Dragnir a écrit :Si on commence à vendre les éléments les plus prometteurs et qui peuvent éventuellement jouer un rôle de cadre dans un avenir proche, c'est un éternel recommencement...
c'est pas justement ça la politique du club depuis 4 ans (Drogba, Ribéry, Nasri, ...).
On peux aussi occuper notre journée à cracher sur Cris qui balance pas mal sur Ben Arfa dans l'équipe du jour...
Quand à l'offre du Zénith pour Valbuenoche, c'est du bluffe...
[quote=El chi][quote=Dragnir]Si on commence à vendre les éléments les plus prometteurs et qui peuvent éventuellement jouer un rôle de cadre dans un avenir proche, c'est un éternel recommencement... [quote]
c'est pas justement ça la politique du club depuis 4 ans (Drogba, Ribéry, Nasri, ...).[/quote]
Bein si c'est ça...C'est le meme modèle que le modèle Lyonnais. C'est le seul viable pour un club Français avec un demi doigt d'ambition.
Que veux tu, quand des Real sont prets à lacher 90 Meuros pour un joueur, qu'un club anglais de seconde zone lache 30 Meuros pour un obscure Brazilou qui n'a jamais posé les pieds en Europe, notre seule façon de vivre, bein c'est de vendre intelligent et d'acheter intelligent.
C'est ce que fait Lyon depuis 10 ans, c'est ce que fait l'OM depuis 4 ans.
Ca nous a permis de nous payer BenA, Koné et Cissé...
Donc oui, Valbu à 18 Meuros, je suis persuadé que nos dirigeants auraient regardé l'offre.
El chi a écrit :T'as raison, ça doit être inventé vu qu'une telle offre, ils auraient sauter dessus les deux pieds joints.
J'en sais rien si c'est inventé ou pas (d'ailleur qui te dit que c'est du pipeau ? on en a déjà entendu parler de l'interet du Zénith par Valbuena) je dis juste que si un club fait une offre de 18 M pour Valbuena, ne pas la regarder est une faute grave car il ne vaudra jamais plus que ça...
Que le Zenith s'interesse à Valbu pourquoi pas .... et en effet ca fait plusieurs fois qu'on en entend parler mais le montant me parait farfelu !!!! même 8 mios ça me parait bcp
Concernant Valbuena je pense qu'il a été sur un nuage pendant 6 mois et que depuis il en est tombé ..... un peu comme Maoulida lors de ces 6 premiers mois .... J'espere me tromper mais je pense pas que Valbuena fasse une grande saison cette année ...
Juanito a écrit :On peux aussi occuper notre journée à cracher sur Cris qui balance pas mal sur Ben Arfa dans l'équipe du jour...
tu as l'ITW quelque part ? merci
winner 92 a écrit :tu as l'ITW quelque part ? merci
Faudrait que je te scan l'équipe...
Sinon, elle devrait être sur le site d'ici quelques heures je pense.
En gros, il dit "Ben Arfa a manqué de respect à certains", "il manque de professionnalisme", "il a du talent, mais il faut qu'il travaille son mental"...
winner 92 a écrit :tu as l'ITW quelque part ? merci
qu'est ce que tu veux qu'un mec qu'on appelle "le policier" comprenne quelque chose a ce que dit quelqu'un qui lit du Nietzche
Juanito a écrit :Faudrait que je te scan l'équipe...
Sinon, elle devrait être sur le site d'ici quelques heures je pense.
En gros, il dit "Ben Arfa a manqué de respect à certains", "il manque de professionnalisme", "il a du talent, mais il faut qu'il travaille son mental"...
il dit la même chose que l'interview de France Foot du Mardi comme, quoi HBA n'écoutait pas grand chose des conseils qu'on lui donnait, et n'était pas assez professionel en dehors du terrain...
hermeister a écrit :il dit la même chose que l'interview de France Foot du Mardi comme, quoi HBA n'écoutait pas grand chose des conseils qu'on lui donnait, et n'était pas assez professionel en dehors du terrain...
parce qu'il ne joue pas à la Playstation en bouffant des pizzas ?
Pourquoi, personne ne prend au serieux les performances de Valbuena?
J'ai remarqué ce sentiment général, qui consiste à defendre la thése de l'accident au sujet du bon comportement de Valbuena la saison derniere...
Au contraire, son intelligence (dans le jeu), sa vivacité et surtout son grand sens du collectif (lié au premier point) chose trés rare pour ce genre de profil; en font un element donnant bien plus de garanties qu'un Bernard Fa
EVIDEMMENT QUE 18 M, il faut pas trop reflechir...
El chi a écrit :parce qu'il ne joue pas à la Playstation en bouffant des pizzas ?
Vu sa (ses) forme(s) au retour des vacances je pense qu'il en pince au moins pour les pizzas

El chi a écrit :c'est pas justement ça la politique du club depuis 4 ans (Drogba, Ribéry, Nasri, ...).
Une différence cependant : Ribéry et Nasri n'avaient aucune envie de continuer chez nous, pour le premier ça datait même de la saison précédente, et concernant Drogba, mais là je me trompe peut-être, il me semble que Bouchet était toujours président et que c'est lui qui avait conclu le transfert.
A mon sens, bâtir une ossature, c'est compter sur des joueurs qui veulent s'investir dans le club. Et j'espère que Valbuena en fait partie.
18 M€ pour Valbu :choque:,
L'est bonne la vodka au Zenith, je l'aime bien le petit valbu, mais je le sens en sur régime.
Moi je dis, si c'est pas un fake, y'aurait quand même moyen de se pencher sérieusement sur cette proposition.
Parce qu'à la fin de la saison y'a qu'en même de forte possibiltés, qu'il n'en vale plus que la moitié, et encore.
Enfin, j'espère lourdement me tromper !
Et qu'il nous sorte une saison de ouf !
poluxo a écrit :Pourquoi, personne ne prend au serieux les performances de Valbuena?
r...
Je compare Valbuena à Maoulida ....
Esperons que j'ai tort et que cette saison il continue à progresser voir juste à jouer au niveau qu'il a eu pendant 2 mois en fevrier / mars 2008.
Mais à cause de sa blessure il n'a pas fait de préparation physique et il ne sera plus la surprise comme auparavant ... donc à 8 mios Au Zenith on peut le vendre aussi

Juanito a écrit :On peux aussi occuper notre journée à cracher sur Cris qui balance pas mal sur Ben Arfa dans l'équipe du jour...
se serait battu avec Cris et aussi Squilacci....c'est aussi une vrai tete de lard avec une pasteque a la place de la tete, d'apres une connaissance lyonnaise croise dans un bouge chinois

On notera cependant que ça n'a pas empêché Lyon d'être champion
Peuvent se foutre sur la gueule autant qu'ils veulent s'ils en ont envie, si on obtient le même résultat...