Une pensée pour le visionnaire Francis Lalanne qui avait annoncé le danger : "Tu briseras l'âne Hatem...", maintenant c'est clair, la prophétie doit s'accomplir, amis bouffeurs de bourriques
RN7 a écrit :Et bien je vois que vous vous amusez bien sur mon compte... Pendant que le chat dort, les rongeurs se rient au nez et à la barbe du bon bougre... 
Hier j'étais pour les Turcs... Mmmh moi-même n'arrivait pas à me l'expliquer, mais maintenant je comprends
: j'en ai une bonne tête!
Rôh bâ tiens, ça me fait bien plaisir de faire rire les autres, d'ailleurs comme disait... (?) aimer c'est aimer le bonheur de l'autre. 
Alors je dois certainement vous aimer. C'est ça, un amour à sens unique, un amour impossible, un truc improbable et sans raison, sans espoir... 
Mais bon, vous devrez bientôt vous escuser... Quand Samuel Eto'o déboulera sur la Canebièra!
Et là, je serais impitoyable... :322mr:

:vodevill L'UN APRES L'AUTRE!
Bâh... Sinon, :poster_oo:helpsmili Comme d'hab' quoi! 
Tant qu'on rêve encore... Jusqu'à la fin du meeerrcatoooooo, rien n'est perdu...
Ne te laisse pas faire !!!
bon moi je te juge pas , je lis pas les post de plus d'une phrase mais ne te laisse pas faire quand meme

Le quotidien espagnol El Mondo Deportivo l'affirme : André Arshavin qui éblouit les observateurs de l'Euro, aurait déjà signé un accord avec le Barça pour un montant de 15 millions d'Euros.
Mais pas si sûr que l'affaire soit déjà faite si l'on en croit que vice-président des affaires économiques du Barça. Interrogé par RAC-1, une radio catalane, Ferran Soriano a bien confirmé que Barcelone «
pistait le joueur russe depuis plusieurs mois». Mais que d'autres clubs étaient intéressés par le meneur de jeu du Zénith. «
Nous devons attendre la fin de l'Euro », a conclu Soriano.
Par ailleurs, toujours à cette même radio, Ferran Soriano a précisé que Samuel Eto'o (photo Presse-Sports) était sur le départ puisque qu'il n'était apparemment plus motivé pour porter les couleurs de Barcelone. Pour ce qui est de Ronaldinho, le dossier reste ouvert. «
Nous n'en ferons pas cadeau. Si on ne nous fait pas une offre à la hauteur de ses qualités, nous le garderons au sein de l'effectif. Quant au dossier Adebayor, il reste d'actualité, mais Barcelone souhaite d'abord boucler le départ de Samuel Eto'o.»
Ferran Soriano a reconnu que, selon les mouvements opérés par le club, trois ou quatre arrivées sont envisageables.
(Pour respecter les liens...)
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...r_Dev.html

:rld Ca chauffe...! Vite Pape, prend un jet avec RLD...!
frana a écrit :Attends de voir de combien va être racketté Ben Arfa dès qu'il aura posé le pied à la commanderie, avant d'être sidéré..
Meuh non, c'est pas à la commanderie. C'est par téléphone que Toffino les contacts après avoir cherché leur numéros dans l'annuaire...
Oc! a écrit :Et en plus, Seraphin est amour.
Oui...
...Par contre, je demande juste un joker... Ok pour Seraphin, je discute pas, je le vaux bien... Mais commencez pas la déconnade en faisant deux mille jeux de mot qui finiraient fatalement par un truc du style "Raffarin" ... Par exemple... Parce que là, là, là ce serait pousser le bouchon un peu loin!
zincou a écrit :Une pensée pour le visionnaire Francis Lalanne qui avait annoncé le danger : "Tu briseras l'âne Hatem...", maintenant c'est clair, la prophétie doit s'accomplir, amis bouffeurs de bourriques

