Pour plus d'informations sur l'article de l'Equipe :
- l'OM serait disposé à laisser libre Diarra pour économiser son gros salaire (encore une grande idée de Labrune) mais uniquement si M'Bia reste.
- si Rémy s'en va, Ayew restera quoiqu'il arrive. Les offres pour Rémy tournent autour de 12 millions d'euros mais Labrune ne veut pas, je cite l'article, "brader ses joueurs"

- les priorités : un arrière gauche (libre ou en prêt) et un attaquant, un defenseur central n'est pas non plus à exclure.
J'allais le poster...
Autant pour Azpi je le considèrerais moyennant le doublement du prix d'achat, autant pour M'Bia son apport sportif n'a à mon avis pas de prix.
Problème d'argent ou d'agent ?
(11-07-2012, 10:29)Rabbi a écrit : [ -> ]Pour plus d'informations sur l'article de l'Equipe :
- l'OM serait disposé à laisser libre Diarra pour économiser son gros salaire (encore une grande idée de Labrune) mais uniquement si M'Bia reste.
- si Rémy s'en va, Ayew restera quoiqu'il arrive. Les offres pour Rémy tournent autour de 12 millions d'euros mais Labrune ne veut pas, je cite l'article, "brader ses joueurs" 
- les priorités : un arrière gauche (libre ou en prêt) et un attaquant, un defenseur central n'est pas non plus à exclure.
Comme si on pouvait pas au moins tirer 5/6M du mec par un club anglais. Si on laisse libre Diarra, l'incompétence du club sera à son summum.
C'est dur de dire ça car on croyait l'avoir atteint!
Si on cherche un attaquant, c'est qu'effectivement un départ de Rémy est très probable.
Pas forcément. C'est surtout qu'il n'y a pas d'autre attaquant vraiment au niveau. Jordan reste très limite et pour Gignac, il va falloir qu'il accouche assez vite si il veut arriver à courir.
Laisser partir Diarra libre ? avec l'Euro correct qu'il a fait...du grand n'importe quoi....

meeuuuuhhh ?
Ne t'inquiètes pas, ton appel du coeur sera entendu par le_chibre.

(11-07-2012, 10:46)Jubilet a écrit : [ -> ]Pas forcément. C'est surtout qu'il n'y a pas d'autre attaquant vraiment au niveau. Jordan reste très limite et pour Gignac, il va falloir qu'il accouche assez vite si il veut arriver à courir.
Oui mais a t-on réellement les moyens financiers d'avoir 4 attaquants à disposition ? Par ailleurs, les caisses du club sont-elles suffisamment remplies pour se permettre de conserver dans l'effectif 4 joueurs évoluant en pointe ?
(11-07-2012, 10:31)Marcel FRIGIDE a écrit : [ -> ]Problème d'argent ou d'agent ?
Ou de Can.
Ou d'injury.
Bref, d'injurycan pour un joueur pourtant pas bidon.

(11-07-2012, 11:08)Dragueur a écrit : [ -> ]Oui mais a t-on réellement les moyens financiers d'avoir 4 attaquants à disposition ? Par ailleurs, les caisses du club sont-elles suffisamment remplies pour se permettre de conserver dans l'effectif 4 joueurs évoluant en pointe ?
Avoir 3 attaquants opérationnels pendant la CAN si tu joues en 4-4-2, ça serait déjà pas mal quand même.
(10-07-2012, 22:51)Bobone13 a écrit : [ -> ]Van Der Vaart et Robben, jetés du Real, te saluent bien.
Pour Kakuta, s'il n'a pas pu faire une saison complète, c'est surtout à cause de son agent et de la guerre qu'il s'est livré (l'agent) avec Carteron.
Kakute, il est très bon. Très prometteur.
Ils étaient déjà bons et confirmés. Cela n'a rien à voir.
C'est quoi cette histoire entre l'agent et Carteron ? S'il a signé là-bas, tout le monde était d'accord, non ?
(11-07-2012, 07:32)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Au vu de la crédibilité aquise par le site depuis le scoop baup, et considérant le niveau de conscience professionnelle des journalistes, on peut tout a fait imaginer prochainement une news de l'équipe dont la source serait uniquement ton post! Un peu l'histoire de la poule qui fait l'oeuf...
En fait, pedrodollars, c'est Yankee qui se déguise pour nous refaire le coup de dhorasso!
Une piqûre de rappel de cette histoire ?
(11-07-2012, 09:04)2girl1cup a écrit : [ -> ]envoi un mail au fauxc€€n
?
Directement à Monsieur Champy puisqu'il travaille pour les 2 sites
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Fr...7?page=428
post 8544 pour la rumeur que Yankee avait complètement inventée "juste pour voir jusqu'ou ca pouvait aller"
L' "info" avait été reprise par ces mangeurs de bébés de kiplé quelques heures après. C'était magique. Un grand moment de poilade qui m'avait bien fait comprendre qu'il n'y avait rien à tirer de ce journal. Mais alors, rien de rien!
J'avais fait une capture d'écran du fil pour prouver leur nullité mais je sais plus ou je l'ai foutue
Tout est bon pour vendre...
ça sent sacrément lesapin ici, quand même
heureusement que j'ai écopé d'un surnom sympa

(11-07-2012, 12:08)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Parle pour toi 
Attends, ça aurait pu être lapanne47