Alfred Wallace a écrit :Il doit y avoir un bon paquet de posts à déterrer... Ca mériterait même un topic "les prévisions de Nostrakeyser" :happy2:
Il avait raison sur le PSG en L1. Statistiquement, ses pronostiques sous Prozac ne peuvent pas être faux à chaque fois
Attaque Niang, Cissé ou Gomis.
Milieu: Ben Arfa ou Gourcuff si départ Nasri, Valbuena, Kim ou Feindouno et Cheyrou
Défense: Taiwo, Puygrenier, Cana, Bonnart
plus quelques solutions de rechange avec toutes les compétitions en cas de qualification en Ligue des Champions notamment doubler les postes des latéraux et une en attaque et c'est bon...
Si, comme cela semble percer, Cissé et Nasri partent, j'aimerais bien que l'on s'offre la paire Feindouno, Gomis, je n'y vois que des avantages, complémentarité, joueurs motivés par un environnement chaleureux, possibilité pour Pascal d'occuper deux postes , côté droit ou meneur et excellent tireur de coup de pied arrêté.
cetace a écrit :Si, comme cela semble percer, Cissé et Nasri partent, j'aimerais bien que l'on s'offre la paire Feindouno, Gomis, je n'y vois que des avantages, complémentarité, joueurs motivés par un environnement chaleureux, possibilité pour Pascal d'occuper deux postes , côté droit ou meneur et excellent tireur de coup de pied arrêté.
+1 j'adorerais ce duo mais je ne vois pas St-Etienne vendre les 2.
Je sais pas ce que vous lui trouvez à Feindouno et ses 10 bons matches dans l'année

. Pire dans les 10, t'en as déja 2 contre l'OM, ça fait donc plus que 8 :meuh
Gomis en revanche je dis oui, mais là il a prix 6 millions d'Euros d'un coup grâce à Domenech.
Moi je pense toujours à Elmander...Et si vous voulez absolument faire une doublette, voyons Emana ( même si je n'aime pas spécialement le bonhomme ).
cetace a écrit :Si, comme cela semble percer, Cissé et Nasri partent, j'aimerais bien que l'on s'offre la paire Feindouno, Gomis, je n'y vois que des avantages, complémentarité, joueurs motivés par un environnement chaleureux, possibilité pour Pascal d'occuper deux postes , côté droit ou meneur et excellent tireur de coup de pied arrêté.
Je ne porte pas de jugement sur les qualités humaines de feindouno mais franchement...tu l'aprécies vraiment comme footballeur???
certes il a des inspirations géniales dignes des grands...mais tres irrégulier et dans la catégorie orumesque de "je choisis mes metchs"....
nicom93 a écrit :Je sais pas ce que vous lui trouvez à Feindouno et ses 10 bons matches dans l'année
Gomis en revanche je dis oui, mais là il a prix 6 millions d'Euros d'un coup grâce à Domenech.
Moi je pense toujours à Elmander...Et si vous voulez absolument faire une doublette, voyons Emana ( même si je n'aime pas spécialement le bonhomme ).
10 matchs dans l'année ? Tu y vas un peu fort, je trouve même qu'il est assez souvent régulier et après je ne sais pas si c'est une référence mais il fait partie des joueurs qui sont depuis quelques années dans le top 10 dans le classement des Etoiles France Football.
nicom93 a écrit :Je sais pas ce que vous lui trouvez à Feindouno et ses 10 bons matches dans l'année
:pouce: pkoi pas?
Emana de ce que m'en a dis c un plutot un bon gars...(pb c qu'elmander est fantomatique depuis 6 mois...mais a une clause de départ je crois???=)
A opposer au duo Emana Elmander...
Mais j'approuve le choix de Pascal. En revanche, Gomis pour Djib, on perd au change tout de même...
Mais je continue de penser, que le remplaçant de Samir, sera Hatem.
Et je ne sais pas quoi en penser.
Et Elmander pour Cissé.
Par contre, coté Lensois, si on pouvait prendre Belhadj + Hilton + Demont :lpouletda
Il est surtout très régulier depuis qu'il occupe une place axiale où il touche souvent le ballon.
Un passeur de sa qualité dépend beaucoup de la qualité des déplacements de son avant centre et avec Gomis il est servi ! (comme Gomis d'ailleurs:Pixie)
Keyser a écrit :Il devait venir cet Hiver au PSG...Soyons certains que les actionnaires Parisiens ne recommenceront pas deux dois la meme erreur.
Je l"avais déjà dit, je le redis, je suis persuadé que le PSG va faire un recrutement de premier plan.
On en reparle dans 3 mois.:ball:
C'est sur qu'avec Mourinho au commande ca va changer

