cobl a écrit :degraissage :
Cisse, Kone, Givet, Zenden, Bami, Zubar, Rodrigue, Samassa, Kabore
depart acte:
Niang
on retient:
Cana, Taiwo
retours de pret:
Sabo, Bocally
on prend:
Bastos, Gignac, Ederson, 1 MD, 1 DC
on aligne:
---------------Mandanda
Bonnart- Hilton-Civeli-Taiwo
--------Cana-Ederson-Cheyrou
-------Gignac-Brandao-Bastos
banc:
Riou, Bocally, DC, Sabo, MD, Valbu, Ziani
et on ecrase tout 
Hatem tu le mets meme pas sur le banc ... ?
Gignac ailier droit, c'est dans cette position qu'il s'est cramé la saison dernière.
En revanche, pour Ederson et Bastos, je suis entièrement d'accord!

Mais c'est écrit ou que Niang va partir ?
Niang c'est l'ame de l 'OM c 'est lui qu 'il faut retenir.
L'âme de l'OM, tu vas un peu loin quand même
J'adjugerais plus ce rôle à Taiwo s'il fallait vraiment choisir un joueur

cobl a écrit :banc:
Riou, Bocally, DC, Sabo, MD, Valbu, Ziani
et on ecrase tout 
J'avais pas fait attention à ton banc mais finalement, ça a pas dû te déranger plus que ça alors qu'il y ait pas eu de vrai remplaçant pour Niang pendant plus d'une demie-saison!

dune a écrit :hummm...
Tu es un salopard et je te déteste

va pour Ben Arfa sur le banc alors, a gauche, a droite ou en milieu axial

Comprends pas pour Koné... ok il a pas fait une saison formidable, m'enfin c'est pas pire que Ben Arfa, d'autant qu'il a été souvent touché par une blessure quelconque et qu'il a été trimballé sur l'aile droite, en pointe, à gauche... Je ne vois pas pourquoi on le vendrait. Il mérite une seconde chance.
Kaboré ... Pourquoi s'en débarasser ? Il est pas monstrueux, mais il est jeune et semble avoir une marge de protection intéressante, multiposte pour dépanner, doit pas couter bien cher, ça serait dommage de s'en priver.
Tout pareil que Dragnir pour Kaboré.
dune a écrit :L'âme de l'OM, tu vas un peu loin quand même 
J'adjugerais plus ce rôle à Taiwo s'il fallait vraiment choisir un joueur 
C 'est le meilleur buteur de l'OM depuis 3 saisons.
Et cette année après sa fracture il y 'a eu panne séche à l'OM pendant 5 matchs, c 'était le néant, en Novembre et Décembre on arrivait pas à se remettre de son absence.
Dragnir a écrit :Comprends pas pour Koné... ok il a pas fait une saison formidable, m'enfin c'est pas pire que Ben Arfa, d'autant qu'il a été souvent touché par une blessure quelconque et qu'il a été trimballé sur l'aile droite, en pointe, à gauche... Je ne vois pas pourquoi on le vendrait. Il mérite une seconde chance.
Kaboré ... Pourquoi s'en débarasser ? Il est pas monstrueux, mais il est jeune et semble avoir une marge de protection intéressante, multiposte pour dépanner, doit pas couter bien cher, ça serait dommage de s'en priver.
Kone est selon moi la grosse erreur du mercato, trop petit, fragile et finalement surcote. Ben Arfa me semble avoir un potentiel (y compris de revente) bien plus grand. Je pense que des deux c'est lui qu'il faut garder.
Ce qui tu dis sur Kabore, c'est ce que l'on entendait ici meme l'an passe au sujet de Zubar

Tofinou a écrit :On est des gros noeuds noeuds épicétou 
depuis le temps tu devrais le savoir, sur Opiom il n'y a qu'un seul gros noeuds

cobl a écrit :Kone est selon moi la grosse erreur du mercato, trop petit, fragile et finalement surcote. Ben Arfa me semble avoir un potentiel (y compris de revente) bien plus grand. Je pense que des deux c'est lui qu'il faut garder.
Ce qui tu dis sur Kabore, c'est ce que l'on entendait ici meme l'an passe au sujet de Zubar 
La plus grosse erreur n'est pas de faire venir Koné, mais de le faire venir à ce prix...

Ederson?? Arretez la poudre :helpsmili
Faire partir Kaboré serait une énorme erreur aussi. Il est très bien comme remplaçant et peut rendre service (au milieu ou en latéral). Koné aussi pourra rendre des services l'année prochaine (il fera une meilleure saison s'il est épargné par les blessures).
Gignac à droite ça serait une belle erreur aussi. Et puis les pistes irréaliste du genre Alonso ou Tevez, c'est bien pour

mais c'est dans le monde réel, faut pas compter dessus

Les pistes réaliste c'est des bastos (encore que...), des Fanni ou autre bon joueur de ligue 1 + des joueurs en fin de carrière n'étant plus indiscutable dans leur club(Trezegoal style)
Y'a longtemps qu'on a pas eu ds joueurs italiens...Je dis ça je dis rien avec DD faut anticiper.
Giovinco qui fait banquette à la Juve

brighella a écrit :Giovinco qui fait banquette à la Juve 
Peut-être mais non. JC Blanc, le DG de la Juve, qui a-dô-re la Desch' va t-il accepter de transférer un de ses joueurs à un club coaché par DD ? Même un remplaçant?
Valable pour Trezegoal, hélas :helpsmili
Si toutefois Blanc accepterait un tel transfert, c'est sûrement qu'il va pleuvoir de la bouse à marseille @nanar vs zoumana
Donc bon, un joueur italien, je veux bien

mais surement pas de la Juve

cobl a écrit :Kone est selon moi la grosse erreur du mercato, trop petit, fragile et finalement surcote. Ben Arfa me semble avoir un potentiel (y compris de revente) bien plus grand. Je pense que des deux c'est lui qu'il faut garder.
Koné surcôté, je suis ok, comme l'a dit également Espi, on aurait jamais du le payer ce prix. Cela étant, en forme et en le faisant évoluer à la place où il était performant à Nice, je vois pas pourquoi il ne nous rendrait pas de gros services.
Concernant Kaboré en revanche, je suis pas tout à fait d'accord : arrivé en catimini il y a un an et demi, sur le peu de rencontres qu'il a disputé, il n'a pas démérité, et il me semble qu'il serait utile de le laisser grandir encore un peu avant de le jeter avec l'eau du bain. Je ne dis pas qu'il ne suivra pas une trajectoire Zubaresque, mais c'est trop tôt pour le dire.
Zubar est arrivé dans la peau d'un titulaire, il n'est jamais parvenu à s'imposer, n'a absolument pas progressé
en 3 saisons et pire, il coute énormément au club, sportivement parlant. Maintenant, qu'il aille voir ailleurs.
codaing a écrit :Y'a longtemps qu'on a pas eu ds joueurs italiens...Je dis ça je dis rien avec DD faut anticiper.
Je rêve de Seedorf depuis des années.
M'enfin bon, passer du Milan à l'OM hein