hermeister a écrit :Non la FFF a décidé d'enlever cette restriction, devant la fuite à l'étranger des jeunes talents, pour permettre à nos grands clubs de se positionner sur ces joueurs, ce qui a permis par exemple à l'OL d'avoir le prometteur, latéral gauche de 17 ans, Timothée Kolodziejczak de Lens plutôt que de le voir s'envoler à MU...c'est d'ailleurs une des raisons de l'orientation post formation voulue par Pape...
OK, merci!
Donc, on peut y aller, Mollo!

Je me demande bien ce que raconte @FF sur M'Bia. Ce teasing n'a que trop duré!

Bon je me suis engagé dans ma signature sur les recrues .... A votre tour !

Pour Cana, Sunderland est un club à son niveau où il pourrait faire un très bon travail.
Le blé et la reconnaissance ne sont pas forcément tout ce que tout le monde recherche: le plaisir d'évoluer sur un terrain et de faire son taf compte aussi.
Je ne vois pas en quoi il serait dégradant pour Cana de partir de l'OM pour aller à Sunderland.
Je crois que vous avez oublié l'état sportif du club quand il est arrivé ... je ne crois pas qu'on vallait beaucoup plus que Sunderland. C'est sans doute différent aujourd'hui, en particulier grace à lui.
Merci à toi Lorik et bonne continuation ...
winner 92 a écrit :Bon je me suis engagé dans ma signature sur les recrues .... A votre tour ! 
ça veux rien dire ton truc, c'est quand même modifiable, faudrait un topic sans édition pour que ce soit valable.
tout façon je donnerai pas mon avis sur les joueurs, d'une j'y connais rien, de 2 je suis toujours plein de rêve en début de saison, après je déchante durant la mauvaise passe, puis selon j'aime tout le monde ou pas en fonction du classement à l'approche de la fin

Mollo est à mon avis un espoir sur lequel on peut miser, excellent joueur, percutant, bon dribbleur, bonne frappe...

HUNTELAAR VERS ARSENAL : Longtemps en contacts avancés avec le VF Stuttgart, l'attaquant néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar aurait finalement donné sa préférence à Arsenal. Arsène Wenger aurait trouvé les arguments pour décider le talentueux buteur de 26 ans. Le club londonien verserait 19M d'euros pour ce transfert.

Cana et Valbuena n'auront pas été vendus très cher...

En fait c'est un valbuena bis

penouille a écrit :Mais comme il va se faire défoncer en angleterre...
Il va être vite copain avec le public et la presse avec ses roulés-boulés !!

cetace a écrit :Mollo est à mon avis un espoir sur lequel on peut miser, excellent joueur, percutant, bon dribbleur, bonne frappe...
Une sorte de Valbuena espoir

xigh a écrit :Pour Cana, Sunderland est un club à son niveau où il pourrait faire un très bon travail.
Le blé et la reconnaissance ne sont pas forcément tout ce que tout le monde recherche: le plaisir d'évoluer sur un terrain et de faire son taf compte aussi.
Je ne vois pas en quoi il serait dégradant pour Cana de partir de l'OM pour aller à Sunderland.
Je crois que vous avez oublié l'état sportif du club quand il est arrivé ... je ne crois pas qu'on vallait beaucoup plus que Sunderland. C'est sans doute différent aujourd'hui, en particulier grace à lui.
Merci à toi Lorik et bonne continuation ...
Je ne sais pas si tu te rappelles l'état de Lorik quand il est arrivé à Marseille. Il ne jouait plus, le PSG l'a foutu gentillement dehors...
Mais je pense qu'il peut arriver en Angleterre par la petite porte et faire une super carrière outre atlantique, à la Distin