Je ne me fais pas trop de souci sur l'état du joueur, je pense que DD a suffisamment d'entrées à Valence pour s'être renseigné. Effectivement Nando en money time player, je trouve ça bien.

Il n'est pas interdit qu'il fasse quelques matchs en titulaire en cas de blessure de Brandade non plus hein:smoke1:
Rassuré aussi sur nos moyens financiers...on n'a pas trouvé de valise cachée en refaisant la pelouse du Vél.:mf_bluesb
Il me manque toujours mon Samassa et mon Parisien annuels(Cissé ça ne compte pas..)...Rothen colle parfaitement au profil...si Zenden ne revient pas :helpsmili
On verra pour Morientes mais je ne pars pas avec un à priori négatif loin de là.
C'est un joueur qui bonifie le collectif, il met de l'huile dans les rouages et ça c'est très très positif. Il peut jouer en 9 et demi en soutien d'un attaquant très rapide comme Koné ou Mamadou car c'est un super point de fixation.
On verra mais à moins d'être vraiment cramé, je suis convaincu que c'est un super coup
Et les gars, on parle de l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la coupe d'Europe. Alors certes, il ne marquera plus 20 buts par saison mais c'est un apport indéniable pour le groupe. C'est un leader, une expérience incroyable, la connaissance des grands rendez-vous, lui la gestion d'un match, il connait, la gestion de la pression, il connait, l'exigeance du haut niveau, il connait, sans parler de ces qualités d'hommes qui peuvent faire un bien fou à des joueurs comme HBA. Morientes c'est la classe à l'état pur.
Vous pouvez me dire que je manque d'objectivité, de discernement et vous aurez raison. Morientes je suis fan.
On vous amenerait Raul sur un plateau, vous feriez encore la fine bouche.
Il y a le rêve et ce qui est réalisable, on n'est pas Manchester City ou le Real, ni même Lyon. Donc Drogba, Eto'o, c'est pour les pollutions nocturnes

c'est pas un des meilleurs buteurs de l'histoire de la coupe d'europe?

Kodiak a écrit :On verra mais à moins d'être vraiment cramé, je suis convaincu que c'est un super coup
Morientes a été un très grand joueur, à son apogée sûrement bien meilleur que Raúl. Mais je pense qu'il est VRAIMENT cramé. UN but l'an passé en Liga (je l'ai vu, c'était à Bilbao, et Valencia avait perdu...), tu crois vraiment qu'il va ressuciter chez nous?
Très très sceptique.

Après, au même âge, je préfère Morientès à Savidan, PAgis ou LArson, autant de joueurs pour lesquels on se battait...
Quant à sa perf à Valence, faut voir que cette équipe ne jouait pas tant qu'ils n'ont pas été payé (soit vers décembre janvier)
El chi a écrit :Après, au même âge, je préfère Morientès à Savidan, PAgis ou LArson, autant de joueurs pour lesquels on se battait...
Quant à sa perf à Valence, faut voir que cette équipe ne jouait pas tant qu'ils n'ont pas été payé (soit vers décembre janvier)
Pas complètement d'accord avec toi, au moinspour les 2 premiers joueurs cités.
Il vient pour remplacer Wiltord, ça va. En revanche il ne vient pas pour "concurencer" Brandao qui va devoir assurer l'essentiel du boulot, et il va y en avoir....et ça ça m'ennuie un peu. Ou alors si Samassa part, faudra lui trouver un "bon remplaçant".
Mais bon, comme je ne sais plus qui, je trouve étonnant pour pas dire plus qu'on était pret à mettre 11 Meuros pour Rami et qu'un Menez à 10 on trouve ça trop cher, même si en salaire, ça doit pas être la même chose....:smoke1:
En tous cas si Valbuena se casse j'espere que c'est lui qu'il ira chercher et pas Rothen ou Giuly..

En 7 matchs il a aussi marqué 3 buts en UEFA, j'ai l'impression qu'il a toujours marqué beaucoup de but en coupes d'Europe. Mais plus que des buts, il va nous apporter l'expérience International qu'on a pas en attaque

Je pense que c'est un super coup aussi

Si Valbuena part, y'a Feinduno qu'a des envies de retour....
Dîtes, il y en a parmis vous qui savent ce que vaut Obina ?
c'est pas le frère du brésilien Zé Bina ?
J'ai toujours adoré le joueur mais j'ai peur.
Morientès va se faire dévorer par les brutes de la L1. :helpsmili
Toutes les anciennes gloires se sont manquées en L1, la technique ne suffit pas ou plus.
Le rythme va le dépasser...

