Je suis d'accord avec toi, notre cellule de recrutement n'est pas folichonne.
Quoiqu'avec 0€, ils ont mieux fait qu'avec 60M€...
MAis plus que la cellule, il nous manque du fric.
On bataille avec Metz, Strasbourg etc... C'est un signe qu'on a des moyens réduits et comparables à ces clubs.
Le plus inquiétant c'est le régime anorexique imposé par RLD au niveau des salaires. On le voit avec le cas Dos Santos, même s'il n'a jamais vraiment question d'un retour. Et pour cause...
C'est pas normal :
RLD a placé des incompétents voire des escrocs quand ce n'était pas lers 2 en même temps...
Il a coulé le club avec sa politique pourrie, maintient l'OM à la limite de la mort cérébrale.
Et après il vient t'expliquer que le fric à foison c'est fini, qu'il va fallloir serrer la ceinture. De qui se moque thon? A part des supporters; je vois pas.
S'il n'y avait pas ce poids de l'image de l'OM et un stade toujours plein, ce club serait cliniquement décédé !
keyser a écrit :ce n'est quand meme pas Yepes, le Cesar ...
Oui mais, si César était Yepes, qui serait Yepes ?
keyser a écrit :je trouve hallucinant que Lemans lache 4 Meuros, et que nous, n'ayons meme pas les moyens donc, de faire revenir un Manu DosSantos...
J'allais justement poster un truc du genre quand j'ai vu que Le Mans pourrait se payer Grafite pour 4M. Ils ont plus de moyens que l'OM pour le mercato

Espigoulien a écrit :Le plus inquiétant c'est le régime anorexique imposé par RLD au niveau des salaires. On le voit avec le cas Dos Santos, même s'il n'a jamais vraiment question d'un retour.
Sissi ! D'après france foot on était dessus, mais il était trop cher...

quelqu'un connait le montant du transfert à Monte carlo? et celui de Vieri ? :blondblush1:
C'est pas plutôt son salaire qui est trop cher, comparé à celui donné à Bonnissel ?
Le milieu gauche de l’olympique de Marseille, Rudolf Skacel, actuellement prêté au club écossais des Heart of Midlothian, ne veut pas entendre parler d’un retour sur la Cannebière.
Actuel meilleur buteur du club des Heart of Midlothian, Rudolf Skacel a fait une croix sur les Marseillais qui ont prêté le joueur au club écossais cette saison. Skacel doit encore une année de contrat à Marseille mais ne veut pas retourner dans son club qui manque de tact. Le gaucher reproche à l’OM de ne pas l’avoir respecté : « Heart of Midlothian est un club qui a été très respectueux avec moi, au contraire de l’OM et de José la caution Marseillaise en particulier. Aujourd’hui ils s’en mordent les doigts, Marseille ne rêve que de me récupérer pour faire une bonne affaire mais je n’ai pas envie de leur faire ce plaisir », aurait-il déclaré à la presse écossaise.
Mickouse de Planete marseille.
C'est bizarre mais le José, il est dans tous les coups négatifs de l'OM...
1. Canebière s'écrit avec un seul "n"

2. Fait caguer la caution Marseillaise....
3. Il s'enflammerait pas un peu le Skacel, sur le "Marseille ne rêve que de me récupérer" ?

