Ce serait bien que MEITE trouve un club assez rapidement,pour que l'on puisse acheter un autre joueur a sa place avec les fonds de sa vente,il veut attendre jusqu'au 31 janvier.....ce serait bien qu'il se bouge un petit peu plus rapidement,la marge de manoeuvre va etre trop reduite apres pour nous...Allez abdou tu n'as qu'a joue a ''spin the bottle'' tu mets les 3 noms des clubs ou tu veux aller en arc de cercle sur une table,tu fais tourner une bouteille au milieu,et tu vas dans le club qui se rapproche le plus de la bouteille,c'est facile!!!
BOSS137 a écrit :Ce serait bien que MEITE trouve un club assez rapidement,pour que l'on puisse acheter un autre joueur a sa place avec les fonds de sa vente,il veut attendre jusqu'au 31 janvier.....ce serait bien qu'il se bouge un petit peu plus rapidement,la marge de manoeuvre va etre trop reduite apres pour nous...Allez abdou tu n'as qu'a joue a ''spin the bottle'' tu mets les 3 noms des clubs ou tu veux aller en arc de cercle sur une table,tu fais tourner une bouteille au milieu,et tu vas dans le club qui se rapproche le plus de la bouteille,c'est facile!!!
le probleme c'est qu'il faudrait que des clubs jouent aussi a "spin the bottle" et mette le nom de meite sur la table et que la bouteille tombe dessus, mais je pense qu'aucun club ne fera ca.... :blondblush1:
BOSS137 a écrit :Ce serait bien que MEITE trouve un club assez rapidement,pour que l'on puisse acheter un autre joueur a sa place avec les fonds de sa vente,il veut attendre jusqu'au 31 janvier.....ce serait bien qu'il se bouge un petit peu plus rapidement,la marge de manoeuvre va etre trop reduite apres pour nous...Allez abdou tu n'as qu'a joue a ''spin the bottle'' tu mets les 3 noms des clubs ou tu veux aller en arc de cercle sur une table,tu fais tourner une bouteille au milieu,et tu vas dans le club qui se rapproche le plus de la bouteille,c'est facile!!!
ca serait aussi bien de faire une comparaison de meité cesar et là meité reste . au lieu d'essayer de virer meité comme la caution Marseillaise et fernandez sont en train de le faire ... une charniere beye meité m'inspire plus confiance qu'une charniere dehu cesar
nimportequi a écrit :ca serait aussi bien de faire une comparaison de meité cesar et là meité reste . au lieu d'essayer de virer meité comme la caution Marseillaise et fernandez sont en train de le faire ... une charniere beye meité m'inspire plus confiance qu'une charniere dehu cesar
Et bien pas moi !
Mais il faudrait effectivment trouve un defenseur central !
La situation de Meite est detestable, il a été mis sur le banc de l'equipe premiere sans aucune reelle raison apparente; seul le Nigaud doit savoir pourquoi.
D'ailleurs son attitude est assez noble face au mepris auquel il est opposé
Meite mérite mieux et à defaut c un tres bon remplacant, donc pourquoi le vendre pour acheter un autre joueur?
Quant à Dehu, sa faute contre Lyon ne doit pas masquer les 2 tres grosses performances réalisées contre Rennes et Lens...
Il fait des matchs tres honnetes depuis la rentrée, je ne comprends pas trop le soudain mépris dont il est victime ; alors que son debut de saison meritait clairement que l'on se questionne sur son niveau...l'effet de foule surement
Enzo51 a écrit :l'urgence est pour moi un défenseur central en urgence
parce que Dehu ne m'inspire plus confiance du tout
espérons que je me trompe sur Dehu
La diligence
est pour moi un défenseur central en diligence
parce que Meité ne m'inspire plus confiance
espérons que je me trompe sur l'elephant
et que l'Ane y goes en diligence
poluxo a écrit :..l'effet de foule surement
ou
l'effet d'usé refoulement
Qui sait?
eatbal a écrit :Koke, che sembra non avesse capito di non vestire subito il bianconero juventino ma quello senese, ha declinato l'offerta spiegando di voler subito la Juve oppure niente
traduction :
Koke, qui semble ne pas avoir compris qu'il ne portera pas le maillot de la Juve tout de suite, a decliné l'offre (de Sienne) expliquant qu'il voulait aller à la Juve maintenant ou rien
http://sports.virgilio.it/it/cmc/calcio … 91538.html
Enorme!!!!!!!!
Koke est le seul a y croire.
+2 alors..
Je trouve qu'on crache un peu vite sur Meite.. Et depuis le début de la saison, on lui donne pas franchement sa chance, et même le fait de recruter Andre luis et césar, c'etait lui montrer clairement qu'on prefere tenter un coup que de faire confiance au mec qui est le plus ancien a l'om dans l'effectif...
