(31-08-2012, 09:48)El chi a écrit : [ -> ]M'Bia est un habitué de ce genre de frasque, et y'a un moment ça casse les noix.
Il avait fait la même y'a deux ans, quand il arrive au match amical en tong après avoir séché la reprise.
Que ce soit l'OM ou lui, tout le monde y trouve son compte.
Mouais. Chi, elle est où la frasque ? Il négocie son contrat. Point. Dans une négociation, y a toujours des retournements de situation. Mais t'inquiète, l'OM va perdre un très bon défenseur dans tous les cas.
La différence entre MBia et un autre, c'est qu'Mbia est "bankable" pour les médias. Si les médias mettent leur nez dans tous les transferts et commencent à mettre du conditionnel et de la mise en scène partout (non mais "
Que s'est-il donc passé au point de voir le président Vincent Labrune arriver en catastrophe à l'heure du coup d'envoi ? Que s'est-il donc passé au point d'apercevoir Philippe Perez, le directeur général, quitter précipitamment la tribune présidentielle au coeur de la première mi-temps ?" , Are U Sérious !!!!)... on n'aura pas fini de critiquer tous les joueurs qui changent de club
Faut pas qu'on commence à se formaliser avec ça. Et peut-être accepté que c'est le jeu. Que tu t'appelles Gignac, Mbia, Pedretti, ou Tevez, Rooney, Zlatan... etc. Ils le font tous.
(31-08-2012, 11:36)Olorin a écrit : [ -> ]le tweet de M'Bia 
Mon coeur est à l'OM mais mon avenir dépend des dirigeants des deux clubs...
C'est pas étonnant. Azpi n'était pas non plus partant. Ni Remy, ni Ayew (Jordan ou André)... Tous ces joueurs sont marqués Deschamps. Mbia ayant en plus Bernes comme agent.
Comme par hasard, on n'a pas entendu parlé de départ d'Amalf, de Morel, de Mandanda, de Gignac... etc.
Attention, je ne dis pas qu'Mbia voulait a tout prix resté, tout comme Azpi. Je pense qu'ils seront bien contents d'évoluer en Angleterre, surtout pour Azpi à Chelsea.
Mais en écho au début de mon post, faudrait peut-être voir à prendre un peu de recul sur la situation, plutôt que de flinguer nos ex joueurs sur la base d'un papier de Laprovence, quand on sait comment ce journal aime la nouvelle direction qu'à pris le club.
Pour ce qui est du recrutement, je pense qu'ils ont dans l'idée que Mendes sera titulaire dans l'axe avec Nkoulou au moins jusqu'au retour de Diawara. Avec l'arrivée d'un ARD dont parle Baup pour permettre en cas de pépin à Fanni de passer dans l'axe #Mr.Bricolage.