(12-01-2012, 20:08)degun a écrit : [ -> ] (12-01-2012, 19:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au passage on lui a filé un salaire de malade….
Bon le pari semble s’avérer gagnant mais j’imagine que la caution Marseillaise a pas dû forcer son talent de négociateur en lui filant plus 200 000 € mois en plus d’un challenge sportif potable ( LDC + à l’époque le départ possible du tatoué)
Es-tu certain qu'la caution Marseillaise négocie les salaires ?
Perso j'en doute.
Je ne suis certain de rien
J’espère juste qu’ il va voir les joueurs et leurs agents en sachant ce qu’il va (ou pouvoir ) leur donner suivant une enveloppe allouée - et qu’il est amené à négocier à un moment ou un autre .
Ca me semble être le minimum.
et lol foutch'
Qu'il ne participe pas aux négociations de club à club, je veux bien. Mais s'il ne discute pas salaire avec les agents des joueurs visés, alors je me demande franchement à quoi il sert!
EDIT : tout comme Mr.Grieves en fait...
(12-01-2012, 16:46)Supernova a écrit : [ -> ]J'aimerais avoir une pensée pour le fair-play financier de Platini qui consistait à dépenser l'argent généré par ses propres activités histoire d'éviter le dopage économique de certaines clubs.
Avec le QSG on en est immensément loin, le Real ferait presque figure désormais de bon élève en matière de gestion.
Une pensée aussi pour tous ces journalistes qui vantaient le fair-play financier en nous expliquant que grâce à lui, certains gros clubs étrangers ne pourraient plus dépenser autant d'argent. Il semblerait qu'ils aient oublié leurs idéaux.
Adieu fair play financier, tu nous manques déjà ! Nous te regretterons...
Je t'invite à aller sur le site de l'UEFA pour voir en détail ce qu'est réellement le projet de fair play financier.
D'une part ce sont des mesures qui sont et seront mises en place progressivement.
D'autre part ces mesures ne pourront lutter que partiellement (voire pas du tout) contre des propriétaires / mécènes qui injectent de l'argent frais dans leurs clubs.
Si demain le président de Rennes décide d'envoyer du lourd et d'injecter 200 millions d'euros / an à partir de sa holding personnelle (il en a complètement les moyens), il trouvera toujours un moyen légal de le faire.
Par contre un club surendetté, par exemple qui est possédé dans les faits par des banques qui ont ouvert une ligne de crédit depuis des années (type Valence par exemple) sera vraiment mis à mal et à terme par le fair play financier.
(12-01-2012, 20:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne suis certain de rien
J’espère juste qu’ il va voir les joueurs et leurs agents en sachant ce qu’il va (ou pouvoir ) leur donner suivant une enveloppe allouée - et qu’il est amené à négocier à un moment ou un autre .
Ca me semble être le minimum.
et lol foutch'
Oui mais c'est pas lui qui décide du montant de l'enveloppe
(12-01-2012, 14:27)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Valbuena, Taiwo c'est en grande partie lui qui a été les chercher... Faudrait pas l'oublier non plus.
Taiwo c’était Troussier + Pape, non ?
(12-01-2012, 20:25)foutcheubol a écrit : [ -> ] (12-01-2012, 19:32)Casi a écrit : [ -> ](desol/ pour les accents, je suis sur un clavier americain)
Fait pas genre, on t'a reconnu José !
Il prospecte au states.

Oh José, ramène-nous Donovan !
Et va mettre un avatar plus couillu.
L’argument FM est imparable…
Casi est à Montréal, il va nous ramener Nil...tu parles d'une affaire...

(07-01-2012, 22:41)Boban13 a écrit : [ -> ]ça fait un taux de réussite de 2% !!! 
Comment se fait-il que personne ne t'ai demandé de citer les autres 98% ?
Opiom, c'était mieux avant.
(13-01-2012, 00:45)Dougue a écrit : [ -> ]source ? 
De toute évidence, pas moi. Je dirai El Chi, 2 pages plus tôt, et Cyrs qui quote comme Le_Filtre

Etre dark c'est mon dada .
(13-01-2012, 00:52)Cyrs a écrit : [ -> ] (13-01-2012, 00:45)Dougue a écrit : [ -> ]source ? 
La voilà
Mais OU est ce que vous trouvez ça ?

(13-01-2012, 11:30)Madinho a écrit : [ -> ] (13-01-2012, 00:52)Cyrs a écrit : [ -> ]La voilà
Mais OU est ce que vous trouvez ça ? 
Tu mets une suite de lettres et de chiffres au hasard, si possible avec des w et des x, et tu rajoutes skyrock.com après. Ca fonctionne régulièrement

C'est un fake, pas possible autrement !

(13-01-2012, 00:52)Cyrs a écrit : [ -> ] (13-01-2012, 00:45)Dougue a écrit : [ -> ]source ? 
La voilà

ah oui, respect ! je m'incline humblement devant cette merveille, du niveau des avatars d'espi, c'est dire

...
la ciacatrice de l'appendicite, c'est trop dark
Pour gothdarkgirllol666 c'est un fake, elle le dit elle même dans des commentaires ou elle écrit normalement.
(12-01-2012, 20:45)Gomincha a écrit : [ -> ] (12-01-2012, 16:46)Supernova a écrit : [ -> ]J'aimerais avoir une pensée pour le fair-play financier de Platini qui consistait à dépenser l'argent généré par ses propres activités histoire d'éviter le dopage économique de certaines clubs.
Avec le QSG on en est immensément loin, le Real ferait presque figure désormais de bon élève en matière de gestion.
Une pensée aussi pour tous ces journalistes qui vantaient le fair-play financier en nous expliquant que grâce à lui, certains gros clubs étrangers ne pourraient plus dépenser autant d'argent. Il semblerait qu'ils aient oublié leurs idéaux.
Adieu fair play financier, tu nous manques déjà ! Nous te regretterons...
Je t'invite à aller sur le site de l'UEFA pour voir en détail ce qu'est réellement le projet de fair play financier.
D'une part ce sont des mesures qui sont et seront mises en place progressivement.
D'autre part ces mesures ne pourront lutter que partiellement (voire pas du tout) contre des propriétaires / mécènes qui injectent de l'argent frais dans leurs clubs.
Si demain le président de Rennes décide d'envoyer du lourd et d'injecter 200 millions d'euros / an à partir de sa holding personnelle (il en a complètement les moyens), il trouvera toujours un moyen légal de le faire.
Par contre un club surendetté, par exemple qui est possédé dans les faits par des banques qui ont ouvert une ligne de crédit depuis des années (type Valence par exemple) sera vraiment mis à mal et à terme par le fair play financier.
Pour le problème des mécènes, il n'y avait pas un article du genre, le club ne pourra pas plus dépenser que ses revenus générés par le club? Billeterie, marketing, sponsoring. Le souci étant que par le biais du sponsoring tu peux envoyer des contrats hallucinants via le propriétaire donc ça revient au final à ce que tu as dit. L'unique solution contre les mécènes seraient une évaluation indépendante réalisée par l'UEFA sur ce que peut généré réellement le club (avec bien entendu des réévaluations) mais je rêve...