Etant donné qu'il passait la visite médicale (avec succès), je vois mal Barton tweetait. Ou pour nous dire sa tension.
Geoffroy Garétier @ggaretier
En #PremierLeague, #QPR fait un recrutement d'enfer: #Bosingwa, #Mbia, #JulioCesar... Et se débarrasse de #Barton. Sans doute un hasard!
Heureusement que la footballogie n'est pas une science exacte

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transfe...lub-102950
Jojo Ayew devrait rester
(30-08-2012, 14:38)El chi a écrit : [ -> ]Etant donné qu'il passait la visite médicale (avec succès), je vois mal Barton tweetait. Ou pour nous dire sa tension.
Geoffroy Garétier @ggaretier
En #PremierLeague, #QPR fait un recrutement d'enfer: #Bosingwa, #Mbia, #JulioCesar... Et se débarrasse de #Barton. Sans doute un hasard!
Heureusement que la footballogie n'est pas une science exacte

C'était une boutade, vu qu'il tweet toutes les 10mn

Trop super content que J.Ayew reste !!! Vraiment trop supercontent...
S'il y en avait un seul que je voulais garder dans ttes ces rumeurs de départ, c'était bien the méga super star : JORDAN MELON AYEW !
Ouaiiss !
Je crois que c'est sur les Cdf que je l'ai lu, mais j'ai eu exactement la même impression/souvenir /image que lui en voyant Barton débarquer à l'OM, serrer les mains de Labrune et la caution Marseillaise, pour finalement assister ce soir au match de coupe d'Europe : celle de Kashkar...

Remy c'est quand meme pas mal de blessures même si c'est sans doute le meilleur joueur de l'effectif. M'bia idem. Si tu les vends tu dégages pas mal d'argent frais et libere pas mal de masse salariale, si ça permet de faire venir 3-4 jeunes prometteurs et 1 ou 2 joueurs confirmés ça peut le faire.
C'etait la politique annoncée non? j'ai pas l'impression que le centre de formation ait recruté?
Remy souvent blessé... c'est vite dit. Il tourne à presque 33 matchs saisons depuis 4 ans. L'an passé il a été à 29, exceptionnellement.
J'ai surtout l'impression qu'ils visent Llorente...un tout autre calibre pour le coup...
Ne t'enflammes pas. C'est juste la partie de poker qui continue.
Tottenham a abattu sa carte AVB, mais Vincent Vega Labrune a encore quelques coups en réserve

La dernière fois que Labrune disait qu'il n'y avait rien entre Chelsea et l'OM pour Azpi : "Peut-être qu’ils s’imaginent qu’en faisant courir un bruit de 8 millions d’euros ça fera avancer les choses, mais il n’en est rien. "
Azpi signait 48h après pour 8M€....
Par contre Tottenham a prolongé Defoe. Ils ont donc leur attaquant 'sprinteur'. Plus crédible qu'une déclaration d'AVB.
M'Bia est parti en Angleterre pour négocier.... Si il fait capoter la venue de Barton, je le bouse !
Mon Stéphane à moi, est ok avec QPR, il l'a déclaré.
En revanche, c'set entre QPR et l'OM que ça traine à priori...
Donc mon Stéphane n'y sera pour rien...
Par contre on pourrait donc rater Barton et du coup récupérer un Mbia surement ravi de devoir refaire une saison de plus à l'OM après avoir été à deux doigts d'évoluer dans le championnat de ses rêves.
Je viens de lire que Anderlecht demandait 20 millions pour le redoutable Thankyougod MBokani.
Comme quoi, Labrune est vraiment une grosse buse au poker.

(30-08-2012, 15:52)Keyser a écrit : [ -> ]Mon Stéphane à moi, est ok avec QPR, il l'a déclaré.
Par contre on pourrait donc rater Barton et du coup récupérer un Mbia surement ravi de devoir refaire une saison de plus à l'OM après avoir été à deux doigts d'évoluer dans le championnat de ses rêves.
Bah non puisque si TON stéphane passe une visite médicale à Londres, c'est l'OM est d'accord avec QPR.
Donc TON stéphane, s'il foire l'arrivée de Barton, je le bouse aussi.
On le sait que M'Bia est un bon négociateur, mais il me semblait que les dossiers Barton et M'Bia n'étaient pas liés...
ça pourrait être sympa d'avoir les 2. Genre les adversaires survivants le passage de Barton se retrouvent confrontés au mur N'Koulou/M'Bia

(30-08-2012, 15:53)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Je viens de lire que Anderlecht demandait 20 millions pour le redoutable Thankyougod MBokani.
Comme quoi, Labrune est vraiment une grosse buse au poker. 
Oui, enfin rien n'empeche Labrune de réclamer 15Meuros pour Morel hein..
(30-08-2012, 15:57)Lecquois ? a écrit : [ -> ] (30-08-2012, 15:52)Keyser a écrit : [ -> ]Mon Stéphane à moi, est ok avec QPR, il l'a déclaré.
Bah non puisque si TON stéphane passe une visite médicale à Londres, c'est l'OM est d'accord avec QPR.
Donc TON stéphane, s'il foire l'arrivée de Barton, je le bouse aussi.
Bah non..puisque Barton aussi a passé la visite médicale, je ne vois pas pourquoi on ferait porter la responsabilité à Mbia le foirage de la venue de Barton.
Il me semble que justement, l'OM a répondu à Mbia qui se déclarait heureux de rejoindre QPR, que rien n'était encore fait...
Moi, je dis qu'il faudrait engager Patrick Bruel.
(30-08-2012, 15:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Remy souvent blessé... c'est vite dit. Il tourne à presque 33 matchs saisons depuis 4 ans. L'an passé il a été à 29, exceptionnellement.
Complètement d'accord. L'an dernier Il fait une première partie de saison assez époustouflante niveau physique... On redoutait tous et son pressentait tous sa blessure.. ça n'a pas loupé en fin de saison.
Cul-Pet-Air n'aura pas dawson depuis que kaboul est out 4 mois, les Spurs veulent le garder... source le journal quotidien du sport .fr
M'bia semble dc être l'unique cible en défense... en espérant qu'ils lâchent des pounds en plus pour être certain de l'avoir
(30-08-2012, 16:17)jerperrin a écrit : [ -> ]Cul-Pet-Air n'aura pas dawson depuis que kaboul est out 4 mois, les Spurs veulent le garder... source le journal quotidien du sport .fr
M'bia semble dc être l'unique cible en défense... en espérant qu'ils lâchent des pounds en plus pour être certain de l'avoir
Tu peux compter sur notre patrick LaBruel à nous

(30-08-2012, 16:17)jerperrin a écrit : [ -> ]Cul-Pet-Air n'aura pas dawson depuis que kaboul est out 4 mois, les Spurs veulent le garder... source le journal quotidien du sport .fr
Encore un coup de Vincent Vega cette blessure de Kaboul !
Il redevient en position de force et va pouvoir négocier un paiement échelonné sur 36 mois au lieu de 48 pour les 5,5M€ qu'il réclame à QPR pour M'bia !
Et bim !