winner 92 a écrit :En revanche si il ne signe pas à l'OM le mbokani j'aimerais le voir dans un championnat ou il y a la TV ... pas comme en belgique pour me faire une idee de ce mec ....
Tu pourras le suivre en Champions League

les news sur huntelarr dans le fil des news est superbe

ghosta a écrit :Tu pourras le suivre en Champions League 
Oui c'est vrai ... il faut pas qu'il passe le tour preliminaire ?
Effectivement c'etait la Samp ..

Dans la news de AS sur Huntelaar, si j'ai bien compris Obertan aurait ete vendu 10 millions a Mu par Bordeaux.
12 pour Mbia
8 pour Cana international (certes albanais) capitaine, avec experience internationale
7 pour Ziani, fennec d'or.
8 pour Cisse qui plante 20 buts par saison dans la ligue 1 orange
Je plussoie Frana sur le bradage de nos joueurs. Qu'on brade les buses, mais pas les autres
winner 92 a écrit :Oui c'est vrai ... il faut pas qu'il passe le tour preliminaire ?
Effectivement c'etait la Samp ..
Nan on est direct dans les groupes
T'as réussi à ne pas remarquer Jovanovic contre la Samp sérieux ?

Kodiak a écrit :C'est du Pipeau alors arrêtez avec Klass.
Je suis d'accord hein! D'une part sur le fait que cette news est moisie mais aussi sur le fait qu'il n'y a aucun élément positif ne permettant ne serait-ce qu'espérer la venue de ce mec. A la limite les quelques rumeurs parlant d'un cadeau de RLD pour un attaquant mais ça reste douteux.
Klaas est un super coup pour ce mercato, c'est à mon avis l'un des 9 les plus talentueux d'Europe et son échec au Réal me paraît plus à mettre sur le compte d'une mauvaise mise en situation que d'un manque de niveau. Celui qui va le récupérer va faire une grosse affaire. Mais l'OM ne sera certainement pas l'heureux élu:
- Le joueur semble totalement dénigrer la L1 Moustache.
- Le profil du joueur ne correspond pas. Ici on pousse Brandade sur le banc avec un nouvel axial au lieu de lui mettre une doublure/un concurrent qui pourrait basculer sur l'aile.
- Il vaut quand même la peau du cul (je dirais 16M grand minimum plus un salaire de prince).
Tain ça s'enflamme à mort sur le Hunt mais je suis convaincu qu'ils reprennent tous la new pourrie de La Marseillaise

ghosta a écrit :Tain ça s'enflamme à mort sur le Hunt mais je suis convaincu qu'ils reprennent tous la new pourrie de La Marseillaise 
clairement d'ailleurs Eurosport le dit bien donc on va éviter d'en ajouter 250 différentes qui annoncent le début d'une rumeur hain
kdom93 a écrit :Fanfarlo qui nous amène les news du Figaro, c'est cocasse. 
D'ailleurs, les news sport de Figaro, c'est exactement celles de Sport24...
ghosta a écrit :Tain ça s'enflamme à mort sur le Hunt mais je suis convaincu qu'ils reprennent tous la new pourrie de La Marseillaise 
C'est clair, c'est bullshit l'info de la Marseillaise

C'est indécent ce que fait l'ourson.

Old Trafford a écrit :Klaas - Jan Huntelaar est à Marseille. Lattaquant international néerlandais du Real est arrivé à laéroport de Marseille - Provence dans la matinée, avant de rejoindre un hôtel où lattendaient des dirigeants olympiens. Depuis le départ de Djibril Cissé, Didier Deschamps a annoncé sa volonté dobtenir un attaquant qui soit au niveau des ambitions du club.
http://www.lamarseillaise.fr/index.php?o...&Itemid=49
Attention, c'est le journal qui avait vu Eto'o à Marseille. 
moi j ai beaucoup aimé les commentaire sous la news
Scoop en bois
Ecrit par: Scoopenbois le 09-07-2009 13:44
Et moi j'ai vu Michael Jackson à l'aérodrome de Carpentras !
A ce qu'il parait, il sera ce week end à l'Isle/Sorgue pour un dernier concert ! :lol:
Bien que je n'y croit pas un brin, vu la "force" qu'on dégage quand même sur ce mercato, je me dis qu'on est pas a une surprise prêt. Qui aurait cru que Lucho serait Marseillais ?
La véritable question étant : mon diouf, mais que se passe-t-il à la Marseillaise ?
Boban13 a écrit :Bien que je n'y croit pas un brin, vu la "force" qu'on dégage quand même sur ce mercato, je me dis qu'on est pas a une surprise prêt. Qui aurait cru que Lucho serait Marseillais ?
Clair que contrairement à ce que certains disaient sur le manque d'attrait de l'OM face à l'OL et même le PSG, je trouve que c'est plutôt l'inverse en tout cas pour le moment.