:blondblush1:
Tétonflingué a écrit :Le milieu gauche de lolympique de Marseille, Rudolf Skacel, actuellement prêté au club écossais des Heart of Midlothian, ne veut pas entendre parler dun retour sur la Cannebière.
Actuel meilleur buteur du club des Heart of Midlothian, Rudolf Skacel a fait une croix sur les Marseillais qui ont prêté le joueur au club écossais cette saison. Skacel doit encore une année de contrat à Marseille mais ne veut pas retourner dans son club qui manque de tact. Le gaucher reproche à lOM de ne pas lavoir respecté : « Heart of Midlothian est un club qui a été très respectueux avec moi, au contraire de lOM et de José la caution Marseillaise en particulier. Aujourdhui ils sen mordent les doigts, Marseille ne rêve que de me récupérer pour faire une bonne affaire mais je nai pas envie de leur faire ce plaisir », aurait-il déclaré à la presse écossaise.
Mickouse de Planete marseille.
C'est bizarre mais le José, il est dans tous les coups négatifs de l'OM...
Skacel est un des seuls qui le dit mais même dans l'effectif actuel beaucoup de joueurs ne doivent pas pouvoir se l'empiffrer
plus ça va plus ce mec est la honte du club (pire qu'Acariès):boxe:
Le Mans signe Grafite pour 4M€, je suis d'accord, y a de quoi se mordre les doigts. Pour ce prix, on a eu Bamogo...
Au même titre, Dindane a signé à Lens pour 3M€...
4M€ c'est le prix pour un club normal, ou un club comme Le Mans, qui est lié avec le club de Sao Polo par un partenariat. Ne l'oublions pas.
Si ç'avait été l'OM, le prix serait passé à 7M€ rien que pour entâmer les discussions.
Après bon... avec 0€ et un épouvantail à joueurs en guise directeur sportif, y a pas à s'étonner non plus quand l'oiseau hésite à se poser sur la branche...
Espigoulien a écrit :Le Mans signe Grafite pour 4M, je suis d'accord, y a de quoi se mordre les doigts. Pour ce prix, on a eu Bamogo...
Au même titre, Dindane a signé à Lens pour 3M...
4M c'est le prix pour un club normal, ou un club comme Le Mans, qui est lié avec le club de Sao Polo par un partenariat. Ne l'oublions pas.
Si ç'avait été l'OM, le prix serait passé à 7M rien que pour entâmer les discussions.
Après bon... avec 0 et un épouvantail à joueurs en guise directeur sportif, y a pas à s'étonner non plus quand l'oiseau hésite à se poser sur la branche...
c'est vrai que certains joueurs approchés doivent se renseigner auprès d'ancien coéquipiers et leur avis sur le Nigaud soit peser dans la balance (Frau et Mathieu ont dû parler avec Pedretti dont le départ semble lié à une mésentente chronique avec le Nigaud)
-Mars- a écrit :3. Il s'enflammerait pas un peu le Skacel, sur le "Marseille ne rêve que de me récupérer" ?
:blondblush1:
marquer 15 buts dans un championnat niveau national,c'est pas mal,mais qu il arrete de croire que c'est le nouveau beckenbauer.........marseille n'a pas besoin de lui,NASRI et nettement meilleur que lui a gauche...
Espigoulien a écrit :Le Mans signe Grafite pour 4M, je suis d'accord, y a de quoi se mordre les doigts. Pour ce prix, on a eu Bamogo...
Au même titre, Dindane a signé à Lens pour 3M...
pas sur ...personne ne sait ce qu'il vaut ce mec, on en reparle fin juin
dindane je suis vraiment pas sur qu'il ai couté que 3 m pour moi c'est autant que Niang et franchement il est pas meilleur que lui
Ca ne m'étonne pas que Praud soit tombé sur des pessimistes :
Et Quelles sont les raisons du pessimismes :
- Un joueur qui n'a pas réussi en Turquie (Grafite) et qui prefere signer au Mans. Super l'ambition. Au fait, quel est le dernier brésilien à avoir réussi à l'OM (ça doit dater) ? ;
- Skacel déclare qu'il ne souhaite plus revenir à Marseille Quelle horreur, on a Ribery, Nasri, Oruma et même Maoulida qui peuvent jouer à son poste. Donc qu'il reste dans son championnat de bouse ;
- Manu Dos Santos qui prefere Monaco. On a un un joueur gratuit, du même âge quasiment (31 contre 32) et qui s'est déja adapté au club. Donc, qu'il y aille dans son paradis fiscal mais merci pour ton passage. Sans oublier le retour de Taiwo qui le mettra sur la touche, le Manu ;
Ce n'est pas demain que je prendrais ma carte du partie pessimiste

