Donc maintenant le prêt de Boriello serait payant (entre 0.5 et 1M€)... Si Labrune qui dit qu'il y a pas un radis accepte ça, ce serait qu'une preuve de plus d'incompétence de l'OM pour les transferts.
La Roma veut pas aussi un prêt avec option d'achat OBLIGATOIRE ?
ça n'a jamais été gratuit un prêt
Tu crois que Gremio a payé quelque chose pour Brandao ? Que l'OM paye une partie de son salaire m'étonnerait même pas....
Sinon prenez peur,
Bamogo est libre
bah oui, un prêt c'est juste une location
(21-12-2011, 20:28)Supernova a écrit : [ -> ]Bon, l'OM cherche un attaquant côté gauche pour remplacer A.Ayew.
J'entends dire que Ben Arfa est en délicatesse avec son entraineur à Newcastle.
Je dis ça et je dis rien... 
Vaut mieux rien dire, le mec est en delicatesse avec TOUS ses entaineurs
ça ne doit être que le 4ème entraîneur mini avec lequel il est en délicatesse....
Supernova/Bombardier fait du second degré...allons, ressaisissez-vous !

Selon l'OlyMpien ça se précise pour Borriello, j'espère pour eux que ça se fera car c'est leur première rumeur/scoop, et si ça commence par un truc qui fait pffficht c'est pas bon pour les affaires

(21-12-2011, 20:28)Supernova a écrit : [ -> ]Bon, l'OM cherche un attaquant côté gauche pour remplacer A.Ayew.
J'entends dire que Ben Arfa est en délicatesse avec son entraineur à Newcastle.
Je dis ça et je dis rien... 
Arrête de nous faire rêver

Puisque ma proposition Ben Arfa ne vous convient pas (

), j'en ai une seconde.
Il s'agit d'un international français qui évolue à Chelsea, qui ne joue quasiment plus depuis l'arrivée du nouvel entraineur, et qui évolue au même poste et dans le même registre que A.Ayew. Un joueur qui a absolument besoin de jouer s'il veut être présent à l'Euro.
Vous voyez de qui je parle ?
Le petit frère de Toifilou ?
le salaire d'un joueur qui vient de chelsea pose forcement problème.
cépapossib

Il serait en partance pour l'Anzhi le Malouda... Ce serait bien pour Blanc, qui aurait un excuse en or pour le rayer de la liste des 23.

(22-12-2011, 11:25)OMer2 a écrit : [ -> ]le salaire d'un joueur qui vient de chelsea pose forcement problème.
cépapossib 
Sauf que si Malouda veut jouer l'Euro il est peut-être prêt à consentir un effort financier pendant 6 mois avant d'aller signer un gros contrat dans le Golfe.
Imaginons un compromis où l'OM prend en charge 50 % du salaire, Chelsea 25 % et où le joueur accepte une baisse de 25 % et le tour est joué.
Tout le monde est gagnant dans l'opération.
-Chelsea qui se sépare de 75 % d'un gros salaire.
-Le joueur qui touche 75 % de son salaire et qui peut disputer l'Euro.
-L'OM qui récupère un bon joueur pendant 6 mois sans dépenser un euro en transfert et qui ne lui verse que 50% de son salaire.
JE me souviens qu'avant la coupe du monde 98 on avait rapatrié Blanc et Dugarry et ça avait plutôt été bénéfique pour l'OM et pour les 2 joueurs.
(22-12-2011, 11:49)Supernova a écrit : [ -> ] (22-12-2011, 11:25)OMer2 a écrit : [ -> ]le salaire d'un joueur qui vient de chelsea pose forcement problème.
cépapossib 
Sauf que si Malouda veut jouer l'Euro il est peut-être prêt à consentir un effort financier pendant 6 mois avant d'aller signer un gros contrat dans le Golfe.
Imaginons un compromis où l'OM prend en charge 50 % du salaire, Chelsea 25 % et où le joueur accepte une baisse de 25 % et le tour est joué.
Tout le monde est gagnant dans l'opération.
-Chelsea qui se sépare de 75 % d'un gros salaire.
-Le joueur qui touche 75 % de son salaire et qui peut disputer l'Euro.
-L'OM qui récupère un bon joueur pendant 6 mois sans dépenser un euro en transfert et qui ne lui verse que 50% de son salaire.
JE me souviens qu'avant la coupe du monde 98 on avait rapatrié Blanc et Dugarry et ça avait plutôt été bénéfique pour l'OM et pour les 2 joueurs.
Et la france qui irait à l'Euro avec Maoulida tu penses qu'elle sera gagnante aussi ?

(21-12-2011, 22:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Donc maintenant le prêt de Boriello serait payant (entre 0.5 et 1M€)... Si Labrune qui dit qu'il y a pas un radis accepte ça, ce serait qu'une preuve de plus d'incompétence de l'OM pour les transferts.
Y'a des prêts gratuits (sauf chez les banquiers), des prêts payants, des prêts avec OA ou sans.
Tu peux par exemple payer un prêt et ensuite déduire ce que tu as payé du prix final en cas d'achat. C'est peut-être ce qui est prévu pour Boriello.
(22-12-2011, 10:44)Supernova a écrit : [ -> ]Puisque ma proposition Ben Arfa ne vous convient pas (
), j'en ai une seconde.
Il s'agit d'un international français qui évolue à Chelsea, qui ne joue quasiment plus depuis l'arrivée du nouvel entraineur, et qui évolue au même poste et dans le même registre que A.Ayew. Un joueur qui a absolument besoin de jouer s'il veut être présent à l'Euro.
Vous voyez de qui je parle ?
Why not? Le LOSC a bien Joe Cole en prêt dans son effectif...
(22-12-2011, 11:49)Supernova a écrit : [ -> ]-L'OM qui récupère un bon joueur pendant 6 mois sans dépenser un euro en transfert et qui ne lui verse que 50% de son salaire.
Ton raisonnement était bon jusqu’à cette phrase...
Cette saison il est tout juste catastrophique avec Chelsea, il joue des petits bouts de match et réussit à rater de grosses occasions ou donner un super contre a l’équipe adverse...
Vu le nombre faible de bonnes affaires qu'on peut faire, peut-être qu'on peut risquer de le prendre et d’espérer qu'il retrouve le niveau de sa saison passée...