Keyser a écrit :C'est pas ce que j'ai dit. Mais compte tenu de sa dernière saison, ce n'est pas la dessus qu'il le prend.
Oui je suis déçu.... Persuadé qu'il y avait mieux à faire, avec un Gomis par exemple ou Ilan.
Nan... Juste je quote. C est vrai que gomis comparé à un morientes ... tiens ca m'a brulé les doigts de l'écrire.

Le mec va sur ses 34 ans, en attendant pour gagner la ligue 1 (voix d'enfant) "orange!", c'est amplement suffisant, tu fais rentrer morientes à la 60 ème contre grenoble nancy le mans et autre jt'assure que les défenses adverses vont avoir la gerbe... j'attends avec impatience la passe en retrait versions "tete lobée"' de zoumana came à rat au beau francis "coupet" lalanne....
sinon ne plus jamais comparé gomis (de façon positive) à MoMo svp.;)
fautC1 a écrit :Il me manque toujours mon Samassa et mon Parisien annuels(Cissé ça ne compte pas..)...Rothen colle parfaitement au profil...si Zenden ne revient pas :helpsmili
Je savais qu'on allait y venir !!!!!!!!!!!!

Morientes je vais le juger sur le terrain et pas sur son age ....
Mais bon Morientes apportera tjs plus qu'un Samassa ou qu'un wiltord .....
Dommage qu'on est pas un jeune attaquant "doué" de 18/19 ans ( pas samassa quoi !) pour profiter de l'experience de Morientes ....
Nicotine a écrit :J'ai toujours adoré le joueur mais j'ai peur.
Morientès va se faire dévorer par les brutes de la L1. :helpsmili
Les brutes de L1 il ne jouera contre elles qu'à l'entrainement

Il y a un an (presque pile) je faisait le constat que le PSG aurait un gros problèmes de niveau de jeux sur la durée, parce que leurs trentenaires passés (pieces maitresses) ne tiendraient pas la route physiquement sur toute une saison. Je ne sais pas ce que vaut le Morientes d'aujourd'hui toujours est il qu'à 33 ans, y'a de quoi rester cloués au sol à chaque ballon en profondeur.
Son profil de numéro 9 (qu'il exercait à Monaco) est exactement le même que celui de Brandao avec un peu de physique en moins.
Donc globalement je suis déçu parce que je ne crois pas qu'il pourra nous aider comme il le faudrait pour un titre de champion de france.
N'y a t'il pas de joueur plus jeune (rapide), tout aussi bon (c'est pas Ronaldo non plus) qui serait intéréssés par l'om et vice veyrat ?

onimanne a écrit :Donc globalement je suis déçu parce que je ne crois pas qu'il pourra nous aider comme il le faudrait pour un titre de champion de france.

Bien autant on peut etre sceptique sur morientes ( en tout cas le Morientes actuel....)
Avoir un vrai joueur de foot remplaçant de Brandao plutot que Samassa ou wiltord ( qui a du joué 2 h l'année derniere maximum !), ça peut te permettre de compenser les 3 points qu'il nous a manqué en fin d'année non ?
Je fais confiance à 100 % à Brandao, il sera jamais un bogoss mais il va etre sacrement efficace !!!!
N'enterrons pas trop vite Koné car vu le style de jeu de Lucho, Kone va avoir plus de ballon correcte en profondeur et il va nous apporter bcp ....
Je commence à regretter Gromis...
Je commence à rêver de Maoulida...
Rothen proche de Nice? Allez, quelques kilomètres, et tu arrives à Marseille ma blondinasse préférée...
Ptête qu'il faut vraiment croire que les dirigeants attendent la toute fin de mercato pour faire un gros coup...
Quand à Apam, franchement, je le trouve meilleur que Ciani, mais ce n'est que mon avis d'expert amateur.
Puis, Abriel...alors que Coutadeur végéte toujours au Mans... il est quand même plus complet que Cabaye (que j'aime bien) et moins cher...
Abriel, ce serait l'ancien parisien qui débarque sur la canebière, c'est vrai que ça manque...mais si il vient en prévision de l'arrivée de son meilleur poto

Faut que je me réveille, je pars en sucette

Aujourd'hui dans la version papier de Kiplé, on apprend que DD ne souhaiterait pas forcément faire de Freddy Krueger Morientes le remplaçant de Brandade mais bien instaurer une vraie concurrence entre les deux, voire une petite longueur d'avance à l'espagnol en tant que titulaire...