:D

.
Ben713 a écrit :- Un joueur qui n'a pas réussi en Turquie (Grafite) et qui prefere signer au Mans. Super l'ambition. Au fait, quel est le dernier brésilien à avoir réussi à l'OM (ça doit dater) ? ;

SONNY

mais tu as raison ça date...
Lettre aux pessimistes,
Messieurs, honte à vous qui ètes tombés dans l'escarcelles maudite de M. Praud, l'homme qui a gravement porté atteinte à la moralité du site qui généreusement vous accueille, depuis des lustres pour certains. De par votre faute, Opiom sera désormais associé au pessimisme par la France entière. De par votre faute, les supporters de l'OM passeront désormais pour des pisse-vinaigre tout juste bon à déblatérer comme les vioques du muppet show sur le rendement certes fade d'une équipe naguère excellente, mais aujourd'hui moribonde. De par votre faute, supporter l'OM signifiera réellement supporter l'OM, avec l'idée du fardeau dont on voudrait se débarasser mais qui sans cesse pèse sur nos dos endoloris par tant d'année de disette... Messieurs, vous qui avez choisi M. Praud comme porte-parole, croyez le : la France du ballon rond ne vous dit pas merci.
Ben713 a écrit :Ca ne m'étonne pas que Praud soit tombé sur des pessimistes :
Et Quelles sont les raisons du pessimismes :
- Un joueur qui n'a pas réussi en Turquie (Grafite) et qui prefere signer au Mans. Super l'ambition. Au fait, quel est le dernier brésilien à avoir réussi à l'OM (ça doit dater) ? ;
- Skacel déclare qu'il ne souhaite plus revenir à Marseille Quelle horreur, on a Ribery, Nasri, Oruma et même Maoulida qui peuvent jouer à son poste. Donc qu'il reste dans son championnat de bouse ;
- Manu Dos Santos qui prefere Monaco. On a un un joueur gratuit, du même âge quasiment (31 contre 32) et qui s'est déja adapté au club. Donc, qu'il y aille dans son paradis fiscal mais merci pour ton passage. Sans oublier le retour de Taiwo qui le mettra sur la touche, le Manu ;
Ce n'est pas demain que je prendrais ma carte du partie pessimiste
:D
.
juste pour dire que je suis bien d'accord avec toi, c'est quoi cette maladie de vouloir a tout prix des stars? Papin, Canto, Drogba, Pires c 'est nous qui les avons fait devenir de grands joueurs avant c'etait juste de corrects footballeurs avec un fort potentiel.
Laissons a nos joueurs le temps de se connaitre et l'annee prochaine, les automatismes aidant vous inquietez pas on fera tres mal, apres c'est vrai qu'il faut reussir a etre patient:langue: :langue: :langue:
Oulalala, avec l'affaire Praud, il semble que nous voila tous sur le front optimiste! C'est vrai que cette année, on a l'air plus détendu, c'est marrant ça.. Franchement, les 660M€ de Banal+ tomberont en Juin, et nous on a quand même une bonne équipe, avec des jeunes joueurs aux postes clés..
D'ou, quand les sousous vont tomber dans la popoches, on aura plus qu'a acheter un joueur par ligne de tres haut niveau et ça roule ma poule !
Tiens si on prenaint Sobis, plutot que Monaco le chope. Sobis, il parait que c'est du tout bon! Et comme ça , on aura aussi un attaquant prometteur (il nous en manque un!).
Nom complet
Rafael Augusto Sobis Naissance Le 17.06.1985 à Erechim [ RS ] Taille 172 Poids 73 Club actuel
Internacional [RS] Poste Attaquant copyright Photo ©
http://www.internacional.com.br Carrière
Clubs 2004: Internacional-RS Titres par équipe Championnat de l'Etat du Rio Grande do Sul: 2004, 2005
Tournoi Octogonal du Chili: 2005 Titres personnels Ballon d'argent brésilien (Placar): 2005