Steven_Seagal_du_75 a écrit :non
si seulement on avait eu kim

Dadinho a écrit :Croire que Pierre Mondy veut vraiment Koné 
ou
Croire que Pierre Mondy veut vraiment nous les casser 
Cohen et Mondy sont fiancés vous ne le saviez pas:hum:
ratzoire a écrit :si seulement on avait eu kim 
Oui on a raté quelque chose là, c'est certains. Dirigeants

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Oui on a raté quelque chose là, c'est certains. Dirigeants
Bah sincérement, si on arrive à choper Koné... y'a aucun soucis, lui au moins il fait minimum 30 matchs de L1 par saison et il est plus percutant même s'il est vrai que le brésilien était également doté d'une bonne technique balle au pied...
KO NE à Marseille !!!!!
Jeroemba a écrit :Y'a vraiment d'éternels râleurs...Jamais vous ne prenez de vacances de ce côté là? Ca ne vous fatigue pas?
Je commencerai à m'inquiéter quand on aura foiré nos premiers matchs de compétition. D'ici là, c'est de l'excitation inutile. Laissons le commissaire Bialès travailler...
La preuve ultime que certains pessimistes sont irrattrapables c'est que même Keyser à un discours pondéré, voir optimiste. Alors hein !!
Keyser a écrit :Moi, j'ai arrete de penser.
La vie est bien plus simple maintenant
... que tu votes Sarkozy ?

et squillaci qui partirait à séville....
dommage!! dommage aussi qu'il ne soit pas le super poto de "crise" hatem...... car associé à hilton, ça aurait fait de la défense ciel et blanche un sacré rempart devant mandanda
enfin, là, c'est mort!! il laisse cris dans la nuit lyonnaise, et s'en va charmer le lambda loup sévillan

HoleAss sur Koné c'est le festival du rire là !!!
Après leurs arrangements façon jte gonfle les prix de tout le monde OGCN/FCLyon continuent leur jeu de l'inflation...
Bref c'est vraiment comique quand on sait qu'ils ont Keita et Govou à ce poste...
zincou a écrit :HoleAss sur Koné c'est le festival du rire là !!!
Après leurs arrangements façon jte gonfle les prix de tout le monde OGCN/FCLyon continuent leur jeu de l'inflation...
Bref c'est vraiment comique quand on sait qu'ils ont Keita et Govou à ce poste...
et si Govou allait à Paris
ou pas
J'ai rempli mon devoir : +5€ dans la cagnotte.
Et à qui va l'argent si jamais (même si c'est peu probable) Drogba ne vient pas ?

Heu, y a pas d'argent...
C'est juste une "promesse de don" sans laisser aucune coordonnee.
Comme au Téléthon quoi... d'où le Drogbathon.
Autant filer directement cet argent au club pour se payer un grand joueur...
J'aporterai volontiers ma contribution à une telle entreprise si je la trouvais ou si elle prenait réellement forme...belle initiative mais
-infaisable
-éthiquement parlant ce serait bien si les supporters étaient propriétaires du club
-ce serait quand même un comble que des rmistes paient le salaire astronomique d'un footballeur...