Miki a écrit :Le trio Cissé-Niang-Koné, c'est 48 buts la saison dernière en Ligue 1 Citron.
Les 2ème, 4ème et 6ème meilleurs buteurs du dernier championnat :happy2: (1, 3, 5 étant Benzema, Gomis et Cavenagi) !!
YA BON :happy2:
:happy2:
hermeister a écrit :Déjà parce que la FIFA n'a pas intérêt à faire face à une compétition concurrente qui viendrait également tous les 4 ans et ferait de l'ombre à la coupe du monde.
Ensuite parce que c'est le compromis que le CIO et la FIFA ont trouvés pour le foot qui est une des tous premières disciplines olympiques depuis 1904, un truc de ce genre. Car au départ c'était interdit au pros, ensuite on a autorisé les pros mais interdit au joueur ayant déja pris part à une coupe du monde, ensuite en 92 on a trouvé cette idée des moins de 23 ans avec a dérogation des 3 joueurs.
c'est une question de politiques et de business, la FIFA ne peut se permettre de snober les JO mais ne peut pas laisser que cette compétition prenne trop d'importance.
Le pourquoi je le connaissais: c'est de sens que je parle ici, au sens philosophique du terme.
Demain, on enlève le foot des JO, ça ne changera pas grand chose pour les JO, ni pour le Foot.
Pourquoi ne pas revenir a du foot amateur aux JO
Chaque Nations composeraient son équipe, les valeurs des JO tel que le dépassement de soit et toussa seraient bien représentées, ça permetrait à certains joueurs de se montrer, et ça serait plus "médiatique" que ce qu'est le foot au JO pour le moment qui "cherche" à proposer une sorte de mini coupe du monde sans la plupart des grosses nations
Je suis persuadé qu'une compétition amateur avec : La France, l'Italie, l'Allemagne, l'argentine ... ça attirera plus qu'une compétition de pros sans toutes ces nations
J'ai effectivement connu cette période mais le niveau du foot amateur était élevé, il n'y avait que la 1ère division et pas toutes les équipes de Division 2 qui étaient composées de pro...
Et certaines équipes de CFA (Niveau National)comme Quevilly ou le Gazélec d'Ajaccio étaient redoutables. L'OM en sait quelque chose à propos de cette dernière !
cetace a écrit :J'ai effectivement connu cette période mais le niveau du foot amateur était élevé, il n'y avait que la 1ère division et pas toutes les équipes de Division 2 qui étaient composées de pro...
Et certaines équipes de CFA (Niveau National)comme Quevilly ou le Gazélec d'Ajaccio étaient redoutables. L'OM en sait quelque chose à propos de cette dernière !
Ahhhh, le gazéléc, ça me rappelle le jour où ils ont empêché l'équipe de monter d'un échelon après une saison magnifique ( en amat. certes mais magnifique tout de même)

Faut pas oublier un truc pour Taiwo.C'est qu'il semble avoir une belle cote auprès des recruteurs etrangers,et celle-ci,il l'a obtenu avec les Espoirs Nigerians,pas avec ses performances chez nous.Donc,si on vient à le vendre à un très bon prix,on pourra remercier la fédé nigeriane
Nau Kofi a écrit :Té :
Ben voilà, toutédi !
Sur le coup le site porte bien son nom : star à fric

Nau Kofi a écrit :Té :
Ben voilà, toutédi !
C'est du Flamby pour masquer son arrivée imminente...
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", je sais merci

Godfather a écrit :Faut pas oublier un truc pour Taiwo.C'est qu'il semble avoir une belle cote auprès des recruteurs etrangers,et celle-ci,il l'a obtenu avec les Espoirs Nigerians,pas avec ses performances chez nous.Donc,si on vient à le vendre à un très bon prix,on pourra remercier la fédé nigeriane
Je pense que les recruteurs ne s'arrêtent pas aux performances en équipe nationale, taiwo c'est jeune, c'est solide, c'est puissant, et ça a déja une sacré expérience au niveau européen grâce à l'Olympique aussi :smoke1:
Nicotine a écrit :On va attendre la niouze en rouge sur le site off...
Et après effectivement on pourra : 
On va aussi attendre d'être sûr que Cissé reste... ce qui n'est pas acquis. Surtout s'il commence à rosser ses petits coéquipiers

je suis prêt à parier que cette histoire entre Cissé et Ben Arfa est montée de toute pièce
Mickouse, pour une fois je suis d'accord avec toi.
c'est vrai que c'est assez enorme,ils ont pas chercher loin en imaginant une embrouille entre deux jouers á tres forte caracteres,de toute maniere l'info perd toute credibilité venant d'un site lyonnais ils ont ont du mal á avaler lapillule.
Excusez je n'ai vue cette news dont vous parlez entre Cissé et bernard fa, serait-il possible de remonter le lien SVP ? Même si c'est une info en contreplaqué, faut me comprendre, je m'ennuies.
Il y a surement eu une petite altercation mais comme il y en a tout le temps aux entrainements...
Faut crorie que tout le monde (les journalistes, les supporters, les fonctionnaires...) s'ennuie, faut trouver de l'info pour les occuper

, le temps d'annoncer la non-signature de Koné et de trouver un nouvelle nympho sur laquelle on pourra discuter
Eh oui d'ailleurs il signe quand Koné ?
BAKASHOW a écrit :de toute maniere l'info perd toute credibilité venant d'un site lyonnais
et pourtant c'est repris de partout

Bon j'ai lu l'info, effectivement c'est de la news en papier maché