Mon dieu...
Il n'arrive même plus à faire semblant, à parler d'une période difficile pour se reconstruire...
On est juste dans l'éternelle réduction de la masse salariale - parce que je me demande où elle va s'arrêter la réduction de la masse salariale...
En même temps le budget a baissé de quasiment 30% non?
Ce qui me dépasse, c'est que Labrune continue à faire des interview ou il martèle que l'on doit vendre ! Quel meilleur moyen pour que les potentiels acheteurs prennent tout leur temps et nous mettent le couteau sous la gorge...
Cette saison fout le chtons ...

On a vendu Lucho, Diarra et Brandao qui devaient representer à eux 3 une bonne partie déjà de la masse salariale.
(14-08-2012, 10:43)Keyser a écrit : [ -> ]On a vendu Lucho, Diarra et Brandao qui devaient representer à eux 3 une bonne partie déjà de la masse salariale.
Brandade était libre je crois
(14-08-2012, 10:43)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Ce qui me dépasse, c'est que Labrune continue à faire des interview ou il martèle que l'on doit vendre ! Quel meilleur moyen pour que les potentiels acheteurs prennent tout leur temps et nous mettent le couteau sous la gorge...
Justement si el but c'est réduire la masse salariale, il faut
vendre à tout prix.
Je viens enfin de comprendre le sens de cette expression, vendre à tout prix.
Merci LAburne

(14-08-2012, 10:43)Keyser a écrit : [ -> ]On a vendu Lucho, Diarra et Brandao qui devaient representer à eux 3 une bonne partie déjà de la masse salariale.
Deschamps, Heinze, Taiwo....
Depuis le titre on a tellement réduit la voilure que maintenant, on rame !
(14-08-2012, 10:44)Le Vosgien a écrit : [ -> ] (14-08-2012, 10:43)Keyser a écrit : [ -> ]On a vendu Lucho, Diarra et Brandao qui devaient representer à eux 3 une bonne partie déjà de la masse salariale.
Brandade était libre je crois
Oui, mais on a libéré un salaire, l'obsession de Labrune.
(14-08-2012, 10:45)talbs a écrit : [ -> ] (14-08-2012, 10:43)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Ce qui me dépasse, c'est que Labrune continue à faire des interview ou il martèle que l'on doit vendre ! Quel meilleur moyen pour que les potentiels acheteurs prennent tout leur temps et nous mettent le couteau sous la gorge...
Justement si el but c'est réduire la masse salariale, il faut vendre à tout prix.
Je viens enfin de comprendre le sens de cette expression, vendre à tout prix.
Merci LAburne 
Bah à ce moment là, autant repartir en L2. Parce que là, je vois pas bien où nous allons aller sinon à la catastrophe industrielle.
Quel est l'objectif réél ? Sportivement, tout ça n'a plus de sens : A la limite, pourquoi avoir inscrit l'OM dans un championnat pro ?. Autant fermer boutique et fusionner avec Andoume pour repartir en amateur
Je me demande comment les joueurs peuvent se motiver quand les dirigeants se moquent autant des ambitions sportives...
Pour avoir lu l'article entier :
- Labrune dit que l'OM a perdu 40 millions dûs à l'absence de Ligue des Champions et à la 10ème place
- avec José, ils bossent 24/24 depuis 2 mois pour essayer de refourguer les joueurs "bankables"
- des joueurs de grands clubs ont été proposés gratuitement à l'OM mais les salaires étaient trop élevés
- les clubs anglais se sont étouffés quand ils ont su que M'Bia touchait 240 000 euros brut par mois et d'ailleurs, les salaires olympiens refroidissent les clubs étrangers
- la vente de Diarra n'était pas prévue mais que c'était une bonne occasion où tout le monde était gagnant
- Mandanda et N'Koulou sont intransférables
- Rémy devrait rester sauf offre mirobolante
- l'OM attend de bonnes offres pour Azpi ou M'Bia mais leurs départs devraient se faire
- deux défenseurs (un central, un latéral) devraient arriver
Mouais, même si on considère uniquement un départ de Remy remplacé par Kakuta, ce qui serait une perte sportivement, il nous reste quand même une équipe type plus que correcte pour le championnat.
Le banc reste faible et on va retenir notre souffle à chaque fois que l'adversaire attaquera du coté de Morel mais sinon faut pas exagérer non plus le catastrophisme...en attendant la CAN.

La non qualification en Ldc n'est qu'un grossier pretexte à cette réduction salariale.
Je suis tout à fait persuadé que le discours aurait été le même si nous avions terminé dans les 3.