Keyser a écrit :A opposer au duo Emana Elmander...
Mais j'approuve le choix de Pascal. En revanche, Gomis pour Djib, on perd au change tout de même... 
Et Elmander pour Cissé.
Par contre, coté Lensois, si on pouvait prendre Belhadj + Hilton + Demont :lpouletda
Belhadj oui pour suppléer Taiwo, par contre Hilton et Demont je suis pas fan...Je préfère Puygrenier ou Basa en defense centrale et à droite avec Bonnart un Lichsteiner, Mater ou Chrétien.
Elmander vous etes sur de votre choix:helpsmili?ses stats sont minables autant prendre ilan

Et Elmander pour Cissé.
Pour lutter pour le maintien oui pourquoi pas même si avec eux ce n'est pas gage de réussite, d'ailleurs Belhadj reste qur un magnifique doublé. :pouce:
cetace a écrit :Il est surtout très régulier depuis qu'il occupe une place axiale où il touche souvent le ballon.
Un passeur de sa qualité dépend beaucoup de la qualité des déplacements de son avant centre et avec Gomis il est servi ! (comme Gomis d'ailleurs:Pixie)
C'est vrai qu'il a fait des progrès cette saison...mais c tout le milieu stéphanois qui été excellent ces derniers mois...
Et Gomis trop fort
Toffino a écrit :10 matchs dans l'année ? Tu y vas un peu fort*, je trouve même qu'il est assez souvent régulier et après je ne sais pas si c'est une référence* mais il fait partie des joueurs qui sont depuis quelques années dans le top 10 dans le classement des Etoiles France Football.
*1 : oui

*2 : non
RasSimmons : pour Elmander, je sais pas :helpsmili je reste persuadé qu'il a le potentiel pour être un des 10, 15 meilleurs attaquants d'Europe, mais c'est vrai qu'il est franchement à l'ouest depuis 6 mois...Peut-être à cause des joueurs qui l'entourent :helpsmili
Et Elmander pour Cissé.
Belhadj il porte la poisse deux descentes en deux ans commence à faire.
Demont ça serait top mais je ne le vois pas se casser comme ça de lens.
Hilton je suis pas enthousiaste mais pourquoi pas.
S'ils font des soldes je rajouterai le Crom qui ferait une excellente doublure à Mandanda
Ca me fait penser à la rumeur Savidan. C'est vrai que c'est un bon jouor lui aussi, mais c'est surtout un jouor qui ne marque qu'à domicile, alors pour peu qu'il change de club soit il pourra marquer que lors de 16 rencontres, soit uniquement sur celle à Nungesser

Lengatse a écrit :Elmander vous etes sur de votre choix:helpsmili?ses stats sont minables autant prendre ilan
Après Benzema et Niang, y'a pas mieux que Gomis dans le championnat. Il est plus jeune et monte en puissance, alors moi c'est décidé et je suis certain que je ne suis pas le seul mais c'est l'attaquant que je veux. Après ya Erding que j'aimerai avoir également pour étoffer l'attaque vu toutes les compétitions à jouer.
Sinon, je suis le seul a vouloir 2 défenseurs centraux ? Une petite paire Puygrenier-Basa...