M'Bami est parti pour
rester
C'est vraiment une très très bonne nouvelle ... même si après les déclarations de Néric, il n'y avait plus vraiment de doute.
fanfarlo a écrit :Moi ça me fait de la peine que Cissé parte, je ne me souviens pas avoir été aussi heureux de la signature d'un joueur comme lui, depuis... 
Va trouver un joueur qui continue vaille que vaille à jouer malgré les sifflets frustrés des gens qui voyaient plus en ce mec leur propre échec de réussite qu'un joueur maladroit.
Quoi qu'il en soit, tu peux m'en donner à la louche des milliers d'euros, je ne ferais pas le millième de ce dont il est capable. Alors, le côté people footballistique qu'incarnait Cissé, certes c'est pas terrible, mais il a montré un respect et des qualités humaines qui sont tout à son honneur.
Cissé est un joueur que l'on regrettera... 
Des joueurs qui ont du jeu, du caractère, de la gueule, des défauts, bref un joueur emblématique, donnant de l'épaisseur à l'équipe, et qui ne laissent pas indifférent, pour moi c'est ça un joueur de Marseille.
La grande époque, vous y voyez des Cyprien, Johansen, Ingesson, Dimas et autres cuvées du patron? Non c'était des joueurs aussi improblables que Papin (le tueur de gabians), Waddle (l'inspecteur Gadget), Mozer( le tueur des Favélas), Di Meco(le tacleur à la gorge), Mozer (dit la transversale
), Boli (arrivé dans le coffre arrière de Tapie pour ne pas se faire rosser par les sup marseillais...).
Je pense que l'OM c'est aussi ça, des joueurs qui nous font passer de colères à larmes, de joies en tristesses. Pas des joueurs qui nous laissent totalement indifférents. Combien de fois ces dernières années j'ai préféré des trucs totalement inintéressants à un match de l'OM... Ça ne me serait jamais arrivé il y a quelques temps...
Sinon vous pensez que les abricots vont encore augmenter?

(Pour Cisse et pour les abricots)
fanfarlo a écrit :Combien de fois ces dernières années j'ai préféré des trucs totalement inintéressants à un match de l'OM...
Ui je comprends, mais zapper le Marseille Strasbourg en compagnie de gens zadorables pour aller se faire je sais pas trop quel concert ce fut une faute de gout mon cher
Miki a écrit :Si on abandonne le 4-4-2, c'est qu'on à pu Nasri. 
Y me semblait qu'on jouait déjà en 4231 l'année dernière ?
C'est la journée du multiquotes, faisez vous plaisir

foutcheubol a écrit :Y me semblait qu'on jouait déjà en 4231 l'année dernière ?
On a énormément alterné, selon notamment l'état de forme des joueurs. Là Gerets semble vraiment vouloir stabiliser l'équipe en 4-2-3-1.

foutcheubol a écrit :
(Pour Cisse et pour les abricots)
Ui je comprends, mais zapper le Marseille Strasbourg en compagnie de gens zadorables pour aller se faire je sais pas trop quel concert ce fut une faute de gout mon cher 
Y me semblait qu'on jouait déjà en 4231 l'année dernière ?
C'est la journée du multiquotes, faisez vous plaisir 
Miki a écrit :On a énormément alterné, selon notamment l'état de forme des joueurs. Là Gerets semble vraiment vouloir stabiliser l'équipe en 4-2-3-1.
xigh a écrit :M'Bami est parti pour rester
C'est vraiment une très très bonne nouvelle ... même si après les déclarations de Néric, il n'y avait plus vraiment de doute.
oneill a écrit :Tiens à propos de Ziani:
Gerets:Mais il faut aussi tenir compte de Ziani, qui, avant de se blesser à la cuisse contre Nantes (0-2, an amical, le 9 juillet), était un tout autre joueur que celui de la saison dernière.
L'équipe du jour
Il confirme l'impression que j'ai eu aussi, n'enterrez pas Ziani trop vite!
Alors voici un multi-quote en bataille !
Alfred Wallace a écrit :Et maintenant, pourquoi Cissé ne partira pas :
- Avec ses broches dans les guibolles, jamais il ne passera la visite médicale d'un club Anglois... 
un club turc alors :smoke1:
Petite suggestion pour la rubrique "Nymphos": et si on arrêtait d'y inclure les infos dérivées de la source initiale. Inclure un article qui prend pour unique source un article de La Provence, lequel a déjà été cité ici, ne sert pas à grand chose...
Je me suis permis de mettre l'info M'Bami parce que la phrase indiquant qu'il voulait prolonger n'avait jamais été citée, c'tout

cobl a écrit :un club turc alors :smoke1:
Il ne voudra pas aller en Turquie

Content que le Modeste reste parmi nous en tout cas.
Et il est reparti sur du très haut niveau pour ces trois premiers matchs de préparation.
Pour moi il est un titulaire indiscutable.
J'ai l'impression que Cana à du soucis à se faire si nous retrouvons la très fiable paire M'Bami - Cheyrou de la fin de saison dernière.
Je préfère Cana défenseur central, avec Hilton ça peut le faire.
Je comprends rien, vous avez recruté Paris Hilton ?

cetace a écrit :...ou latéral droit ! 
Allez on le mets dans les bois et on en parle plus

Cana a une plus grande propension a marquer des buts et a un meilleur mental en cas de coup dur en match
c'est surtout le capitaine :smoke1:
Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement.
Loin de briller lors des matchs amicaux, Renato Civelli aurait pu devenir lundi matin « l'ennemi public numéro un » du côté de Marseille. Lors de l'entraînement, le défenseur argentin a en effet durement taclé Bakary Koné qui disputait seulement sa deuxième séance collective avec l'OM. Touché, l'Ivoirien a mis quelques instants à se remettre avant de finir normalement avec ses nouveaux coéquipiers. Plus de peur que de mal

Mouchico a écrit :Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement.
:helpsmili Avons-nous vraiment besoin de ce boucher?
Marcel Freedom a écrit :Où as-tu lu ça ? 
machin365.fr
Sinon c'est pas pour un truc pareil que la carrière du nouveau battles libournais a été ecourté chez nous....les jours de renato sont comptés

Oui, Gragnic avait blessé Faty alors qu'on était en pénurie sévère de défenseurs centraux.
ghosta a écrit :Je me suis permis de mettre l'info M'Bami parce que la phrase indiquant qu'il voulait prolonger n'avait jamais été citée, c'tout 
En fait, c'était dans le dernier paragraphe de l'article de La Provence.:paysan: