Boban13 a écrit :Ilan ou rien, dans notre situation (Morientes toussa toussa), je prend, mais j'en suis pas fier 
le problème de ilan c'est que je voie pas à quoi il sert en 4-3-3
il peut pas jouer sur un coté, c'est pas un vrai 9 ... :hum:
bof bof .......
Bah Ilan ca sera pas les 300K/mois de Mancini, et j'pense pas non plus qu'il y ait obligation de vendre Valbu, personne en veut toutes facons :D
Boban13 a écrit :C'est un 9 :happy2:
Plutôt 9 1/2 je dirais. Je vois mal Ilan faire le pivot dans un 4-3-3.
C'est un 9 pas tout neuf tout de même....
j'ai honte...
J'essaie de faire rire chaussette57 qui n'est pas venu ici pour l'humour..

mouais d'un côté pour jouer quelques matchs de coupe pourquoi pas...mais il vaudrait mieux attendre le résultat d'om-lille mercredi prochain..
et puis pour battre copenhague Morientes devrait suffire...
ou pas...

notre petit Ayew prété en Arles a marqué hier pour le Ghana. elle est pas là notre solution à partir de Juin ? alors pourquoi s'empêtrer avec un Ilan en Janvier ...
Elephant Bird a écrit :Plutôt 9 1/2 je dirais. Je vois mal Ilan faire le pivot dans un 4-3-3.
J'aime bien le joueur mais je ne vois aucune utilité à sa venue éventuelle, il a pas sa place dans notre dispositif, même pour pas cher
Il m'a toujours fait penser à un pagis..
Je préfere avoir sur le banc un joueur qui a d'autre caractéristique que Brandao, plutôt qu'une copie.
haydjan a écrit :C'est un 9 pas tout neuf tout de même....
j'ai honte...
J'essaie de faire rire chaussette57 qui n'est pas venu ici pour l'humour..
J'adore, tu restes mon modèle. Mais si tu pouvais éviter de me faire recracher mon café son mon écran ça serait sympa.
Faudrait quand même savoir pourquoi il se barre de Sté en plein milieu de la saison. Méfiance.
Il ira en Italie où on aime Ilan assez @ Berlusconi.
Il a toujours été en désaccord avec les dirigeants, Gomis style, si on peut le prendre et le revendre quelques Mios dans 6 mois pourquoi pas ?!
Quoi qu'en cerise Ilan.. Franchement Ilan...
Le gars il part de chocho, fait semblant de faire une bonne saison à sainté et vous êtes pour sa venu pour de vrai?
Autant prendre un joueur de CFA 2 de chez nous, ça fera plus sérieux.
caveman a écrit :J'adore, tu restes mon modèle. Mais si tu pouvais éviter de me faire recracher mon café son mon écran ça serait sympa.
Oui, beh si tu pouvais d'abord essuier ton écran après l'avoir éclaboussé de crêma anglaise avec Raphaelle

, parce qu'avec le café..bon.
Elephant Bird a écrit :Plutôt 9 1/2 je dirais. Je vois mal Ilan faire le pivot dans un 4-3-3.
C'est ce que je voulais dire mais le boban il veut toujours avoir raison

haydjan a écrit :Il m'a toujours fait penser à un pagis..
Copieur.

Je l'ai déjà dit : Ilan je prends.
Ilan, je prends pas...
C'est quoi encore ce joueur qui ne va pas élever le niveau...
Je préfère que l'OM garde ses sous pour payer un vrai bon joueur....
Certains crachent sur Nimani et veulent Ilan

, je ne comprends rien :helpsmili