Jordan il a marqué un superbe but la saison dernière il me semble, but qui au final était contré.
Il ne m'inspire pas grand chose, il est peut être bourré de talent, mais pour le moment ça ne se voit pas franchement.
Si on peut le lacher pour 4 ou 5 MEuros et prendre Sagbo à la place, ou mieux, Mendés...je pense qu'il faut pas hésiter.
(27-08-2012, 10:56)nap a écrit : [ -> ]pitié, on ne va pas brader Jordan, maintenant!
Un jeune de 20 ans, titulaire dans son équipe nationale qui est une équipe de 1er plan, qui marque déjà beaucoup, dont tout laisse à penser qu'il va devenir un futur grand attaquant international.
Quelle logique à le brader aujourd'hui ?
On est un peu en train de se débarasser des bijous de famille...
Y'a pas vraiment de logique, c'est juste que le type manque un peu d'humilité. Il veut être titulaire ou partir. Alors que vu l'effectif il aurai eu largement de quoi faire en tant de jeu. Comme en plus il ne semble pas faire l'unanimité dans les vestiaires...disons qu'il ne sera pas retenu à tous prix.
C'est moi ou il faisait la tronche après son doublé en EL ?
L'Equipe parle d'un salaire de 100 000€ par mois à la charge de l'OM pour Barton. Et pour M'bia ce serait un prêt
(27-08-2012, 11:26)Omer2 a écrit : [ -> ]sinon on a gardé le 06 de bonnart ? pour lui dire que s'il revient , il pourra enfin jouer à gauche ... 
Bonnart il s'est fait sortir à la mi-temps du dernier match de Lille tellement il était mauvais. C'était une des rares fois où il jouait pour économiser le titulaire en vue de la C1.
(27-08-2012, 13:25)Mickouse a écrit : [ -> ]L'Equipe parle d'un salaire de 100 000€ par mois à la charge de l'OM pour Barton. Et pour M'bia ce serait un prêt
Petit complément :
M'bia 220.00 € mensuel et Barton moins de la moitié, tout dépend du montant de l'option d'achat s'il y en a une...
Barton serait qualifié pour la Ligue Europa et aurait encore 10 matchs à purger en Ligue 1.
Pour une différence de 120 000 euros par mois ça serait bien dommage de dépecer une charnière qui monte en puissance

Accepter d'échanger Mbia contre Barton suspendu encore 10 match pour 120Keuros par mois ce serait l'Arnaque du siècle !!!!!!

(27-08-2012, 13:39)M2K a écrit : [ -> ]Pour une différence de 120 000 euros par mois ça serait bien dommage de dépecer une charnière qui monte en puissance
Et surtout ne pas pouvoir utiliser le joueur en L1 pendant 10matchs
OM -Lille le 25 novembre serait le 11ème match...
Nan mais prendre un mec suspendu encore 10 matchs c'set

Je dis pas, si ce mec en question était un top joueur, mais là, on reste dans le bas étage du foot anglais, un type qui vaut surement pas grand chose de plus qu'un Digard ou qu'un Mvuemba...Sauf que là, va falloir gentillement attendre 10 matchs pour le voir prendre son premier carton rouge qui va le suspendre 3 ou 4 Matchs.
Car avec la réputation qu'il trimbale, inutile de dire qu'ils vont pas le louper, c'est irrémédiable.
Yepes, Spahic, ils ont tous trinqué à cause d'une réputation..
(27-08-2012, 13:55)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais prendre un mec suspendu encore 10 matchs c'set 
Je dis pas, si ce mec en question était un top joueur, mais là, on reste dans le bas étage du foot anglais
Non mais là c'est juste du délit de sale gueule made Canalplus
Et si on prenait un Mvuemba aujourd'hui et qu'il se cassait la jambe dans 3 jours on ferait quoi?
10 matches c'est panuts, on avait bien gardé Barthez 5 mois sans jouer quand il est arrivé de Man Utd à un tout autre salaire
(27-08-2012, 13:55)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais prendre un mec suspendu encore 10 matchs c'set 
Je dis pas, si ce mec en question était un top joueur, mais là, on reste dans le bas étage du foot anglais, un type qui vaut surement pas grand chose de plus qu'un Digard ou qu'un Mvuemba...Sauf que là, va falloir gentillement attendre 10 matchs pour le voir prendre son premier carton rouge qui va le suspendre 3 ou 4 Matchs.
Car avec la réputation qu'il trimbale, inutile de dire qu'ils vont pas le louper, c'est irrémédiable.
Yepes, Spahic, ils ont tous trinqué à cause d'une réputation..
Il sera en pleine bourre pour la CAN, vous comprenez rien au business !

