En tout cas, je viens de revoir, grâce au lien de Keyser, des vidéos où on voit Djibril et je peux vous assurer que lorsqu'on voit la rage qui est la sienne quand il plante un but, cette manière de hurler et de courir partout, ça me fend le coeur d'imaginer que ce mec va sans doute nous quitter.
On en retrouvera jamais un avec ce mental

Gamba a écrit :En tout cas, je viens de revoir, grâce au lien de Keyser, des vidéos où on voit Djibril et je peux vous assurer que lorsqu'on voit la rage qui est la sienne quand il plante un but, cette manière de hurler et de courir partout, ça me fend le coeur d'imaginer que ce mec va sans doute nous quitter.
djib il partira pas@madame soleil
Keyser a écrit :Une des grandes différences entre l'OM et l'OL, outre la qualité de ses dirigeants et de son équipe, c'est que lorsque l'OL veut un joueur, il ne passe pas 3 semaines à discuter du montant, à négocier.
Lorsque Lloris, Pjanic ou Makoun ont signé, ils l'ont fait un ou deux jours après que c'est ait été évoqué dans les médias.
Ils le veulent, ils l'ont.
Vu comme ils surpayent les joueurs qu'ils recrutent, c'est effectivement vrai qu'ils semblent pas discuter longtemps.
Gamba a écrit :En tout cas, je viens de revoir, grâce au lien de Keyser, des vidéos où on voit Djibril et je peux vous assurer que lorsqu'on voit la rage qui est la sienne quand il plante un but, cette manière de hurler et de courir partout, ça me fend le coeur d'imaginer que ce mec va sans doute nous quitter.
sur omtv je revois les match de l'om...
et quand je revois ses contrôles, ses frappes, ses passes... je pense au victime, les pigeons, les reins, la pelouse...

Le mental qui a des trous qui l'aurait cru hier...@ antecris
Keyser a écrit :Une des grandes différences entre l'OM et l'OL, outre la qualité de ses dirigeants et de son équipe, c'est que lorsque l'OL veut un joueur, il ne passe pas 3 semaines à discuter du montant, à négocier.
Lorsque Lloris, Pjanic ou Makoun ont signé, ils l'ont fait un ou deux jours après que c'est ait été évoqué dans les médias.
Sauf ton respect, Pjanic a pinaillé pendant au moins 2 ou 3 semaines. Lloris a attendu une semaine ou deux avant de donner sa réponse. Pour Makoun, j'avoue ne pas avoir suivi l'histoire.
cosa_ultras a écrit :sur omtv je revois les match de l'om...
et quand je revois ses contrôles, ses frappes, ses passes... je pense au victime, les pigeons, les reins, la pelouse...
J'ai revu les matchs de Gomis à l'Euro. Pas de victime, de pigeon, de rein, de pelouse. Y'avait pas de controle, de frappe, de passe...

la_chèvre a écrit :J'ai revu les matchs de Gomis à l'Euro. Pas de victime, de pigeon, de rein, de pelouse. Y'avait pas de controle, de frappe, de passe...

pourquoi parle tu de gomis?

il n'a jamais joué à l'om, de plus personnellement je n'est jamais parlé de gomis en bien.
par contre arshavin sa fait 2 ans que j'en parle et meme que Courbis m'avais traité de jeune fou

G_u_s a écrit :Sauf ton respect, Pjanic a pinaillé pendant au moins 2 ou 3 semaines. Lloris a attendu une semaine ou deux avant de donner sa réponse. Pour Makoun, j'avoue ne pas avoir suivi l'histoire.
Bah elle est là la différence : à LOL ils négocient maximum 2 semaines, à l'OM au bout d'un mois, malgré des accords avec 2 joueurs personne n'a signé...

cosa_ultras a écrit :pourquoi parle tu de gomis?
il n'a jamais joué à l'om, de plus personnellement je n'est jamais parlé de gomis en bien.
par contre arshavin sa fait 2 ans que j'en parle et meme que Courbis m'avais traité de jeune fou
L'idéen c'est qu'on critique encore et toujours un mec qui a marqué 16 buts cette saison, qui fait évolué son jeu et qui est avec Niang, la doublette la plus prolifique de notre chere L1. Arrettons de bruler les joueurs qui marchent bien surtout pour esperer soit des breles comme Kim ou des mecs innacessibles comme Arshavin.
Moi si j'suis RLD, j'achete Arshavin, Pavlyuchenko et Zhirkov. Oui mais on sait tous que ça se fera pas. Donc misons sur la stabilité de l'effectif actuel et avec un peu de chance, ça marchera un peu mieux.
pour Arshavin, on peut dire que maintenant c'est mort pour l'engager.......
la_chèvre a écrit :L'idéen c'est qu'on critique encore et toujours un mec qui a marqué 16 buts cette saison, qui fait évolué son jeu et qui est avec Niang, la doublette la plus prolifique de notre chere L1. Arrettons de bruler les joueurs qui marchent bien surtout pour esperer soit des breles comme Kim ou des mecs innacessibles comme Arshavin.
Moi si j'suis RLD, j'achete Arshavin, Pavlyuchenko et Zhirkov. Oui mais on sait tous que ça se fera pas. Donc misons sur la stabilité de l'effectif actuel et avec un peu de chance, ça marchera un peu mieux.
+1
T'es vraiment pas une chèvre toi

draikin a écrit :Bordeaux a un superbe effectif cette année. Un groupe homogène d'une vingtaine de joueurs, des joueurs confirmés, des espoirs ... ils peuvent titiller Lyon.
Comme nous l'an passé
ça tiens pas à grand chose des fois donc bon...
On verra bien
Mr Kenavo a écrit :pour Arshavin, on peut dire que maintenant c'est mort pour l'engager.......
Y'en a vraiment qui y croyaient ? Même quand on les avait joué en 2006 je suis sûr qu'il était déjà inabordable pour nous, personne le connaissait (à part ceux qui jouent à FM

) mais c'était déjà un très bon jouor.
Puisqu'on parle de lui, ça n'a rien à voir mais je tiens à dire que j'ai envie de le claquer quand, après chaque but, il fait "chut" en mettant son index sur ses lèvres. Je trouve ça vraiment ridicule

(mais quel joueur !

)
Pour en revenir à notre mercato, faudrait que nos dirigeants profitent de l'Euro pour vendre l'Arshavin algérien, je parle bien sûr de Salim Arashavin

Mars a écrit :Y'en a vraiment qui y croyaient ? Même quand on les avait joué en 2006 je suis sûr qu'il était déjà inabordable pour nous, personne le connaissait (à part ceux qui jouent à FM
) mais c'était déjà un très bon jouor.
Puisqu'on parle de lui, ça n'a rien à voir mais je tiens à dire que j'ai envie de le claquer quand, après chaque but, il fait "chut" en mettant son index sur ses lèvres. Je trouve ça vraiment ridicule
(mais quel joueur !
)
Pour en revenir à notre mercato, faudrait que nos dirigeants profitent de l'Euro pour vendre l'Arshavin algérien, je parle bien sûr de Salim Arashavin 
Moi j'attends de le voir dans un grand champ'
Titov, Semak, Sytchev, tous des très bons joueurs... mais voilà quoi, ça demande confirmation
Moi, l'avoir vu en UEFA ça m'a suffi
Mars a écrit :Y'en a vraiment qui y croyaient ?
Clair...Une rumeur sortie de nulle part, encore une :hum:
El chi a écrit :Moi, l'avoir vu en UEFA ça m'a suffi
C'est ce que c'est dit paris pour Semak