Keyser a écrit :Malgré tout le respect que je peux avoir pour cet excellent joueur qu'est Niang, je pense qu'il est quand même encore assez loin d'avoir apporté autant qu'un Juninho....
Alors si tu veux, réjouissons nous que la vente de Drogba, Ribery et Nasri nous ait donné la possibilité de prolonger Niang.
Et combien Juninho palpe sur les transferts à Lyon ? :mf_bluesb
Keyser a écrit :Ou Benzema, BenArfa, Cris, ou encore Coupet...
Bien non justement il veut pas resigner .... tiens un peu comme Nasri :lpouletda C'est de la faute à Pierre Mondy comme de diouf ? ou ceux la generation actuelle qui veulent tout, tout de suite ....
Nicotine a écrit :- Priorité n°1 : Ben Arfa avec peut être Taiwo dans la corbeille.
Le Taye il reste où il est et picétout.
nail 'em up!!
nail 'em up!!
(traduction libérale "au poteau, au poteau")
Des 3 cités seul Drogba voulait rester, les 2 autres pépites ont négocié leurs départs
Arrêtons de pourrir les dirigeants quand les responsables sont les joueurs. Ribéry est parti pour jouer la LDC, pendant qu'on battait Liverpool il perdait contre le Zenith en UEFA...
Dougue a écrit :
en plus, il adore tes chaussures
:lpouletdaolé!! du beau, du bon, du grand keyzer
... et cana, nasri, taiwo, valbuena, kaboré, bonnart, cheyrou, mandanda, rodriguez(?)etc....
c'est évident que ce n'est pas avec ceux qui vont rester qu'on va mettre systématiquement la panique dans les défenses(encore que valbuena, voire gragnic), mais comme c'est un jeu oû il faut étre 11 d'un niveau au moins correct, c'est pas mal d'avoir tous ces joueurs protégés des arrèts websters and co
!! hormis nasri, bien sûr
, mais là , migliaccio and co ont été forts, et nasri a certainement dû essuyer quelques bonnes explications de la part de josé et diouf, pendant qu'il les faisaient lanterner ..... un an à attendre qu'un gamin de 19 ans acceptent un contrat, et le voir arriver avec du vérolé de première, ça a dû étre un plaisir
Le cas Nasri ...
Il va être bien entendu difficile de se faire une opinion de ce qui s'est reellement passé..Maintenant, j'ai la faiblesse de penser que le gamin est plutot intelligent et que si un Diouf était venu le voir il y a 3 ans, lorsqu'il a débarqué à l'OM, en lui expliquant son projet, en le positionnant au centre de l'équipe et du projet qu'il voulait construire, en le valorisant à la hauteur de l'importance qu'il souhaiter lui donner dans ce projet, alors, oui j'imagine qu'il aurait pu prolonger avant...
Maintenant, Samir il a vu quoi depuis qu'il est à l'OM, à part des promesses de stabilité, des entraineurs qui partent à peine arrivés, remplacés au pied levé par une solution interne, puis débarqués au bout de 18 mois, des joueurs de classes mondiales qu'on laisse partir...
Alors forcément, dans ce cadre là, lorsqu'un Wenger vient le voir, lui qui est à la tete d'une équipe depuis 12 ans, avec un vrai projet sportif, de vrais moyens financiers, une véritable ambition, je comprends qu'il ait eu du mal à refuser.
pour le budget ! je le dit et le redit ! les 110me qu'il a investit il les a vite récupéré !! vous inquiété pas la bonne affaire c'est lui qui la fait surtout si il revend au prix qu'il désir il sera + que bénéficitaire
sinon: elmander , gomis , aimar , ben arfa , hilton , thuram 80me
sa passe

madinmars a écrit :Et combien Juninho palpe sur les transferts à Lyon ? :mf_bluesb
Arff, ça c'est une autre histoire....

