Kenneth-Brylle a écrit :Laurent Blanc planche sur sa troisiéme recrue
Silvestre out, zubar on pour le Bordeaux de lolo Blanc ?
Je ne savais pas qu'il falllait jouer 10 ans pour avoir droit à son jubilet pour lequel le joueur garde les bénéfices.
Il ne doit plus en avoir beaucoup de nos jour des jubilets

il se passe jamais rien ici @ lerdammer
Ben c'est encore trop tôt pour recruter un Moussilou like et vendre vendre Cissé, Cana et Mandanda ...

Tu oublies la vente de Valbuena et celle de Cheyroux...
Adebayor vers le Barça pour 27 Meuros...ils sont complètement fadas à Barcelone...

Arshavin pourrait du coup poser ses valises à Arsenal....
Tu m"étonnes que ce serait un bon coup du père Wenger, même s'ils n'ont pas le même profil...
Le Real pret à foutre 90 Meuros pour C.Ronaldo..
Je pensais que la leçon des "Galactiques" avaient été comprise...Faut croire que non, pourtant, le Barça cette saison avait signé une piqure de rappel...du coup; ils vont se séparer de Robinho, voire de Robben...

qui aurait cru un jour à une telle rumeur ! adebayor à 27 Meuros au barca !...c'est fou le foot !!...
Adebayor a 27millions......bon, je retourne supporter le RC Jouquard
A Toulouse on murmure que personne ne veut d'Elmander à 14M€. En revanche, on parle beaucoup de Carrasso là-bas. Et si au fond, Carrasso faisant contre-poids, nous nous retrouvions avec Elmander pour 7/8 M€ ?
polymorphe a écrit :A Toulouse on murmure que personne ne veut d'Elmander à 14M. En revanche, on parle beaucoup de Carrasso là-bas. Et si au fond, Carrasso faisant contre-poids, nous nous retrouvions avec Elmander pour 7/8 M ?
A mon avis cela mérite réflexion et le staff ferait bie nd'étudier cette piste , par ce que elmander contre carrasso et et 8 millions c'est correct .
polymorphe a écrit :A Toulouse on murmure que personne ne veut d'Elmander à 14M. En revanche, on parle beaucoup de Carrasso là-bas. Et si au fond, Carrasso faisant contre-poids, nous nous retrouvions avec Elmander pour 7/8 M ?
Parce qu'Elmander à 14M pour l'étranger, ça doit faire aux alentours de 29M pour l'OM ... Carrasso dans la balance ou pas.
Carasso qu'on le vende OK, mais pour Elmander, je vois toujours pas le rapport
![[Image: Z20060629004633530398554-a1162e028ee9768...95472e.jpg]](http://blogs.allocine.fr/accueil/vignettes_video/Z20060629004633530398554-a1162e028ee97683b9cd387be995472e.jpg)
Pourquoi Adebayor à 27 M ça vous étonne ? C'est devenu n'importe quoi depuis l'arrêt Bosman et ça n'est pas fini.
Adebayor à 27 millions , koné 12 millions , carrasso 5 millions tout est logique .
Joli ce que sont en train de réaliser les Bordelais :happy2:
Et nous, on s'fait toujours aussi caguer

Dragnir a écrit :En attendant, l'épisode Gouffran a pris fin
Et pendant ce temps là, un peu plus au sud et beaucoup plus à l'est ... rien ne se passe. ZZzzz
zzz ...

Gamba a écrit :Joli ce que sont en train de réaliser les Bordelais :happy2:
La seule chose qui me console, c'est qu'ils seront peut-être en mesure de disputer le titre à Lyon... peut-être...
ouaip sur le papier ça m'a l'air sympa et surtout pour un prix qui semble raisonable voire un peu chère pour un espoire.
en ce qui nous concerne, vivement la fin de l'Euro que l'on puisse faire signer Arshavin :happy2: En tout cas ce calme plat m'inspire confiance

Bof Gouffran c'est pas mauvais, mais c'est surtout surcoté! pas si loin d'un Grandain au final mais en plus onéreux.