La grande lessive, ils la font à l'envers en s'occupant des joueurs et de l'entraineur, alors qu'il aurait fallu s'occuper de la direction.
Bref, rien à esperer de cette équipe.
(14-08-2012, 10:58)kdom93 a écrit : [ -> ]Mouais, même si on considère uniquement un départ de Remy remplacé par Kakuta, ce qui serait une perte sportivement, il nous reste quand même une équipe type plus que correcte pour le championnat.
Le banc reste faible et on va retenir notre souffle à chaque fois que l'adversaire attaquera du coté de Morel mais sinon faut pas exagérer non plus le catastrophisme...en attendant la CAN. 
Equipe type correct ? Notre milieu de terrain se résume à deux personnes, très légère à la récup.
Et on met un cierge dès que Ayew se fait taper sur le mollet, dès que Valbuéna tombe mal sur une de ses roulades, et quand Gignac commencera sa cure de tartiflette pour mieux passer l'hiver.
Et on sert les fesses pour que Jordan, Amalfitano et Cheyrou ne se prennent pas des cartons en pagaille
Et je te raconte même pas les risques de grippes, de gastro et autres maladies...
(14-08-2012, 10:57)Rabbi a écrit : [ -> ]Pour avoir lu l'article entier :
- Labrune dit que l'OM a perdu 40 millions dûs à l'absence de Ligue des Champions et à la 10ème place
- avec José, ils bossent 24/24 depuis 2 mois pour essayer de refourguer les joueurs "bankables"
- des joueurs de grands clubs ont été proposés gratuitement à l'OM mais les salaires étaient trop élevés
- les clubs anglais se sont étouffés quand ils ont su que M'Bia touchait 240 000 euros brut par mois et d'ailleurs, les salaires olympiens refroidissent les clubs étrangers
- la vente de Diarra n'était pas prévue mais que c'était une bonne occasion où tout le monde était gagnant
- Mandanda et N'Koulou sont intransférables
- Rémy devrait rester sauf offre mirobolante
- l'OM attend de bonnes offres pour Azpi ou M'Bia mais leurs départs devraient se faire
- deux défenseurs (un central, un latéral) devraient arriver
Je le croise dans la rue, je lui donne une pièce. Il va me faire pleurer.
(14-08-2012, 11:04)El chi a écrit : [ -> ]Equipe type correct ? Notre milieu de terrain se résume à deux personnes, très légère à la récup.
Et on met un cierge dès que Ayew se fait taper sur le mollet, dès que Valbuéna tombe mal sur une de ses roulades, et quand Gignac commencera sa cure de tartiflette pour mieux passer l'hiver.
Et on sert les fesses pour que Jordan, Amalfitano et Cheyrou ne se prennent pas des cartons en pagaille
Et je te raconte même pas les risques de grippes, de gastro et autres maladies...
C'est pour ça que j'ai précisé équipe type.

(14-08-2012, 11:10)kdom93 a écrit : [ -> ] (14-08-2012, 11:04)El chi a écrit : [ -> ]Equipe type correct ? Notre milieu de terrain se résume à deux personnes, très légère à la récup.
C'est pour ça que j'ai précisé équipe type. 
donc l'équipe type est non seulement d'un niveau faiblard mais en plus faut prier pour qu'elle soit un maximum de fois alignée parce que sinon c'est pire.
Par rapport à l'équipe de dimanche,
Mbia à la place de Fanni ou de Kabore, Amalfitano à la place de J. Ayew et Remy à la place de Gignac (ou on garde Gignac si départ de Remy), je trouve ça loin d'etre faiblard.
Une equipe type qui va jouer sur 4 tableaux, dont l'UEFA le Jeudi soir dont on connait les ravages la journée de championnat suivante...
Et quand on parle d'équipe type, on doit considerer que c'est une équipe type sans Mbia ni Azpi.
Donc on a :
Mandanda
Fanni Ndiaye Nkoulou Morel
Cheyrou Kaboré
Amalfitano Ayew
Gignac Remy
Avec un banc digne de Troyes.
Moi ce qui m'emmerde dans cette histoire de reduction de la masse salariale ce que ca conserne les bons jouers qui peuvent etre decisifs,alors que gignac le jouer le plus cher de l'effectif qui n'arrive pas á mettre un pied devant un autre depuis 2 ans n'est meme pas conserné c'est simplement hallucinant.
Bah si un club bien déposer entre 5 et 10 Meuros sur la table pour Gignac, je suis persuadé que Labrune l'amène avec un joli noeud rose sur la tête...
Le problème, c'est que les clubs sont plutot attirés de façon assez surprenante par nos bons joueurs...et pas les mauvais qui nous coutent un bras.
Gignac c'est 330 Keuros...