oneill13 a écrit :Car ça semble bizare de ne plus le voir dans les compos de l'Ajax, alors que l'année dernière il était capitaine, je me trompe?
Le changement d'entraineur lui a été fatal ... le nouveau ne lui fait pas confiance sans lui dire pourquoi alors qu'effectivement il était capitaine une partie de la saison dernière. Enfin le capitanat ne veut pas dire que tu ne peux pas être ejecté (cf Dehu ...

).
Sinon le bonhomme peut jouer à gauche (comme à ses débuts à Rennes) mais surtout dans l'axe, poste qu'il occupait déjà à la fin de son expérience rennaise puis à l'ajax.
Moi ce qui me dépite, c'est qu'on a une cellule de recrutement bien fournie avec Skoblar Biancheri Durand et d'autres moins médiatiques, Niang à la Can on le sait depuis le début, Mendoza et Gimenez, Koke ça marche pas depuis 3 mois déjà. Pourquoi n'ont t'ils pas mis le doigt sur un attaquant et aller jusqu'au bout pour le recruter? pourquoi une nouvelle fois ce bal des rumeurs non démenti, qui fait franchement "je fais mes devoirs à la dernière minute"! La sérénité comme ils disent passent par là! Non?
oneill13 a écrit :Moi ce qui me dépite, c'est qu'on a une cellule de recrutement bien fournie avec Skoblar Biancheri Durand et d'autres moins médiatiques, Niang à la Can on le sait depuis le début, Mendoza et Gimenez, Koke ça marche pas depuis 3 mois déjà. Pourquoi n'ont t'ils pas mis le doigt sur un attaquant et aller jusqu'au bout pour le recruter? pourquoi une nouvelle fois ce bal des rumeurs non démenti, qui fait franchement "je fais mes devoirs à la dernière minute"! La sérénité comme ils disent passent par là! Non?
Y a 3 mois on était mi septembre ... Gimenez venait d'arriver et de marquer un superbe but sur sa seule occase contre ajaccio. C'est un peu tot... et puis au mercato d'hiver tu recrutes des joueurs mecontent de leur situation dans leur club... et ca il faut laisser mijoter.
Ce n'est qu'au mois de décembre que tu fais le point sur les joueurs dont la situation n'évolue pas favorablement pour eux.
C'st pour ca que j'espere bcp, pour ma part, que Cisse vienne bien chez nous.:punk1:
oneill13 a écrit :Moi ce qui me dépite, c'est qu'on a une cellule de recrutement bien fournie avec Skoblar Biancheri Durand et d'autres moins médiatiques, Niang à la Can on le sait depuis le début, Mendoza et Gimenez, Koke ça marche pas depuis 3 mois déjà. Pourquoi n'ont t'ils pas mis le doigt sur un attaquant et aller jusqu'au bout pour le recruter? pourquoi une nouvelle fois ce bal des rumeurs non démenti, qui fait franchement "je fais mes devoirs à la dernière minute"! La sérénité comme ils disent passent par là! Non?
exact.En meme temps quand Dreyffus ne sort pas un rond c'est pas evident ,toujours la meme histoire :vendre avant d'acheter,ensuite qui te dit que depuis quelques temps deja tout a pas deja été decidé et qu'ils attendent le depart de joueurs et le debut du mercato pour annoncer les recrues.
Je rejoins toutefois Oneill sur le fait que "gouverner c'est prévoir"
Ainsi à moins que la piste Cissé ne soit bouclée et que Diouf ai répondu au message de Djibril, je crois effectivement que l'attitude de nos dirigeants n'est pas super pro
Teddy Bear a écrit :Y a 3 mois on était mi septembre ... Gimenez venait d'arriver et de marquer un superbe but sur sa seule occase contre ajaccio. C'est un peu tot... et puis au mercato d'hiver tu recrutes des joueurs mecontent de leur situation dans leur club... et ca il faut laisser mijoter.
Ce n'est qu'au mois de décembre que tu fais le point sur les joueurs dont la situation n'évolue pas favorablement pour eux.
C'st pour ca que j'espere bcp, pour ma part, que Cisse vienne bien chez nous.:punk1:
moi aussi j'espere encore pour cissé car c'est evident que benitez ne compte pas sur lui ,et c'est evident aussi que cissé adore l'om (il est du meme coin que moi ,comme givet soit dit en passant).ses declarations sur le fait de vouloir rester à liverpool ne veulent rien dire pour moi ,un joueur ne va pas dire aux supporters de son club:"je veux aller a marseille" ,apres si le transfert n'aboutit pas ,il serait conpué par son public.
oneill13 a écrit :Car ça semble bizare de ne plus le voir dans les compos de l'Ajax, alors que l'année dernière il était capitaine, je me trompe?
Exact il était Capitaine sous l'ère Koeman (ex patator), mais depuis Blind (ex terminator) plus rien. pour notre bonheur qui sais :echarpe-o
Teddy Bear a écrit :La fiche de Nemeth ... on peut pas dire qu'il brille par son efficacité. Je ne pense pas qu'il vaille mieux qu'un Gimenez ou un Bamogo.
C'est clair,quand il jouait pour le bratislava,24 buts dans sa derniere saison.....Puis des qu'il a été transferé dans un championnat plus huppé,il a fait le gimenez le camarade........3 buts dans sa premiere saison

............Laissez tomber cet attaquant de derriere les fagots..
jici a écrit :T'as plus d'infos STP
Ben j'ai commencé à le lire jusqu'à ce mon directeur en ai besoin pour lire un article à la mord moi le noeud j'attends qu'il me le ramène.
1ere info Diouf souffre d'une une hernie discale et doit se faire opérer.... Après le mercato ou à l'intersaison.
oneill13 a écrit :Ben j'ai commencé à le lire jusqu'à ce mon directeur en ai besoin pour lire un article à la mord moi le noeud j'attends qu'il me le ramène.
1ere info Diouf souffre d'une une hernie discale et doit se faire opérer.... Après le mercato ou à l'intersaison.
c'est pas vraiment l'info qu'on attendait mais bon...lol
oneill13 a écrit :Ben j'ai commencé à le lire jusqu'à ce mon directeur en ai besoin pour lire un article à la mord moi le noeud j'attends qu'il me le ramène.
en meme temps ça m'etonnerait que diouf devoile beaucoup de choses .
bouse... notre marabou

est indisponible pour tout le mois de janvier ... est ce qu'ils indiquent une possible recrue pour le suppléer das son rôle oh combien important...

waddlien a écrit :en meme temps ça m'etonnerait que diouf devoile beaucoup de choses .
Ah toi aussi ... tu fais partis de ceux qui pensent qu'il en a une toute petite ...

waddlien a écrit :en meme temps ça m'etonnerait que diouf devoile beaucoup de choses .
Je ne pense pas qu'il fasse jaillir le pétrole non plus!!!
Dans la 1ere partie il revient sur le bilan de la mi-saison qu'il qualifie de bonne veine, après un départ chaotique!
Pour le reste j'attends qu'on me rende ma P.....n de Provence !!!!!
Lepique pond un papier aussi ce matin sur Kluivert et les autres... du réchauffé quoi !
oneill13 a écrit :1ere info Diouf souffre d'une une hernie discale et doit se faire opérer.... Après le mercato ou à l'intersaison.
2è info: RLD souffre toujours d'une hernie fiscale et malheureusement l'opération pour lui délier les bourses n'est pas prête d'avoir lieu !

jici a écrit :Je rejoins toutefois Oneill sur le fait que "gouverner c'est prévoir"
Je croyais qu'on disait "gouverner, c'est magouiller"; en plus ça rime