Courbis a écrit :Departs :
Cisse
Mbami
Wiltord
Zenden
Civelli
Arrivées : Rien
Voilà, ça résume un peu la situation
En même temps on peut avoir le même résumé pour tout le championnat de France... Pour moi on est pas en retard par rapport aux autres, peut-être par rapport à la date de la reprise mais pas par rapport aux autres...

Mister_Ma a écrit :il peut dire ce qu'il veut Da Costa, mais je peux te dire que quand je lui sors les biftons, il me le vend direct son poulet grille 
Il est tres con lui :lol::lol:
faut le garder

courbis a raison...gardons cana !
Usual a écrit :Tu ne peux pas prendre le risque d'acheter puis d'essayer de vendre après. :smoke1:
Si tu vends avant t'as du blé et on essaie de te plumer
Si tu vends après on sait que tu dois te débarrasser des joueurs et on essaie de te plumer...
En Bref.... on va nous poutrer dans tous les cas alors je prefere etre rassuré...
Et puis notre offre a 16M pour Lucho, je sais pas si elle pouvait passer mais maintenant avec les 8M de Cissé Lucho c est 20, Diawara c est 6/7
Courbis a écrit :Departs :
Cisse
Mbami
Wiltord
Zenden
Civelli
Arrivées : Rien
Libre
sinon, d'accord avec toi pour garder Cana, largement même
Je te propose de nous rejoindre, Haydjan et moi, dans le collectif "Bonjour les Piou-Piou", diamétralement opposé à ceux qui préfèrent dire bye bye cana et cie

Enfin pour moi, Cana a terriblement perdu de sa super l'an dernier et ça commençait l'année précédente (peut être dû à sa blessure mais même avant celle ci).
Mais le vendre je serais contre aussi sauf en trouvant une alternative intéressante.
J'aime beaucoup Maduro de Valence

haydjan a écrit :courbis a raison...gardons cana !
En tout cas Courbis, son avatar ne va pas du tout avec son pseudo

Mister_Ma a écrit :Drogba, Ribery, Nasri ...
Frana demission !!
J'ai fais exprès de les omettre, parce qu'à part eux, je te mets bien au défi de m'en trouver 1 ou deux autres depuis 15 ans.
Je suis contre le fait de vendre Cana à moins d'une offre abracadabrocambolesque que l'on ne pourrait refuser, aux alentours de 90 millions d'euros + primes de résultats et à la condition qu'on le remplace par un type 2 fois meilleurs que lui.
Cana il est grand, Cana il est beau, Cana il est le seul guerrier qu'on a dans ce club depuis 4 ans.
Vendez Bami, mais touchez pas au Cana bordel.
Si tu voulais garder Cana, fallait devenir Président.
CQFD.
Jeroemba a écrit :Erbate
Faty
Etonnant, non? 
On a revendu Erbate plus de 10 millions ?
10 millions de quoi ?
frana a écrit :On a revendu Erbate plus de 10 millions ?
10 millions de quoi ?
A leur échelle, ce sont 2 remarquables plus-values. :camion
frana a écrit :J'ai fais exprès de les omettre, parce qu'à part eux, je te mets bien au défi de m'en trouver 1 ou deux autres depuis 15 ans.
Luccin (un peu plus de 70MF) et Dalmat ca devait tourner dans ces eaux la
Frana demission , rends nous les biftons !
En attendant les futurs départ (d'ici un an ou deux) de Taiwo, Mandanda, Valbuéna, Cheyrou...

Normal avant qu'on faisait pas de plue value, on eu que des chèvres pendant 10 ans
Mister_Ma a écrit :Luccin (un peu plus de 70MF) et Dalmat ca devait tourner dans ces eaux la 
Frana demission , rends nous les biftons !

Eh l'autre qui regarde dans les archives poussièreuses j'le crois pas !!
Non ça ne compte pas, Dalmat et Luccin, je les ai omis volontairement parce que les transferts en contreplaqué ça ne compte pas.:happy2:
punaise, j'ai cru que c'était pour Zubar

Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=747
ara-opiom
ara-opiom
punaise c'est pas trop tot... ça fait 3 mois que c'est annoncé mais tant que c'était pas signé j'avais peur que ça n'arrive pas.
Après Wiltord, Zenden, Cissé et Givet, on vient de faire un sacré allégement de la masse salarial...
Le douanier il avait pas dit que RLD mettrait la main à la poche si ça arrivait ?

L'allégement, ça va aussi permettre de revalorisr Niang, Cheyrou, Mandanda, Bonnart...