Et lui, ma foi, il casse pas du sucre sur l'OM. Bon esprit.
Alors soit nigo et Pape ont vraiment une bonne affaire sous le coude et ont besoin de thune (le mec de Sao paulo par exemple) soit ils sont juste débile...
Pour Dehu, ma foi, ses meilleures années sont derriere lui. Esperont qu'elles ne soient pas trop loin...
poluxo a écrit :Quant à Dehu, sa faute contre Lyon ne doit pas masquer les 2 tres grosses performances réalisées contre Rennes et Lens...
Il fait des matchs tres honnetes depuis la rentrée, je ne comprends pas trop le soudain mépris dont il est victime ; alors que son debut de saison meritait clairement que l'on se questionne sur son niveau...l'effet de foule surement
Exact, d'ailleurs excepté face à Lyon, Déhu a obtenu parmi les meilleures notes ces derniers matchs (L'Equipe, FF et... Mama bien sûr).
meité remplaçant? il n'en a surement pas le salaire!
le mettre titulaire? en tout cas j'échangerais pas césar contre méité..
nimportequi a écrit :ca serait aussi bien de faire une comparaison de meité cesar et là meité reste . au lieu d'essayer de virer meité comme la caution Marseillaise et fernandez sont en train de le faire ... une charniere beye meité m'inspire plus confiance qu'une charniere dehu cesar
Ouh là!!! franchement Meité et Beye en DC ça m'inspire qu'un truc:
Courage Barthez Resiste aux assauts
je pense que Cesar assosié à un autre bon DC pourrait nous faire gagner en sérénité
Beye je l'aime bien mais plus en remplaçan ou en latéral (quoique les centres c'est pas gagné!!!!)
enfin j'ai juste mon avis
poluxo a écrit :La situation de Meite est detestable, il a été mis sur le banc de l'equipe premiere sans aucune reelle raison apparente; seul le Nigaud doit savoir pourquoi.
D'ailleurs son attitude est assez noble face au mepris auquel il est opposé
Meite mérite mieux et à defaut c un tres bon remplacant, donc pourquoi le vendre pour acheter un autre joueur?
Quant à Dehu, sa faute contre Lyon ne doit pas masquer les 2 tres grosses performances réalisées contre Rennes et Lens...
Moi je sais pourquoi il a été mis sur la touche
Franchement l'année dernière j'ai du insulter Meité à chacun des matchs de l'OM. Ok il n'y avait pas que lui, mais on en a pris des buts par ces erreurs
Et si on regarde le début de saison, la défense c'est un peu stabilisée (je dis pas que c'est le pérou) depuis l'arrivée de César
rpavarotti a écrit :La diligence
est pour moi un défenseur central en diligence
parce que Meité ne m'inspire plus confiance
espérons que je me trompe sur l'elephant
et que l'Ane y goes en diligence
Parfaitement d'accord mais pour moi Meité/Déhu = meme combat
Conclusion idéalement il nous faudrait 2 DC si en plus on regarde le banc, André ne m'inspire pas plus de confiance
mais bon avec nos moyens limités, deja un bon DC ce serait pas mal
Enzo51 a écrit :Ouh là!!! franchement Meité et Beye en DC ça m'inspire qu'un truc:
Courage Barthez Resiste aux assauts
je pense que Cesar assosié à un autre bon DC pourrait nous faire gagner en sérénité
Beye je l'aime bien mais plus en remplaçan ou en latéral (quoique les centres c'est pas gagné!!!!)
enfin j'ai juste mon avis
Y a qua voir y a 2 ans cette charniere centrale na servie a rien contre les Inter, Liverpool et Newcastel...
poluxo a écrit :Y a qua voir y a 2 ans cette charniere centrale na servie a rien contre les Inter, Liverpool et Newcastel...
certes mais dans ce cas là il faut aussi parler du championnat de la meme saison (qui joue plus sur la régularité)
Pour moi ils peuvent etre de bons remplçant mais pas des titulaires en puissance.
Et sur Meité je concède ne pas être objectif, parce que je l'ai jamais trouvé au niveau de l'OM
poluxo a écrit :Y a qua voir y a 2 ans cette charniere centrale na servie a rien contre les Inter, Liverpool et Newcastel...
Il y avait Hemdani derriere pour sauver leurs bourdes.

Ouais aprés c'est un probleme d'approche tactique, mais jouer libero avec 2 stoppeurs c'est quand même plus facile et valorisant...
Oui, les 2 stoppeurs ne voient jamais le ballon, ne s'occupant que de leur adversaire direct. Ce n'est pas un hasard que Meité, qui a une technique balle au pied "minimale", y ait produit ses meilleurs prestations.
Et une défense à 4 avec Meité-Beye au centre, on a dû voir ça 1 ou 2 fois l'an dernier, une catastrophe.