lololebouliste a écrit :hier on etait surchargé en defenseur central et aujourdhui , il y en aurait trois a partir?
c nimporte quoi..
Pour le moment one parle que Civelli et Givet.
En ce qui concerne Zubar Gerets a réaffirmé compté sur lui.
Si les deux départs se font :happy2:, il nous restera Hilton-Erbate avec en réserve
Zubar-N'diaye et Cana en dépannage, en tenant compte du retour de Rodriguez ça devrait suffire. Si ça pouvait nous permettre de prendre un latéral droit (s'il peut aussi glisser dans l'axe ça serait l'idéal) faut pas hésiter.
Gamba a écrit :si en plus on se défait de Givet pour 6M ... 
Bcp de mal à croire à ce chiffre astronomique

hawaii a écrit :Tu es bien M Minux! 
Et encore j'ai pris des risques

moije prefererai cent fois larguer zubar et ndiaye (en pret) que civelli et givet..
lololebouliste a écrit :moije prefererai cent fois larguer zubar et ndiaye (en pret) que civelli et givet..
Givet ouais, il pourrait être utile. D'accord sur Zubar et je rajoute Civelli, en revanche...
fanfarlo a écrit :Ceci dit puisqu'il faut parler football, j'affirme sans me mouiller que
Ouais enfin, c'est pas que... mais nouille
:helpsmili
Jubilet a écrit :Ou alors faire un hommage au directeur administratif (le sbire papale qui est celui qui mène les négociations) : Julien Fournier.
Un fort hommage de chèvre
Désolé pour lard jambon ! N'empéêche (?) à l'esthète, le bond de sortie, l'était pas d'haineux
@Pape dit ouf !
:mf_popean
antecris a écrit :Un fort hommage de chèvre
Désolé pour lard jambon ! N'empéêche (?) à l'esthète, le bond de sortie, l'était pas d'haineux
@Pape dit ouf !
:mf_popean
punaise je reviens des Pyrénées, la tête vide et le cerveau en forme, mais non, je ne comprends toujours pas Antécris. La prochaine fois, faut que j'essaie le Pérou.

si on arrive a trouver un pigeon pret a mettre 6M sur givet apres sa saison calamiteuse y faut signer tout de suite. En plus il peut nous faire une marcvivienfoe a tout moment
Jdp a écrit :Pour moi Niang dans l'axe c'est vraiment du dépannage, pour preuve l'an dernier Gerets a préféré aligner Akalé dans l'axe plutôt que Niang qui apporte plus sur le côté gauche ou en soutient. De toute façon que l'on veuille jouer à 4-3-3 ou 4-4-2 il nous faudrait à mons avis un attaquant de plus pour ne pas revivre des matchs comme celui contre Sochaux à la maison où tu n'as plus personne à faire rentrer. A moins que Gnabouyou soit vraiment un monstre, mais vu son âge on risque plus de le griller qu'autre chose.
Pour moi si Akalé a été positionné dans l'axe (une ou deux fois d'ailleurs ?), c'est plus qu'on avait personne à gauche à part Zenden qui tirait un peu la langue... Cette année, on a Bernard Fat, donc Niang dans l'axe, pas de problème, il a montré qu'il pouvait planter.
diegogo a écrit :si on arrive a trouver un pigeon pret a mettre 6M sur givet apres sa saison calamiteuse y faut signer tout de suite. En plus il peut nous faire une marcvivienfoe a tout moment
Trop tard le virus a déjà attaqué
![[Image: 15254.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/77/15254.jpg)
Je suis curieux de voir la mise en place tactique que va adopter Neric avec tous ces joueurs offensifs.
:ball:
Nick Belane a écrit :Je suis curieux de voir la mise en place tactique que va adopter Neric avec tous ces joueurs offensifs.
:ball:
On a 5 joueurs offensifs et titulaires en puissance (bernard, koné (?), niang, cissé, valbuéna)
Je pense que gerets va jouer avec 4 joueurs a vocation offensive, et le 5em qui pourra entrer en court de jeu et qui tournera avec les autres
Le top du top de l'offensive étant de mettre les 3 attaquants Koné cissé Niang devant, avec Bernard et Valbuéna en soutient en 10, et Cheyrou a la récup

En ce qui me concerne les transferts avec les clubs de l1 commencent à prendre la tête !!
Les procédés sont limites légaux , les gars mettent des clauses et ensuite ne souhaitent pas les respecter parce ue le montant du transfert n'est pas assez élevé, parce que le joueur à fait la geule etc... c'est vraiment des méthodes de voyous !!!
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ournee.php
oui mais Koné arrive, oh comme la journée va être bonne.
Notre seule angoisse du mercato va être d'attendre le non départ de Cissé d'ailleur il pourrai dire qu'il a choisi de rester à l'OM ça serai sympa merci