et le castor, il met le chocolat dans le papier alu.....
Franchement le budget et tout ça ça me dépasse, surtout qu'on n'a pas le dixième des vraies infos...
Par contre le départ annoncé de M'Bami ça c'est mauvais signe... comme quand ils ont viré Pagis et dans une moindre mesure Maoulida l'année dernière. Si tu pètes chaque année les meilleurs éléments de l'équipe...
Moi je le vois là le manque d'ambition.
Keyser a écrit :Le cas Nasri ...
Il va être bien entendu difficile de se faire une opinion de ce qui s'est reellement passé..Maintenant, j'ai la faiblesse de penser que le gamin est plutot intelligent et que si un Diouf était venu le voir il y a 3 ans, lorsqu'il a débarqué à l'OM, en lui expliquant son projet, en le positionnant au centre de l'équipe et du projet qu'il voulait construire, en le valorisant à la hauteur de l'importance qu'il souhaiter lui donner dans ce projet, alors, oui j'imagine qu'il aurait pu prolonger avant...
Maintenant, Samir il a vu quoi depuis qu'il est à l'OM, à part des promesses de stabilité, des entraineurs qui partent à peine arrivés, remplacés au pied levé par une solution interne, puis débarqués au bout de 18 mois, des joueurs de classes mondiales qu'on laisse partir...
Alors forcément, dans ce cadre là, lorsqu'un Wenger vient le voir, lui qui est à la tete d'une équipe depuis 12 ans, avec un vrai projet sportif, de vrais moyens financiers, une véritable ambition, je comprends qu'il ait eu du mal à refuser.
ok keyzer, t'es le plus fort.... donc, si je suis ton raisonnement, on va voir gnabouyou, et on lui explique, même si c'est un peu tard, vu qu'il a déjà 18 ans, qu'on va lui construire une équipe dont il sera le pilier central, la clé de voute, que le projet sportif passera par lui, qu'il aura un droit de regard sur les transferts, l'entraineur, qu'il sera intéréssé aux bénéfices du club etc... parce qu'il est un des plus beaux espoirs du club
et là, que nous dirait keyzer ?

85 millions de budget, sans compter les transferts, et sans compter la coupe d'europe, ça me parait pas mal!! surtout qu'au pire , il reste l'uefa, qui n'est pas génératrice de gros revenus, sauf à rencontrer du "lourd".... et il va y'en avoir l'année prochaine, donc il y aura forcément du positif!!
hors, si on ne rajoute pas les
plus value des transferts , j'espère qu'on parle de ribéry et nasri, cela ferait une jolie enveloppe pour se renforcer;)!!
un point trés noir, c'est qu'à part se servir de l'om comme d'une vitrine, dreyfus ne sers plus à rien:censored
Le reliquat du transfert de Ribéry est certainement inclut dans le budget 2008/2009 puisqu'il s'agit d'une rentrée certaine.
Par contre, dans le budget 2007/2008, une partie de son transfert ne pouvait être intégrée car dépendant d'une éventuelle qualification en Ligue des Champions du Bayern.
Dougue a écrit :ok keyzer, t'es le plus fort.... donc, si je suis ton raisonnement, on va voir gnabouyou, et on lui explique, même si c'est un peu tard, vu qu'il a déjà 18 ans, qu'on va lui construire une équipe dont il sera le pilier central, la clé de voute, que le projet sportif passera par lui, qu'il aura un droit de regard sur les transferts, l'entraineur, qu'il sera intéréssé aux bénéfices du club etc... parce qu'il est un des plus beaux espoirs du club
et là, que nous dirait keyzer ?
Je te dis que Nasri, on a pas attendu l'année dernière pour savoir que c'était un futur grand...il avait fait 24 matchs lors de la saison 2004-2005...
Il avait alors à peine 17 ans.:camion
0€ de Merchandising en 2004/2005: il y a un bug...
Je ne comprends pas la ligne "indemnités de mutation versées" pour 2006/2007: cela signifie que l'on a payé que 212 000€ cash cette année là et que le reste des transferts est payé sur plusieurs années?
Moi je comprends pas pourquoi Demont est annoncé à Nantes alors qu'il a le profil idéal pour jouer chez nous, doublures de bonnart et/ou pendant de Cheyrou...
Jeroemba a écrit :0 de Merchandising en 2004/2005: il y a un bug...
Je ne comprends pas la ligne "indemnités de mutation versées" pour 2006/2007: cela signifie que l'on a payé que 212 000 cash cette année là et que le reste des transferts est payé sur plusieurs années?
C'est sûr que c'est bizzare mais j'ai trouvé que cela pour le moment... la flemme de chercher sur le site de la lfp
Mars a écrit :Le Taye il reste où il est et picétout.
Sauf à reconsidérer le positionnement de Lolo Bonnart...
Mais dans ce cas, qui à droite ?
Ceci posé, ça me ferait biench' de voir Tayé partir, là-bas qui plus est.

Keyser a écrit :Je te dis que Nasri, on a pas attendu l'année dernière pour savoir que c'était un futur grand...il avait fait 24 matchs lors de la saison 2004-2005...
Il avait alors à peine 17 ans.:camion
va expliquer à un gamin de 17ans qu'il fait parti du projet du club de dans 3ans et que le recrutement sera fait pour le mettre dans les meilleurs conditions

Si avec ça le gamin prend pas un melon monstre c'est qu'il lit du Nietzsche (

)
Surtout que depuis, il y a eu 3 entraineurs (voir 4 si on compte la caution Marseillaise comme entraineur) et qu'on a faillit vendre le club 2 fois.
[b][/b]