ouimécépapareil, c'etait barthez !!!

(27-08-2012, 13:46)Keyser a écrit : [ -> ]
Accepter d'échanger Mbia contre Barton suspendu encore 10 match pour 120Keuros par mois ce serait l'Arnaque du siècle !!!!!! 
Oui mais Labrune et la caution Marseillaise sont capables de le faire pour l'économie de salaire, c'est bien ça qui fait peur.
Dans les dernières rumeurs, ce qui fait peur aussi c'est d'entendre parler :
-de noms sur le départ en attaque (Jordan vers Reading, Rémy suivi encore par Tottenham et Newcastme, André encore surveillé par Arsenal) pour une seule arrivée (Kakuta ou Boudebouz)
-de noms sur le départ en défense (Mbia après Azpi et Diarra) pour aucun nom qui filtre pour la défense centrale et pour un ARG. On a juste ds noms pour le MD (Barton et Mvuemba).
Mais comme le financier prime sur le sportif depuis 6 mois alors que Labrune n'était pas prêt à sacrifier l'intérêt sportif à l'intérêt éconmique il y a un an, Baup va se retrouver même pas avec un XI potable, l'OM finira quelque part au-delà de la 5ème place, ne sera pas qualifié en Europe.
Je dis pas, si ce mec en question était un top joueur, mais là, on reste dans le bas étage du foot anglais, un type qui vaut surement pas grand chose de plus qu'un Digard ou qu'un Mvuemba...
Je suis maintenant convaincu que tu ne l'as jamais vu jouer !
Son enthousiasme twitteresque fait plaisir cela dit, mais Mbia joue défenseur et il n'y a pas actuellement l'effectif pour mettre quelqu'un de bon à sa place. Si c'est pour se retrouver avec Fanni au centre, Kaboré à droite et Barton par intermittence (quand il ne sera pas suspendu) au milieu...ca n'a vraiment pas grand intérêt...
(27-08-2012, 15:01)M2K a écrit : [ -> ]Son enthousiasme twitteresque fait plaisir cela dit, mais Mbia joue défenseur et il n'y a pas actuellement l'effectif pour mettre quelqu'un de bon à sa place. Si c'est pour se retrouver avec Fanni au centre, Kaboré à droite et Barton par intermittence (quand il ne sera pas suspendu) au milieu...ca n'a vraiment pas grand intérêt...
ça n'a vraiment pas grand intérêt sportif oui mais Labrune et la caution Marseillaise ne raisonnent pas/plus comme ça.
Mbia non présent à la Commanderie aujourd'hui pour le décrassage ...
(27-08-2012, 15:01)M2K a écrit : [ -> ]Son enthousiasme twitteresque fait plaisir cela dit, mais Mbia joue défenseur et il n'y a pas actuellement l'effectif pour mettre quelqu'un de bon à sa place. Si c'est pour se retrouver avec Fanni au centre, Kaboré à droite et Barton par intermittence (quand il ne sera pas suspendu) au milieu...ca n'a vraiment pas grand intérêt...
Enfin entre Diawara et N Diaye qui reviennent on devrait quand même y arriver....
Sans l'arrivée d'au moins un DC ça sent quand même le gros bricolage avec Fanni dans l'axe et Kabore à droite et surtout va falloir les enrouler dans du papier bulle pour pas qu'ils se blessent.