que c'est entre 15 et 20... donc pour moi si cela se fait , ce sera 15 millions. Y'a pas à caguer ... faut les lacher ! J'espère juste que ben arfa sera pas trop gourmand niveau salaire. Si 200 000 nets cela ne lui convient pas ben faudra voir ailleurs malheureusement
peñiscola a écrit :Moi je veux cette équipe !!!
![[Image: 1213873830_extras_albumes_4.jpg]](http://estaticos03.cache.el-mundo.net/yodona/albumes/2008/06/19/la_mejor_delantera/1213873830_extras_albumes_4.jpg)
c'est effectivement des mecs ...

Pour avoir ça il faut passer de l'autre coté de la manche, parcequ'à ce salaire, là y pas beaucoup de club en france. C'est d'ailleur pas le salaire de Djib 200k€
Keyser a écrit :nan, tu déconnes ?
Y'en a un qui commence à douter de sa masturbation mentale... Dans un topic en érection ça devait arriver.
aboss a écrit :Pour avoir ça il faut passer de l'autre coté de la manche, parcequ'à ce salaire, là y pas beaucoup de club en france. C'est d'ailleur pas le salaire de Djib 200k
Je crois que c'est le double, notre tunning Cissé...:smoke1:
shaun wright philips à 12.5Me!!
je sais bien, le salaire, le prestige de l'uniforme, les caprices de la météo......
d'ailleurs, j'ai pas dit qu'on devrait essayer

..... non je l'ai pas dit:happy2:
Dougue a écrit :shaun wright philips à 12.5Me!!
je sais bien, le salaire, le prestige de l'uniforme, les caprices de la météo......
d'ailleurs, j'ai pas dit qu'on devrait essayer
..... non je l'ai pas dit:happy2:
Ce qui est le plus agaçant dans l'affaire, c'est que c'est le prix demandé par Nice pour Koné :hum:, qui est passé par Lorient (L2) et le prestigieux club de l'OGCN

hassenovitch a écrit :Ce qui est le plus agaçant dans l'affaire, c'est que c'est le prix demandé par Nice pour Koné :hum:, qui est passé par Lorient (L2) et le prestigieux club de l'OGCN 
les 12.m c'est bien des euros pas des livres ?

winner 92 a écrit :les 12.m c'est bien des euros pas des livres ? 
c'est le minimum qu'ils peuvent recevoir pour un jouer qui a coute´30millions d'euros.
déjà qu'ils ont pas beaucoup d'anglais et en plus ils les jettent :)
dommage qu'il est inabordable niveau salaire, sinon les 12 millions, on pouvait les lacher.
En même temps quand tu vois qu'on est prêt à lacher 180 000 / mois en salaire à koné, je trouve cela hallucinant
bouillabaisse a écrit :déjà qu'ils ont pas beaucoup d'anglais et en plus ils les jettent :)
dommage qu'il est inabordable niveau salaire, sinon les 12 millions, on pouvait les lacher.
En même temps quand tu vois qu'on est prêt à lacher 180 000 / mois en salaire à koné, je trouve cela hallucinant
Crois tu un seul instant que ce genre de joueur veulent venir à l'OM ?
tu en as vu des joueurs de ce calibre en L1 ? à Lyon ?
Tu peux mettre Arshavin également c'est pareil

C'est comme ça! Tant qu'on esperera recruter ce type de joueur on sera deçu du mercato de l'OM ! et on pourra continuer de critiquer nos dirigeants !