Mano Steer a écrit :M'enfin si on veut des joueurs à 500 000 ur par mois pour concurencer nos "titulaires" on a qu'à garder César et Arrache...
Tu voulais dire par an je suppose... parce que même si Cissé ne touche pas la moitié de ça par mois

Mano Steer a écrit :Bah prends un Kleenex cousin ! 
Pourquoi il va finalement rester ?
Hellborg a écrit :Tu voulais dire par an je suppose... parce que même si Cissé ne touche pas la moitié de ça par mois 
cissé il tape pas dans les 400 00 par mois

Keyser a écrit :Sauf que le Mossieur a un salaire de ministre...et que pour jouer les remplaçants, ça fait un peu cher.
Et que comme le garçon n'est pas franchement meilleur que Zubar, ça parait pas déconnant de le vendre et d'économiser son salaire...
Si encore il y avait un monde entre Zubar ou Civelli et Givet..mais là, à priori y a pas grand écart..
Les Ministres ne sont pas si bien payés que cela. Je m'inscris en faux. C'est de la pure calomnie. C'st avec des pensées comme cela que les citoyens n'ont plus confiance en la politique:mf_uncles
C'est pas la fin du monde, il va falloir rattraper les points à domicile, il faut un déclic, c'est une défaite encourageante, c'est à cause de la chaleur, le terrain était en pente, la saison est encore longue toussa.

frana a écrit :C'est pas la fin du monde, il va falloir rattraper les points à domicile, il faut un déclic, c'est une défaite encourageante, c'est à cause de la chaleur, le terrain était en pente, la saison est encore longue toussa. 
Ou, plus sobre:
"C'est la faute a Zubar".
Givet trés propre?
On parle du meme mec, toujours en catastrophe, par terre, en vrac en panique?
Sinon, on peux faire des reproches sur notre effecif (encore que), mais douter de notre profondeur de banc...
poluxo a écrit :Givet trés propre?
On parle du meme mec, toujours en catastrophe, par terre, en vrac en panique?...
Comparer Givet à Zubar/Civelli c'est assez terrible pour un mec international/en finale de la LDc y'a 3 ans etc etc ...
Givet a mal fini la saison c'est vrai mais entre lui et les 2 autres chévres y'a pas photo ! !
Hilton/Givet je ne vois pas en quoi ça ne serait pas complémentaire .... et aujourd'hui on ne connaît pas le vrai niveau de Erbate
La question est plus sur son salaire et sur le fait qu'il a une vraie valeur marchande ( même si 2.2 mios ça me parait faible ....) à la difference d'un civelli ( qui doit valeur 1 mios max) et d'un zub que personne ne voudra à part en pret !
poluxo a écrit :On parle du meme mec, toujours en catastrophe, par terre, en vrac en panique?
Ouais.
En meme temps, le meme style de defenseur, tu le mets a Liverpool et tu l'appelles Carragher, c'est un demi-dieu...
(J'en suis content, de mon troll)
Marv a écrit :Ouais.
En meme temps, le meme style de defenseur, tu le mets a Liverpool et tu l'appelles Carragher, c'est un demi-dieu... 
(J'en suis content, de mon troll)
Oui mais Carragher il arrive à se relever alors que Givet sort blessé

Oui, tu remplaces
Givet par
Carragher et on y voit que du feu :-)
Sauf peut etre des tacles par derrière dans la surface, ou pas.
L'année prochaine, je crois qu'on va rentrer dans une phase charnière où il va falloir recruter en nombre. Exit les Taiwo, Cana, Cissé, Zenden...et Gerets n'est pas sur de rempiler encore !!! Alors profitons de cette saison moi je vous le dit !
Toffino a écrit :L'année prochaine, je crois qu'on va rentrer dans une phase charnière où il va falloir recruter en nombre. Exit les Taiwo, Cana, Cissé, Zenden...et Gerets n'est pas sur de rempiler encore !!! Alors profitons de cette saison moi je vous le dit !
Bof, on entamera peut être notre 17e année depuis le dernier 'titre' : ça risque donc d'être une charnière pas si difficile à changer que cela ...
Gamba a écrit :Tu as passé la soirée chez Antécris ? :helpsmili

j'ai pensé la même chose en me relisant.......
ceci dit, essaie un peu, c'est dur dur de l'imiter
je dis bien imiter, je n'imagine même pas atteindre son niveau

Rien de bien nouveau. Ca fait 2 mois qu'on sait que Cissé veut partir mais qu'il n' a pas de propositions sérieuses et ça fait 150 fois que Diouf répète la même litanie à savoir que Cissé ne partira qu'à certaines conditions.
Et puis un petit article déstatbilisant le matin de la 1ère journée de championnat, c'est aussi du grand classique.