Flamini ...
Joueur fait pour le Vel c est clair mais voila le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir qu il nous a fait , moi je serait plus que partager , puis bon c est desavoué MBia aussi alors qu on a mit une belle somme sur lui
renard84 a écrit :Flamini ...
Joueur fait pour le Vel c est clair mais voila le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir qu il nous a fait , moi je serait plus que partager , puis bon c est desavoué MBia aussi alors qu on a mit une belle somme sur lui
Flamini à Marseille ?...
J'avoue être perplexe...C'est vrai que c'est désavouer M'Bia,mais en même temps,s'il veut exploser dans les grands clubs européens (comme il l'a dit lorsqu'il a signé) la concurrence ne serait peut-être pas une si mauvaise chose !
En tous cas,si l'on veut (encore) espérer être champion ou espérer le podium,notre milieu défensif doit être plus performant que ça.Le titulaire n'est pas au niveau et accumule les blessures,quat au remplaçant (Cissé)...

Flamini ce serait énorme ,et je ne pense pas qu' il faut l' opposer à M'Bia , justement ,ils seraient complémentaires.Du coup Cheyrou pourrait jouer un cran plus haut .Mais dans cette hypothèse Lucho jouerait en pur 10 ,ce qui implique 2 attaquants rapides devant lui.
Bonne année 2010 à toute la fumerie !!!Bonne fin de fête

Je veux aussi souhaiter une excellente année à ceux qui m'ont permit d'être là, José la caution Marseillaise, Pape Diouf et la direction du club pour qui j'ai un grand respect comme Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat car ils ont toujours un mot gentil, un message de réconfort lorsqu'ils me croisent depuis le début de la saison @
BMX
jimmiz a écrit :mais quelle pleureuse...
C'est parce qu'il n'est pas très loin du sol,..pleureuse..
Je sais, c'est navrant :meuh
Tofinou a écrit :T'as abusé du chouchen hier, spa trop raisonnab' 
On dit raisonap !!!
Je le verrais bien chez nous le batave, surtout qu'il est gratuit !
Il doit pas être bcp plus cher en salaire que Djib' !
Mr Kenavo a écrit :Je le verrais bien chez nous le batave, surtout qu'il est gratuit !
Il doit pas être bcp plus cher en salaire que Djib' !
j'ai lu 100.000 euros par semaine....
le double, autrement dit, ou presque.....

Dougue a écrit :j'ai lu 100.000 euros par semaine....
le double, autrement dit, ou presque.....

ça fait 2,4 M euros jusque la fin du championnat !
Mr Kenavo a écrit :ça fait 2,4 M euros jusque la fin du championnat !
Pas loin du salaire de Morientes, non ?
En tout cas, ça me fera bizarre s'il signe chez les Reds.

Old Trafford a écrit :Pas loin du salaire de Morientes, non ?
En tout cas, ça me fera bizarre s'il signe chez les Reds. 
Un peu comme Owen à United?

Hellborg a écrit :Un peu comme Owen à United? 
J'étais heureux qu'Owen signe à MU. :happy2: Mais, Ruud, c'est Ruud quoi, 95 buts en 150 matchs de Premier League avec MU, excusez du peu. :helpsmili
Alors JPP qui signe à Bordeaux?

Tant mieux, ça voudrait dire que Blanc signe à MU pour remplacer Sir Alex qui a d'ailleurs, soit dit en passant, poussé Ruud vers la sortie.