papaver somniferum a écrit :punaise mais respectez ce mec... Il a foiré son taf pour l'Euro OK et c'est tout. Cette phrase est 
1 J'ai le droit de ne pas aimer ce type
2 Je parlais de leurs physiques respectifs, j'imaginais mal Estelle en train de monter sur Raydo, ou inversement... Ca me fait de la peine pour Estelle et j'ai du mal à voire un "couple" quand je les vois séparemment... Elle mériterait un bon petit Giuly bien vif!
3 Il a foiré son taf pour l'Euro, mais au-delà de ce fait, c'est la manière qui me dérange et qui dérange. Ses explications sont assez lisses et de plus il parait toujours autant sûr de lui après une tôle pareille, ses choix de joueurs sont exaspérant et parfois même dénués de bon sens... Bref. Fin.
aboss a écrit :Merci j'ai rectifié! Sur le banc on a Grandin, Gnagnougnou, Ziani et Kone si Cisse reste. Pour moi il manque quand même encore un attaquant.
Pour le milieu on a Kabore, il manque encore une personne. ça nous donne:
--------------------- Mananda
Bonnard---------Hilton-----Rodrigez----------Taiwo
-------------------Cana-----Cheyroux
Valbu----------------Ban Arfa------------------Niang
------------------------Cisse
Banc:
Herbate (Df centrale, Lateral Gauche), Zubar (Def Centrale), Kabore (Milieu Def), Grandin (Milieu Off), Ziani (Milieu Off), Kone (Attaquant), Gnagnougnou (je sais pas l'écrire Attaquant), Riou (Gardien).
Si les deux arrivées de Ben et Kone se confirment, il manque un milieu def et un laterale droit. Après on peu commencer la saison!
C'est assez plaisant...
Je crois pas que Ziani y mettra de la bonne volonté, à cirer le banc. Si il pouvait revenir à son niveau Sochalien, ça résoudrait pas mal d'interrogations...
Concernant Cissé, ce serait une grosse perte mais il a clairement demandé à partir... Après je le vois bien rester et retourner sa veste si son début de saison est positif et si l'OM se qualifie pour la LDC. Après tout lui et Koné en buteurs, ça aurait de la gueule et il ne manque plus qu'un petit jeuno pour les faire souffler de temps en temps, vu qu'on jouerait sur deux tableaux principaux...
Maintenant, le Rodriguez il m'inquiète assez... J'éspère que Herbate sera la révellation attendu vu qu'apparement on a pas les moyens de recruter un patron confirmé (bien qu'Hilton puisse le devenir si il s'intègre rapidement).
Valbu et Niang sur les côtés, c'est aussi très plaisant... Je verrais d'alleurs bien Valbu s'expatrier côté gauche, d'après le 11 posté.
Ben Arf' au milieu, ouais, impeccable... Est-ce qu'à Lyon il faisait le boulot défensif necessaire pour ce poste (pressing sur la défense etc...) ? Je sais pas, pas assez vu jouer.
Et M'Bami?... Ca y'est on l'a oublié? Si il reste, est-ce qu'il va se sentir concerné par un poste de doublure... Quoiqu'il serait relativement important car le Cana et le Cheyrou pour toute une saison... Y en a bien un qui va se blésser. Sinon Mavuba est la seul piste "non officielle", la question à ce poste paraît également essentielle... Kaboré? Je serais plutôt partant pour lui filer le rôle.
A ce stade, il manque
la doublure d'un Bonnart (réserve?),
la concurrence à un Taiwo (car je vois plus Herbate en défenseur central vu que j'ai pas confiance en Rodriguo),
un milieu offensif pour palier aux passages à vide de Mamadou (on a Grandin pour remplaçer Valbu), Ziani pourrait être cet homme, mais Gerets compte t-il toujours dessus? Et enfin
un joker pour épauler notre duo buteur Cissé(ou celui qui le remplacera)-Koné.
Le temps passe, je crainds que les automatismes viennent un peu tard, si on perd Djibril et qu'on traîne trop pour Ben Arf'...