:y: Keyser n'écoute visiblement pas du Francis Lalane...
RN7 a écrit :Le quotidien espagnol El Mondo Deportivo l'affirme : André Arshavin qui éblouit les observateurs de l'Euro, aurait déjà signé un accord avec le Barça pour un montant de 15 millions d'Euros.
Mais pas si sûr que l'affaire soit déjà faite si l'on en croit que vice-président des affaires économiques du Barça. Interrogé par RAC-1, une radio catalane, Ferran Soriano a bien confirmé que Barcelone « pistait le joueur russe depuis plusieurs mois». Mais que d'autres clubs étaient intéressés par le meneur de jeu du Zénith. « Nous devons attendre la fin de l'Euro », a conclu Soriano.
Par ailleurs, toujours à cette même radio, Ferran Soriano a précisé que Samuel Eto'o (photo Presse-Sports) était sur le départ puisque qu'il n'était apparemment plus motivé pour porter les couleurs de Barcelone. Pour ce qui est de Ronaldinho, le dossier reste ouvert. « Contrairement à Eto'o, nous n'en ferons pas cadeau. Si on ne nous fait pas une offre à la hauteur de ses qualités, nous le garderons au sein de l'effectif. Quant au dossier Adebayor, il reste d'actualité, mais Barcelone souhaite d'abord boucler le départ de Samuel Eto'o pour l'olympique de Marseille»
Ferran Soriano a reconnu que, selon les mouvements opérés par le club, trois ou quatre arrivées sont envisageables.
(Pour respecter les liens...)
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...r_Dev.html

:rld Ca chauffe...! Vite Pape, prend un jet avec RLD...!
T'avais oublié quelque truc alors je me suis permis de corriger

RN7 a écrit :Oui...
...Par contre, je demande juste un joker... Ok pour Seraphin, je discute pas, je le vaux bien... Mais commencez pas la déconnade en faisant deux mille jeux de mot qui finiraient fatalement par un truc du style "Raffarin" ... Par exemple... Parce que là, là, là ce serait pousser le bouchon un peu loin!
Et les jeux de mots en "Caliméro", on peut ??
RN7 a écrit :...
Mais pas si sûr que l'affaire soit déjà faite si l'on en croit le vice-président des affaires économiques du Barça...
Comment ils se la jouent là-bas... piouf

Olorin a écrit :T'avais oublié quelque truc alors je me suis permis de corriger 
Oui merci... Je l'avais effaçé pour conserver encore un peu de suspens...
Mais en revanche, là, sur cette photo... En rapprochement au comportement révélateur d'Hatem lors du dernier match de L1 qui sacrait Lyon pour encore un titre de champion... Là on voit clairement (c'est un fait!) que même alors sous les couleurs du Barça, Samuel s'exclame (avec les gestes de surcoît...):
"AUX AAAAAAAAAAAAARRR....."
frana a écrit :Et les jeux de mots en "Caliméro", on peut ??
Héros (malgrè lui).
RN7 a écrit :![[Image: 448129-3138527-317-238.jpg]](http://i.eurosport.fr/2008/06/25/448129-3138527-317-238.jpg)
"Hatem, si tu recommences à dribbler au lieu de me donner le cuir, c'est mon poing que tu vois là que tu vas recevoir" :happy2:
Ca va très bien s'passer

RN7 a écrit :Oui merci... Je l'avais effaçé pour conserver encore un peu de suspens...
Mais en revanche, là, sur cette photo... En rapprochement au comportement révélateur d'Hatem lors du dernier match de L1 qui sacrait Lyon pour encore un titre de champion... Là on voit clairement (c'est un fait!) que même alors sous les couleurs du Barça, Samuel s'exclame (avec les gestes de surcoît...):
"AUX AAAAAAAAAAAAARRR....."
![[Image: 448129-3138527-317-238.jpg]](http://i.eurosport.fr/2008/06/25/448129-3138527-317-238.jpg)
Héros (malgrè lui).
Samuel dit :
"Tu as un petit calibre, Héros"
M'est avis qu'il ne parle pas à Titi "Anaconda" Henry, à ce qu'on dit
Je ne lui reproches strictement rien, pour l'OM.
Pour un Milan AC ou Inter ou autre... Dans le jeu, dans le réalisme devant le but, dans son activité sur le front de l'attaque, il a pas mal baissé, c'est pour ça je crois, que sa côte est moins haute qu'avant.
zincou a écrit :Samuel dit :
"Tu as un petit calibre, Héros"
M'est avis qu'il ne parle pas à Titi "Anaconda" Henry, à ce qu'on dit
Le pauvre Messi... C'est degeulasse, devant tous les supporters, et à la TV...
Ne vous affolez pas, c'est le père qui a été proposé à l'OM

ils auraient pu prendre une photo un peu plus à son avantage l'equipe.fr quand même