[quote=Old Trafford]Je trouve que Diarra est le meilleur milieu défensif évoluant en Ligue 1. Tu lui reproches quoi ?quote]
Tu as fait la réponse en me posant la question ... Evoluant en L1 ....
De toute façon je crois pas du tout aux 2 bordelais qui font monter la sauce juste pour mieux négocier leur hausse de salaire ....ca va alimenter ce topics 2 semaines jusqu'à leur resignature avec une belle prime
Et Rothen à la place de Zenden ? A quand la rumeur ......
Retour avec son ancien coach

brighella a écrit :Et si on prend Lisandro avec ils nous font pas un prix Porto 
Nous font 10% sur Sektioui

Bof, faire monter le prix en disant que t'es prèt à aller jouer à l'OM, c'est un peu comme si aujourd'hui Civelli faisait ça avec le PSG, ou Niang... tu imagines un peu dans quels états doivent être les supp de bordeaux concernant Diarra et Diawarra, ils doivent plus en vouloir, c'est pas le genre de décla que tu fais dans la presse pour une augmentation.
Rothen à l'OM :lol:
RasSimmons a écrit :Depuis que leurs finances se trouvent exsangues en raisons des 40 salaires de ministre de gourcuff...
Diawara sous contrat jusqu'en 2011, peut partir pour rien dans un an avec arrêt webster....
Diarra, clause de départ à 7M
Sauf que l'arret Webster a été annulé par l'arret Matuzalem...
Boban13 a écrit :Bof, faire monter le prix en disant que t'es prèt à aller jouer à l'OM, c'est un peu comme si aujourd'hui Civelli faisait ça avec le PSG, ou Niang... tu imagines un peu dans quels états doivent être les supp de bordeaux concernant Diarra et Diawarra, ils doivent plus en vouloir, c'est pas le genre de décla que tu fais dans la presse pour une augmentation.
C'est pas des supporters de l'OM dont tu parles, c'est les bogoss de bordeaux. Eux ils se disent :"Mais qu'est-ce qu'ils font caguer les marseillais à essayer de nous piquer nos joueurs, Diarra et Diawarra vont resté à Bordeaux car on est champion epicétou"
les décla des joueurs ils s'en tapent, c'est le nom du club qui les fait caguer qui les interessent
mmm... je pense qu'il veut dire que les bordelais n'aiment pas les marseillais (complexe d'infériorité toussa toussa)
Pardon, je voulais dire par rapport a Webster
Boban13 a écrit :Bof, faire monter le prix en disant que t'es prèt à aller jouer à l'OM, c'est un peu comme si aujourd'hui Civelli faisait ça avec le PSG, ou Niang... tu imagines un peu dans quels états doivent être les supp de bordeaux concernant Diarra et Diawarra, ils doivent plus en vouloir, c'est pas le genre de décla que tu fais dans la presse pour une augmentation.
Rothen à l'OM :lol:
Bien quoi elle vous plait pas ma rumeur Rothen, je mettrais bien une pièce pour qu'elle sorte assez rapidement .....
Pour faire monter les prix, il faut que ce soit crédible et c'est assez logique que l'OM s'interesse à 2 bons joueurs de Bordeaux.
Même si pour moi Diawara n'est pas la "bonne " recrue car en 10 ans de carrière il a fait une bonne saison ....Diawara pendant longtemps c'était du niveau de Faty/Afolabi/Meité et cette année il a tout casser qui dit qu'il etait pas en surregime et que l'année prochaine il va exploser ... autant que ce soit à Bordeaux avec 100 000 en plus !
on en reparle dans 1 mois mais je pense que les 2 vont rester à bordeaux ... a suivre...
Sinon en milieu defensif peut être que Deschamps veut être entraineur-joueur

Blanc qui s'énerve parce que l'OM s'intéresse à ses joueurs. Il veut signer un pacte de non-agression avec Deschamps. :lol:
winner 92 a écrit :Bien quoi elle vous plait pas ma rumeur Rothen, je mettrais bien une pièce pour qu'elle sorte assez rapidement .....
Pour faire monter les prix, il faut que ce soit crédible et c'est assez logique que l'OM s'interesse à 2 bons joueurs de Bordeaux.
Même si pour moi Diawara n'est pas la "bonne " recrue car en 10 ans de carrière il a fait une bonne saison ....Diawara pendant longtemps c'était du niveau de Faty/Afolabi/Meité et cette année il a tout casser qui dit qu'il etait pas en surregime et que l'année prochaine il va exploser ... autant que ce soit à Bordeaux avec 100 000 en plus !
on en reparle dans 1 mois mais je pense que les 2 vont rester à bordeaux ... a suivre...
+1 000 pour Diawara
Mais que l'OM soit dans une politique de lancer les rumeurs pour que Diawara et cie. se fasse revaloriser et ainsi affaiblir le gossbo, sans doute.
Maintenant que Diawara s'étalle dans la presse juste pour avoir une revalorisation, là, j'ai plus de doute sur l'intérêt d'une telle tactique très suicidaire.
Sachant que de l'OM, aucun joueur ne voudra aller a bordeaux (ce qui est un sacré paradoxe) sauf Valbuena...
On peut toujours faire un échange valb gourc

caveman a écrit :joke ?
Pas du tout, il l'a dit il y a quelques minutes sur RMC.
Edit : il devrait y avoir Deschamps plus tard.
Old Trafford a écrit :Pas du tout, il l'a dit il y a quelques minutes sur RMC.
Edit : il devrait y avoir Deschamps plus tard.
Sympa, mais vu que c'est diouf qui décide :lol:
il va être sympa le match amicale contre Bordal cette année

Deschamps est sur RMC dans 1/4h ... on va voir ce qu il va nous dire